AMJDR Virtuelle du 3 Mai

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
ID_Dragnil
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2018, 20:01
Localisation : Je sais même pas moi même

AMJDR Virtuelle du 3 Mai

Message par ID_Dragnil »

Suite à l'annonce de la présidence de la République, nous vous informons que les locaux de l'école où sont hébergés nos événements seront fermés jusqu'à nouvel ordre...

CEPENDANT !!!!

Image

Antre vous propose durant cette période de venir sur notre discord et d’hébergé vos parties.
Venez le 3 mai à Midi
pour partager un bon moment sur roll20 (ou autre) et pratiquer comme à notre habitude le jeu de rôle malgré les conditions particulières.

https://discord.gg/35DBcvg

Comment s'inscrire à une Aprés midi JDR?

::Liste des tables::
    ::MJ réservistes::
::Joueurs présents::
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%
Le problème c'est pas le problème.
Le problème c'est ton attitude face au problème.

ERROR 404 : SLEEP NOT FOUND
Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

Re: AMJDR Virtuelle du 3 Mai

Message par Balten »

*roulement de tambour*

Je pose une table !

Il s'agira d'une table de SombresVoies, allant de 1 à 4 joueurs, avec pour support Roll20 (mais ce n'est pas obligatoire).

Mais qu'est-ce que SombresVoies ?
Il s'agit d'un univers perso, fantastique contemporain, au système homemade. Vous incarnez des Initiés, des mages vivant en Atlantide et protégeant les simples humains des menaces occultes, et ce dans le plus grand des secrets. Encore de jeunes apprentis mages, vous réalisez enfin vos premières missions sur le terrain... A vous de faire vos premiers pas seuls, et que le Souffle vous protège des tentations sur votre chemin... Mais après tout, il revient à chacun de tracer sa propre voie.

Pour les intéressés, contactez moi en mp via discord ou forum (battle tag : Balten#6602) que je vous explique plus en détails l'univers et la création de personnage !

Il est a noté que j'accepterai en priorité les petits nouveaux ^^

A bientôt sur discord !

[PS : j'ai complètement c/c mon texte, mais Dragnil a copié sur Dasaraï alors ça va.]
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »