AMJDR du 21 Février

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

AMJDR du 21 Février

Message par Balten »

Bonjour, bonsoir !

Quoi, comment ? Une AMJDR le 21 alors qu'il y a une régulière le 19 ? Et bien oui, c'est lié à notre nouveau format pour les évènements réguliers virtuels ! Rappelez vous, les infos sont par ici !.
Normalement, cette semaine, le dimanche est consacré au projet mentorat. Mais les choses n'étant pas encore tout à fait prêtes, nous faisons à la place une AMJDR ! Attention, l'heure de début est décalée ... !

Image

Une AMJDR vous tombe dessus !

Venez le 21 Février à 13h00 sur le Discord de l'Antre dans le chan vocal Cour Pasteur pour partager un bon moment sur Roll20 (ou autre) et pratiquer comme à notre habitude le jeu de rôle malgré les conditions particulières.

Un petit lien pour nous rejoindre --> les parties, c'est par ici !

Mais comment fonctionne une AMJDR Virtuelle ?

Il suffit de nous rejoindre à l'heure indiquée sur un des chans vocaux de notre discord ! Quelques MJ auront posé des tables (cf liste ci dessous) et des joueurs auront pu s'inscrire à l'avance sur lesdites tables (cf ci dessous). Mais que vous soyez nouveau ou ancien, débutant en jdr ou un rôliste confirmé, inscrit ou pas à l'avance, nous vous trouverons toujours une place pour passer un après-midi plein d'aventures !
Une fois la table choisie, votre MJ vous précisera le fonctionnement de sa table, ainsi que sa durée, etc...
Nos évènements sont ouverts à tous, et les nouveaux venus sont les bienvenus :)

Rappel : échange pré-event !

Afin de pouvoir améliorer la communication entre nos membres et le CA, un temps d'échange sera mis en place au début de chaque AMJDR. De 13h à 13h30 (voire 12h si on parle beaucoup), je vous ferais part des dernières avancées et nouveautés de l'association, ainsi que des futurs projets qui nous attendent :)
Ce sera un temps de discussion : si vous avez la moindre question, venez et discutez ! Le CA se fera un plaisir de répondre à vos interrogations tout en vous mettant au courant des derniers potins infos de l'assoc'

Au plaisir de vous revoir ce Dimanche à 13h, et voici nos aventures de la semaine !

::Liste des tables::
  • Donjon de Naheulbeuk, par Faythe, 3 à 5 places- début 16h00/16h30
  • SombresVoies, par Balten, [complet] , début 13h30


::Joueurs présents::
  • Nero, sur SombresVoies
  • Mr.Greg, sur SombresVoies
  • Kaleinyo, sur SombresVoies
  • Netarion, sur SombresVoies
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 348
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJDR du 21 Février

Message par Faythe »

Oyez oyez , valeureux Aventuriers de niveau 1 !
Je vous propose d'explorer un donjon remplis de monstres et de pièges, afin d'aller y récupérer une statuette magique qui permettra de sauver notre monde... ou en tous cas la région.
Ramenez-la moi, et je vous payerai 5.000 PO pour le groupe entier !... et un sandwich au thon !


Donjon de Naheulbeuk , de 3 à 5 Perso-nazes ,
suite de la nuit de vendredi : après le Workshop disons 16h-16h30 jusqu'au soir .
Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

Re: AMJDR du 21 Février

Message par Balten »

Je pose une table ouverte de SombresVoies ! Et oui, ça faisait longtemps...

Le scénario se nomme "Promenons nous sur les Voies" et, comme vous l'aurez deviné, se passera majoritairement sur les Voies ! ... Un peu de bagarre sera également à prévoir ;)

Etant donné qu'il s'agit de l'une des premières parties se passant quasiment intégralement dans cet environnement, vous serez un peu les béta-testeurs de ma manière de gérer les mécaniques de l'endroit. Bref, autant l'dire clairement, ça sera fait à la zbeul :p

Pour conclure, la partie est pour 4 joueurs max, début 13h30, et ne devrait pas durer trop tard dans la soirée.

Ha, et pour ceux ne connaissant pas SombresVoies...

Vous incarnez des Initiés, autrement dit des mages vivant en Atlantide, à l’insu des humains dépourvus de pouvoir… Les vôtres existent depuis des temps immémoriaux, et ont toujours été guidés par une mission universelle : protéger la Terre et ses habitants des menaces occultes qui y pullulent.
Cependant, votre travail ne consiste pas uniquement à déboîter le premier loup-garou venu. Investigations occultes, construction d’accords diplomatiques avec les Faes, exploration des Voies... Ah, les Voies ! Ces chemins magiques présents depuis le commencement de l’univers, reliant les destinations les plus lointaines en quelques minutes à peine… Ouvrant des routes vers les planètes les plus reculées de la Voie Lactée, et même au delà de votre galaxie.

Il ne tient qu’à vous de faire le premier pas sur ces sombres voies… Et à ne pas vous perdre.


Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter sur Discord ! :)
Mon tag : Balten#6602
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Nero
Messages : 8
Inscription : 25 janv. 2021, 18:01

Re: AMJDR du 21 Février

Message par Nero »

Bonjour, bonjour.

Cela tombe bien, j'ai du temps ce dimanche.
Je m'inscris à la table de SombresVoies. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mr.Greg
Messages : 3
Inscription : 26 oct. 2020, 17:24

Re: AMJDR du 21 Février

Message par Mr.Greg »

Je prend une place à la table de Sombrevoie si ma candidature est acceptée :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaleinyo
Messages : 58
Inscription : 17 avr. 2018, 03:03

Re: AMJDR du 21 Février

Message par Kaleinyo »

Il reste de la place sur sombresvoies ?
Si oui, j'aimerai en être !
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 348
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJDR du 21 Février

Message par Faythe »

bon bah je n'ai pas eu de succès vendredi soir, du coup je rempile mais avec un scénario court :

Donjon de Naheulbeuk , pour 3 à 5 Perso-nazes de niveau 1,

après le workshop jusqu'au soir,

créa et mission sur place.
Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

Re: AMJDR du 21 Février

Message par Balten »

Tu as la troisième place Kaleinyo ;)

Et c'est noté et mis à jour Faythe !
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 348
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJDR du 21 Février

Message par Faythe »

merci pour cette réactivité diabolique ! :wink:
Netarion
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2021, 10:32

Re: AMJDR du 21 Février

Message par Netarion »

Je m'inscris pour l'AMJDR sombre voie :)
Avatar de l’utilisateur
Hyrodim
Messages : 14
Inscription : 09 févr. 2021, 18:35

Re: AMJDR du 21 Février

Message par Hyrodim »

Hello,

Si place pour sombrevoix il y a, m'y inscrire je desire.

A demain
Avatar de l’utilisateur
Hyrodim
Messages : 14
Inscription : 09 févr. 2021, 18:35

Re: AMJDR du 21 Février

Message par Hyrodim »

Hello,

Sombrevoies étant pleine,
je désire participer à Donjon de Naheulbeuk
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 483
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJDR du 21 Février

Message par Augur »

Normalement sans doute potentiellement possiblement éventuellement si possible on verra bien il parait que je serait présent sur le Naheulbeuk. Mais rien n'est moins sur... :P

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »