[Balthichou] [Tyranides] Flotte Ruche Capricorne

ici, nous monterons notre armée

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bazuhl
Messages : 238
Inscription : 19 oct. 2010, 12:08
Localisation : Wait... WHERE? Oo

Re: [Balthichou] [Tyranides] Flotte Ruche Capricorne

Message par Bazuhl »

aimanter des pièces pas plus grandes qu'un pistolet laser sur une 40aine de figs. Have fun.
"Attend... en gros, t'es en train de me dire que j'ai looté l'ensemble du jeu, mais que j'ai pas de sac?"
Diogène, Mage presque-ascendu
Jeux masterisés : *
Profession : Responsable de fer dans de la propagande velours.
Avatar de l’utilisateur
Balthichou
Messages : 538
Inscription : 16 sept. 2012, 00:43
Localisation : Paris

Re: [Balthichou] [Tyranides] Flotte Ruche Capricorne

Message par Balthichou »

Bon, j'en monte 20 avec des glandes d'adrénalines...

C'est pas comme si visuellement les joueurs autres que Tyranides allaient faire la différence entre glandes et sacs...
"This is the best worst party I've ever been part of."
Avatar de l’utilisateur
Bazuhl
Messages : 238
Inscription : 19 oct. 2010, 12:08
Localisation : Wait... WHERE? Oo

Re: [Balthichou] [Tyranides] Flotte Ruche Capricorne

Message par Bazuhl »

"Hey Boss! Sum of diz Nydz have crunchy bitz and di other onez have squishy bitz! Ain't dat odd?"

J'imagine l'ork qui chope un bout de tyranide sur un coup de faim : 1chance/2 de tomber sur un sac à venin(mort), 1chance/2 de tomber sur une glande d'adrénaline( +2 attaques pour le tour)
"Attend... en gros, t'es en train de me dire que j'ai looté l'ensemble du jeu, mais que j'ai pas de sac?"
Diogène, Mage presque-ascendu
Jeux masterisés : *
Profession : Responsable de fer dans de la propagande velours.
Avatar de l’utilisateur
Balthichou
Messages : 538
Inscription : 16 sept. 2012, 00:43
Localisation : Paris

Re: [Balthichou] [Tyranides] Flotte Ruche Capricorne

Message par Balthichou »

Ahah, exactement !

Bon, d'autant plus que en ce qui concerne le WYSIWYG, les Tyranides sont quasiment impossibles à maintenir. 40% du Codex n'a pas de figurines possibles...
"This is the best worst party I've ever been part of."
Avatar de l’utilisateur
Balthichou
Messages : 538
Inscription : 16 sept. 2012, 00:43
Localisation : Paris

Re: [Balthichou] [Tyranides] Flotte Ruche Capricorne

Message par Balthichou »

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

J'ai acheté un Zoanthrope la semaine dernière parce que j'adore cette figurine, il s'est cassé tout seul sur mon étagère :(

Et à GW ils m'ont dit que le seul moyen de le réparer c'était de virer les décos du socle et de le coller comme un barbare par terre.

Mais ça se passera pas comme ça !

Dans le Codex Tyranide, il y a une sorte de "super Zoanthrope", le Fléau de Malan'Tai, qui — je vous laisse deviner — n'a pas de figurine associée. Bon, bah devinez quel est mon nouveau projet ?


Image


Au travail !
"This is the best worst party I've ever been part of."
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: [Balthichou] [Tyranides] Flotte Ruche Capricorne

Message par lasanis »

Balthichou a écrit :Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

J'ai acheté un Zoanthrope la semaine dernière parce que j'adore cette figurine, il s'est cassé tout seul sur mon étagère :(
O_o c'est chaud quand même :(
Balthichou a écrit : Et à GW ils m'ont dit que le seul moyen de le réparer c'était de virer les décos du socle et de le coller comme un barbare par terre.

Mais ça se passera pas comme ça !

Dans le Codex Tyranide, il y a une sorte de "super Zoanthrope", le Fléau de Malan'Tai, qui — je vous laisse deviner — n'a pas de figurine associée. Bon, bah devinez quel est mon nouveau projet ?


Image
Au travail !
haha j'ai hâte de voir ça!
ta tranche est déjà finis?
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Balthichou
Messages : 538
Inscription : 16 sept. 2012, 00:43
Localisation : Paris

Re: [Balthichou] [Tyranides] Flotte Ruche Capricorne

Message par Balthichou »

Niveau tranche, il me reste 8 hormagaunts à peindre, j'ai largement le temps. Ça me prendra une après-midi au maximum.

Pour la figurine, c'est fréquent qu'elle se brise à ce niveau-là paraît-il. Mouais. Je suis un peu deg quand même :D
"This is the best worst party I've ever been part of."
Avatar de l’utilisateur
Balthichou
Messages : 538
Inscription : 16 sept. 2012, 00:43
Localisation : Paris

Re: [Balthichou] [Tyranides] Flotte Ruche Capricorne

Message par Balthichou »

Petit WIP ! Je continue à avancer dessus.


Image

Image
"This is the best worst party I've ever been part of."
Avatar de l’utilisateur
Balthichou
Messages : 538
Inscription : 16 sept. 2012, 00:43
Localisation : Paris

Re: [Balthichou] [Tyranides] Flotte Ruche Capricorne

Message par Balthichou »

Bossé toute l'après-midi sur ce petit saligaud, et voilà où j'en suis.

J'ai la structure générale, les bras, le corps, la tête. Il me manque : recoller les cheminées du Zoanthrope original dans le dos du Fléau de Malan'Tai, afin de lui donner un air plus "Zoanthropesque", et créer des sortes de nerfs en green stuff qui relieront la matrice qui est à l'arrière de son crâne au cerveau géant qu'il a accroché dans le dos. Autrement, je suis plutôt content de mon boulot qui a consisté à fusionné un peu de Rôdeur, de Guerrier, et un Zoanthrope pour créer un truc à la carrure plus grande !


Image

Image
"This is the best worst party I've ever been part of."
Avatar de l’utilisateur
Skanax
Messages : 172
Inscription : 31 oct. 2012, 19:25

Re: [Balthichou] [Tyranides] Flotte Ruche Capricorne

Message par Skanax »

Balt alias Mac Gyver ! :D
http://www.pown.it/1475
"Mes armes sont comme ma musique : lourdes et en metal." - Mordekaiser

#Mascarade
Avatar de l’utilisateur
Balthichou
Messages : 538
Inscription : 16 sept. 2012, 00:43
Localisation : Paris

Re: [Balthichou] [Tyranides] Flotte Ruche Capricorne

Message par Balthichou »

Skanax a écrit :Balt alias Mac Gyver ! :D
C'est pas ma faute ! :oops:

Les Tyranides sont si tentants, on a envie de les convertir à fond... Et le manque de figurines officielles est une super excuse !
"This is the best worst party I've ever been part of."
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: [Balthichou] [Tyranides] Flotte Ruche Capricorne

Message par lasanis »

l'effort de conversion est impressionnant du très jolie travail!

pour moi, un zoanthrope, c'est un cerveau qui fais des pouvoir psy sur un corps maigrichon. il est normalement même pas capable de se déplacer sans utiliser des pouvoir psy c'est dire!

ici, avec ma vision des choses, il fais trop 'tyranide' et pas assez 'cerveau', je l'imagine presque aller chasser comme n’importe quel guerrier tyranide.
on s’éloigne beaucoup trop du concept de base à mon gout.
je crois, qu'a mon sens, le pire, c'est les deux paire de bras.

pour moi, il aurait fallut jouer sur ce concept de l'unique cerveau sur-dévellopé avec le reste du corps atrophiée.
un truc dans ce gout la quoi :
Image

je remarque, et c'est pas la première fois, que tu utilise la green stuff avec un talent certain!
tu pourrais nous faire un tuto sur l'utilisation de celle-ci?

quand j'en ai acheté en magasin, il m'ont dis que c’était compliqué et qu'il fallait que j'aille en magasin pour qu'il me fasse une démo (mais seulement en semaine et avant 17h30 quand je bosse quoi...)
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Balthichou
Messages : 538
Inscription : 16 sept. 2012, 00:43
Localisation : Paris

Re: [Balthichou] [Tyranides] Flotte Ruche Capricorne

Message par Balthichou »

lasanis a écrit :l'effort de conversion est impressionnant du très jolie travail!

pour moi, un zoanthrope, c'est un cerveau qui fais des pouvoir psy sur un corps maigrichon. il est normalement même pas capable de se déplacer sans utiliser des pouvoir psy c'est dire!

ici, avec ma vision des choses, il fais trop 'tyranide' et pas assez 'cerveau', je l'imagine presque aller chasser comme n’importe quel guerrier tyranide.
on s’éloigne beaucoup trop du concept de base à mon gout.
je crois, qu'a mon sens, le pire, c'est les deux paire de bras.

pour moi, il aurait fallut jouer sur ce concept de l'unique cerveau sur-dévellopé avec le reste du corps atrophiée.
Oui, j'hésite aussi à virer les bras pour mettre des petits membres atrophiés. Pour l'instant les bras sont pas fixés, juste mis un peu de patafix. Mais je crois que je vais trouver autre chose à mettre à cet endroit-là.
lasanis a écrit :je remarque, et c'est pas la première fois, que tu utilise la green stuff avec un talent certain!
tu pourrais nous faire un tuto sur l'utilisation de celle-ci?

quand j'en ai acheté en magasin, il m'ont dis que c’était compliqué et qu'il fallait que j'aille en magasin pour qu'il me fasse une démo (mais seulement en semaine et avant 17h30 quand je bosse quoi...)
Hmm, c'est pas très compliqué. Je l'utilise principalement pour boucher les trous, parce que je suis nul de chez nul en sculpture. Sauf pour les tubes et autre, c'est plus facile.

Donc, une fois que tu as mélangé les deux parties, tu la mouilles, tu gardes surtout tes outils humides (juste de la flotte), et tu bouches les trous...
"This is the best worst party I've ever been part of."
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: [Balthichou] [Tyranides] Flotte Ruche Capricorne

Message par Backslash »

Balthichou a écrit :
lasanis a écrit :l'effort de conversion est impressionnant du très jolie travail!

pour moi, un zoanthrope, c'est un cerveau qui fais des pouvoir psy sur un corps maigrichon. il est normalement même pas capable de se déplacer sans utiliser des pouvoir psy c'est dire!

ici, avec ma vision des choses, il fais trop 'tyranide' et pas assez 'cerveau', je l'imagine presque aller chasser comme n’importe quel guerrier tyranide.
on s’éloigne beaucoup trop du concept de base à mon gout.
je crois, qu'a mon sens, le pire, c'est les deux paire de bras.

pour moi, il aurait fallut jouer sur ce concept de l'unique cerveau sur-dévellopé avec le reste du corps atrophiée.
Oui, j'hésite aussi à virer les bras pour mettre des petits membres atrophiés. Pour l'instant les bras sont pas fixés, juste mis un peu de patafix. Mais je crois que je vais trouver autre chose à mettre à cet endroit-là.
Je suis d'accord avec Lasa', les bras me choque beaucoup. Peut être qu'il serai préferable de mettre des petite griffe de Gaunt plutôt que des bras de Guerriers/Genestealer, et jouer sur sa faiblesse physique. Parce que de base un Zoanthrope n'a pas de bras il me semble, si ?
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Balthichou
Messages : 538
Inscription : 16 sept. 2012, 00:43
Localisation : Paris

Re: [Balthichou] [Tyranides] Flotte Ruche Capricorne

Message par Balthichou »

En principe, les Zoanthropes ont des petits bras atrophiés. Je pense que je vais lui faire des tous petits bras atrophiés avec des petites mains...
"This is the best worst party I've ever been part of."
Verrouillé

Revenir à « le Choix Des Armes (CDA) »