Régulière Virtuelle du 15 Janvier

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
ID_Dragnil
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2018, 20:01
Localisation : Je sais même pas moi même

Régulière Virtuelle du 15 Janvier

Message par ID_Dragnil »

Suite à l'annonce de la présidence de la République sur le reconfinement, nous vous informons que les locaux de l'école où sont hébergés nos événements seront fermés jusqu'à nouvel ordre...

CEPENDANT !!!!

Image

Antre vous propose durant cette période de venir sur notre discord et d’hébergé vos parties.
Venez le 15 Janvier à 20h30
sur le chanel P10 du discord de antre pour partager un bon moment sur Roll20 (pour les jet et battle map) et Watch2gather (site pour la musique) et pratiquer comme à notre habitude le jeu de rôle malgré les conditions particulières.
Vous pouvez vous inscrire sur le post suivant ou sur le discord dans l'onglet annonce table évents

https://discord.gg/n8Y7grN

Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::
  • Star Wars : SpecForces [One Shot] [1/4] par Augur
  • Entre les Monde [One Shot] [4/4] par Moiの
::Joueurs présents::
  • Faythe [Star Wars : SpecForces]
  • Kaleinyo [Entre les Monde]
  • Benitiel [Entre les Monde]
  • Bore [Entre les Monde]
  • Shadow Maso [Entre les Monde]
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%
Toute table devra être faite sur le discord d'ANTRE
Le problème c'est pas le problème.
Le problème c'est ton attitude face au problème.

ERROR 404 : SLEEP NOT FOUND
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 484
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Régulière Virtuelle du 15 Janvier

Message par Augur »

Je pose une table de ma campagne ouverte Star Wars : SpecForces pour 4 à 5 joueurs de 20h30 à environ 2h du matin.

La présentation de la campagne est disponible ici: https://docs.google.com/document/d/1xF1 ... sp=sharing

Si vous avez des questions sur la campagne ou besoin d'aide pour la création de votre personnage ainsi que son background, n'hésitez pas à m'envoyer un MP via le forum ou le discord.

Episode IV : Une base de communication de l'Alliance est tombée aux mains de l'Empire suite à une attaque surprise. Les SpecForces sont envoyés pour récupérer ou détruire l'ordinateur central de la base, qui contient beaucoup d'informations extrêmement sensibles sur les opérations locales de l'Alliance, ainsi que pour délivrer tous ceux qui pourraient avoir survécus à l'assaut impérial.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 349
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: Régulière Virtuelle du 15 Janvier

Message par Faythe »

SpecForce Faythe au rapport, Chef !

Entrer. Délivrer. Détruire. Repartir.

* acquiesce *
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Régulière Virtuelle du 15 Janvier

Message par MOIの »

Je pose une table de mon univers perso Entre les Mondes pour 3-4 joueurs qui se terminera à 0h-0h30.
Pour des raisons logistiques (de création de deck de cartes sur Roll20 notamment) je ne pourrais accueillir que des gens ayant déjà un personnage ou prêts à accepter un pré-tiré.

Mais Entre les Mondes, quoi donc qu'est-ce ?!

Version courte :
Assurer la mission des Men In Black avec des pouvoirs magiques issus d'un univers régit par les quatre éléments comme dans Avatar le dernier maître de l'Air dans le plus pur esprit de la Fédération des planètes unies de Star Trek.

Version plus complète :
Vous vous êtes déjà demandé pourquoi tout le monde connaît les pégases, licornes, elfes, griffons, dragons et autres créatures mais que personne ne peut fournir la preuve de leur existence ? Et bien c'est parce que les clés du Mont Saint Michel font bien leur boulot !

Garder la frontière entre les mondes et réguler les intrusions entre les mondes de créatures qui n'y ont pas leur place, telle est la mission sacrée confiée aux joueurs. Ils ont pour cela des aides diverses notamment la possibilité de voyager/interférer entre les mondes pour y trouver du soutien... Mais rien n'est gratuit ici comme là-bas.

Nous pouvons jouer à toutes les époques et dans différents styles (bourrin, diplomatie, enquête....). Il est à noter qu'aucune époque n'est plus indiquée qu'une autre pour jouer à Entre les Mondes. Les dinosaures sur Terre étaient peut-être capables de communiquer avec des créatures outre-monde et les autres mondes, dans leur immense majorité, existeront très certainement dans plusieurs milliers d'années.

Le système de jeu est de mon cru :
-sans dé sur un système proche d'une résolution partagée de Mastermind (https://fr.wikipedia.org/wiki/Mastermind pour ceux qui ne pratiqueraient pas assidûment les jeux de société des années 70).
-feuille de perso avec compétences générales laissant la part belle à la narration et au roleplay.

Le blog en cours de remplissage : https://jouonsentrelesmondes.blogspot.com/
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Kaleinyo
Messages : 58
Inscription : 17 avr. 2018, 03:03

Re: Régulière Virtuelle du 15 Janvier

Message par Kaleinyo »

ELM !
Benitiel
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2020, 02:32

Re: Régulière Virtuelle du 15 Janvier

Message par Benitiel »

ELM
Bore
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2020, 02:22

Re: Régulière Virtuelle du 15 Janvier

Message par Bore »

ELM ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Régulière Virtuelle du 15 Janvier

Message par Shadow Maso »

ELM !
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Esculape
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2019, 17:37

Re: Régulière Virtuelle du 15 Janvier

Message par Esculape »

1er JDR! Et c'est pour du Star Wars:SpecForces!
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »