Evénement inter-associations Ionis du samedi 13 mars

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Julien

Evénement inter-associations Ionis du samedi 13 mars

Message par Julien »

Salut les jeunes et moins jeunes!

Janvier on a gouté de la galette mais pas que car nous avons lancé l'année avec une soirée "nouveau départ".

Février on s'est attaqué à l'organisation d'une grande soirée Init.

On continue sur notre lancée avec pour le mois de mars une soirée spéciale Ionis.
Avec Persed on s'est dit que ca serait cool de mettre à l'honneur les entités du Kremlin et d'Ivry lors d'une soirée, que ca créerait du lien autour du jdr et que c'était tout à fait dans l'esprit étudiant.

Ainsi, bloquez vos agendas à la date du samedi 13 mars pour un rendez vous sur le Discord d'Antre à 20h30, rubrique Cour Pasteur, pour une session de papotage en règle avant la répartition des tables.

Ce n'est pas tout car on avait envie à nouveau de définir un thème pour cette soirée, afin qu'il y ait un petit fil rouge entre les tables, aussi mince soit-il car là n'est pas l'essentiel; bref, nous avons opté pour le thème "old-school".
C'est le moment pour ressortir les jeux antiques pré-fin du monde de l'an 2000, de créer une ambiance vintage, d'habiller vos Pjs/Pnjs en pat' d'eph', etc.
Lâchez vous car y'a de quoi faire avec ce thème où on va mettre la technologie un peu de côté pour un soir.

Si vous avez des remarques, des questions, des envies, n'hésitez pas à les poser ici.
A très vite :)
Dernière modification par Julien le 10 mars 2021, 12:56, modifié 1 fois.
Julien

Re: Evénement Yo'Nice du samedi 13 mars

Message par Julien »

Salut les rétro clones!

Alors, des idées d'aventures pour notre soirée du samedi 13/03?
Sortirez vous des jeux d'avant l'an 2000 (ouch, dites moi que vous étiez nés, sinon je vais prendre encore une ride) ?
Ou bien allez vous entrainer vos joueurs dans des ambiances vintage sans smartphone (vous avez connu aussi dites moi) et aux couleurs vives?

Dans tous les cas réservez bien votre soirée pour partager un moment spécial où Ionis sera à l'honneur.

A très vite!
persed
Messages : 14
Inscription : 09 déc. 2018, 11:12

Re: Evénement Yo'Nice du samedi 13 mars

Message par persed »

Bonsoir a vous jeunes et moins jeunes,

J'animerais une table de l'antique v2 de warhammer battle où vous devrez affronter les horreurs du monde souterrain du Vieux Monde.
En serez-vous capables ?

Rolistement vôtre,
Persed un barbare artificier
Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

Re: Evénement Yo'Nice du samedi 13 mars

Message par Balten »

Et je serais présente en tant que MJ, avec une table - rétro ! - d'un univers à ma sauce. Ce sera pour quatre joueurs max, avec des prétirés à disposition.
Pour l'univers, il s'agit bien évidemment de SombresVoies, mais dans un contexte années 80 !
Au programme, enquête en campagne profonde ! Niveau inspiration ca sera du Stranger Things et du Buffy contre les Vampires, préparez donc les clichés et les inexactitudes historiques x)
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Julien

Re: Evénement Yo'Nice du samedi 13 mars

Message par Julien »

Balten a écrit :Et je serais présente en tant que MJ, avec une table - rétro ! - d'un univers à ma sauce. Ce sera pour quatre joueurs max, avec des prétirés à disposition.
Pour l'univers, il s'agit bien évidemment de SombresVoies, mais dans un contexte années 80 !
Au programme, enquête en campagne profonde ! Niveau inspiration ca sera du Stranger Things et du Buffy contre les Vampires, préparez donc les clichés et les inexactitudes historiques x)
J'adore!!
Je sens que ca va se battre à coup de pepito pour ta table!
Julien

Re: Evénement Yo'Nice du samedi 13 mars

Message par Julien »

Salut.

Petit point à J-5 avant de rejoindre le club Dorothée a 20jh30 sur le chan Cour Pasteur du Discord de l’association !!

Pour notre soirée old-school de samedi, nous avons déjà 2 Mjs, Persed et Balten. Peut être une 3ème table si j’arrive à me dégager du temps libre d’ici là.

Précision importante: cet événement est ouvert à toutes et à tous. Il a pour but de créer du lien entre les 2 entités de Ionis mais c’est un prétexte comme un autre pour se retrouver et jouer à notre loisir favori. Ainsi, que vous soyez étudiant ou non, vous êtes les bienvenus à participer à cette soirée sur le thème « old-school »

Qui d’entre vous seront des nôtres, ce qui nous permettra d’organiser correctement la soirée :

-Mjs:
• Persed: Warhammer V2
• Balten: SombreVoies rétro
• Julien: D&D 80'

-Pjs (inscrivez vous)
• Dox
• Eril
• Bopoilmenton
• Azerghi


A bientôt
Dernière modification par Julien le 13 mars 2021, 16:46, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Døx
Messages : 3
Inscription : 10 févr. 2021, 19:32

Re: Evénement Yo'Nice du samedi 13 mars

Message par Døx »

Hello o/


Je serai des vôtres avec plaisir :)

Avec une grosse,grosse,grosse envie de participer à la table de Balten :)


voila voila
Avatar de l’utilisateur
Eril
Messages : 180
Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
Localisation : Entre ici et là-bas.

Re: Evénement Yo'Nice du samedi 13 mars

Message par Eril »

Salut, je serai très probablement là.
"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
Julien

Re: Evénement inter-associations Ionis du samedi 13 mars

Message par Julien »

J-1 avant notre soirée Old-School !!!
Prévoyez pop-corn et pizzas pour 20h30 sur la Cour Pasteur.
A demain :)
Avatar de l’utilisateur
Hyrodim
Messages : 14
Inscription : 09 févr. 2021, 18:35

Re: Evénement inter-associations Ionis du samedi 13 mars

Message par Hyrodim »

je serai parmi vous ce soir

si possible pour SombreVoies
Métaman
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2021, 15:39

Re: Evénement inter-associations Ionis du samedi 13 mars

Message par Métaman »

Je serai également parmis vous si jamais il y a encore de la place!
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »