AMJDR du 04 Octobre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

AMJDR du 04 Octobre

Message par Balten »

Bonjour, bonsoir !

Une nouvelle année commence pour Antre, et ce sous le signe du corona virus. En conséquence, et également dû à la fermeture d'août, les locaux de l'école où sont hébergés nos événements sont toujours fermés et ce jusqu'à nouvel ordre.

Mais...


Image

Antre vous propose durant cette période de venir sur notre discord et d’héberger vos parties ! Les événements réguliers sont conservés, et ce sur des tables virtuelles :)

Venez le 04 Octobre à 12h00 sur le Discord de l'Antre dans le chan vocal p10 pour partager un bon moment sur Roll20 (ou autre) et pratiquer comme à notre habitude le jeu de rôle malgré les conditions particulières.

Un petit lien pour nous rejoindre --> https://discord.gg/35DBcvg

Mais comment fonctionne une AMJDR Virtuelle ?

Il suffit de nous rejoindre à l'heure indiquée sur un des chans vocaux de notre discord ! Quelques MJ auront posé des tables (cf liste ci dessous) et des joueurs auront pu s'inscrire à l'avance sur lesdites tables (cf ci dessous). Mais que vous soyez nouveau ou ancien, débutant en jdr ou un rôliste confirmé, inscrit ou pas à l'avance, nous vous trouverons toujours une place pour passer un après-midi plein d'aventures !
Une fois la table choisie, votre MJ vous précisera le fonctionnement de sa table, ainsi que sa durée, etc...
Nos évènements sont ouverts à tous, et les nouveaux venus sont les bienvenus :)

Alors, voici nos aventures de la semaine !

::Liste des tables::
  • La Légende des Cinq Anneaux, par Aridjar, 3 places restantes, début 12h00
  • Les Chroniques du Noosmonde, par Owlferein, 2 à 4 places, début 12h00
  • SombresVoies, par Balten, [Table fermée], début 14h00
::Joueurs présents::
  • Shizu, sur L5R
  • Di10, sur L5R
  • Teezza, sur L5R
  • Sorin, sur SombresVoies
  • charebanzai, sur SombresVoies
  • ID_Dragnil, sur SombresVoies
  • Skerilyo, sur SombresVoies
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Owlferein
Messages : 67
Inscription : 08 nov. 2012, 02:54

Re: AMJDR du 04 Octobre

Message par Owlferein »

Je pose ma table des Chroniques du Noosmonde, pour 2 à 4 personnes pour l'amjdr de dimanche, à partir de 13h00. J'aimerais cependant que l'on fasse la créa avant.

Pitch du Scenario
Année 7252 : Les hommes sont connectés entre eux par la pensée grâce à une machine nommée le Visualisateur, faisant du cloud une vraie digitalisation de la conscience collective. Vous pouvez ainsi visualiser vos pensées, les communiquer, créer de nouvelles choses, changer votre perception de l'environnement, voir même créer votre propre monde virtuel, les capacités de cet appareil sont juste illimitées !

Cependant, l'humanité n'est désormais plus capable d'imaginer par elle même sans passer par la machine, le cerveau trop accoutumé à utiliser toutes les données accumulée dans le cloud depuis des siècles. Cela aurait mit en péril un autre monde, celui de l'imaginaire et de l'inconscience collective : Le Noosmonde.

C'est en tout cas la théorie du fondateur de l'ordre des Noosmonautes: Erlimus Light, qui pour une raison qui vous échappe a créé cette organisation dans le plus grand secret afin d'explorer ce nouveau monde onirique.

Vous et votre groupe êtes membres de cet ordre depuis peu, vous avez appris à vous réapproprier de votre imagination sans passer par le visualisteur, au moins suffisamment pour créer avec difficulté un personnage. Et voila maintenant que le fondateur lui même vous confie la mission d'aller chercher un jeune homme qui se serait égaré dans ce monde étrange, ou peut être y reste t-il volontairement ? Dans tous les cas, Erlimus Light compte sur vous pour le découvrir et le tirer de son sommeil sans fin.(edited)
[2:26 AM]
Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

Re: AMJDR du 04 Octobre

Message par Balten »

Bijour,

Je pose une table fermée afin de continuer le scénario de la dernière fois... J'invoque donc les esprit de :
- Médhirem taen Stormrunner ! (chargebanzai)
- Amaryllis taen Malvoies ! (Sorin)
- Sydney King ! (ID_Dragnil)
- Kael Lévy ! (Skerilyo)

Merci de bien confirmer votre présence, blabla... Le rendez vous pour cette table est donc ce dimanche à 14h !
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
ID_Dragnil
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2018, 20:01
Localisation : Je sais même pas moi même

Re: AMJDR du 04 Octobre

Message par ID_Dragnil »

Sydney King est toujours présente quand le conseil l'appel !
Mais ne vous attendais pas a du propre alors :twisted:
Le problème c'est pas le problème.
Le problème c'est ton attitude face au problème.

ERROR 404 : SLEEP NOT FOUND
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »