FAQ reglement

c'est ici que nous nous affronterons pour la domination de Belial IV

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: FAQ reglement

Message par Naglareph »

Les atouts stratégique?

Image

Ensuite sur les atouts toussa Martin et Balt résume tres bien ce que je pense ^^
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Avatar de l’utilisateur
Karnad
Messages : 224
Inscription : 01 nov. 2011, 11:11

Re: FAQ reglement

Message par Karnad »

Juste une petite question pour l'atout eldar, ce ne sont bien que mes tests psychiques qui sont réussis automatiquement ?

Non parce que je n'aime pas partager :P
Aberrant: World of Darknad - 23/02/15 "Never Forget"
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: FAQ reglement

Message par lasanis »

les tests psychiques ne sont réussis QUE pour les eldars du joueurs possédant l'atout.

faut pas déconner non plus :)
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: FAQ reglement

Message par Martinovsky »

tu as raison, j'ai lu de travers donc les figs n'ayant pas de svg invulnérable gagne bien une 6+ (ce qui bien plus logique avouons-le)
par contre au vue de ta liste c'est over boeuf
C'est pourquoi je joue SMC lasanis :D

D'ailleurs j'avais une petite question...

Les alliances / tractations en jeu sont elles autorisé/possible ? Par exemple si un camp prend trop l'avantage qu'on puisse lui tataner la face à plusieurs :D (pas en 2 contre un bien sur... En A vs B puis A vs C)
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Balthichou
Messages : 538
Inscription : 16 sept. 2012, 00:43
Localisation : Paris

Re: FAQ reglement

Message par Balthichou »

Je pense qu'il faut que ça reste roleplay...

Qui veut s'allier avec les Tyranides ? Qui veut servir de quatre heure ?
"This is the best worst party I've ever been part of."
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: FAQ reglement

Message par Martinovsky »

Bien entendu en restant roleplay.

Je me vois mal m'allier avec des eldars ou des tyranides (sauf si la manipulation est une forme d'alliance xD).
Mais je voulais juste savoir si cela était possible...

Enfin après avoir relu comment la campagne allait se passer, je ne pense pas qu'il soit possible d'aller autant dans le rp de WH40k.
Dommage mais surement plus facile à gérer.
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Karnad
Messages : 224
Inscription : 01 nov. 2011, 11:11

Re: FAQ reglement

Message par Karnad »

Balthichou a écrit :Je pense qu'il faut que ça reste roleplay...

Qui veut s'allier avec les Tyranides ? Qui veut servir de quatre heure ?
Il y a des explications RP pour la possibilité de "s'allier" avec les tyranides je pense.

Exemple 1: L'autre armée manipule les tyranides afin qu'ils attaquent le même ennemi. En utilisant des machins psychiques bizarres ou des phéromones de genestealers par exemple. (Et c'est fluff, cf la guerre d'Octarius)

Exemple 2: L'esprit de la Ruche a compris qu'un de leur adversaire devenait trop puissant et que seule une attaque combinée pouvait le vaincre.
Aberrant: World of Darknad - 23/02/15 "Never Forget"
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: FAQ reglement

Message par Backslash »

Il me semble que c'était sur une table de Karnad où des joueurs avaient retourner une tribu d'Ork contre une forteresse qu'ils devaient prendre. C'est pas compliqué de faire de la manipulation de xenos =P

Et puis Karnad à raison, l'intelligence de l'Esprit de la Ruche est suffisamment grand pour comprendre l’intérêt d'une "alliance" pour mieux pouvoir bouffer les "alliés" ensuite.

Les seuls avec qui il serait difficile d'établir une alliance c'est entre les SMC et le SM, ça, va falloir se lever tôt...
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: FAQ reglement

Message par lasanis »

Martinovsky a écrit :
tu as raison, j'ai lu de travers donc les figs n'ayant pas de svg invulnérable gagne bien une 6+ (ce qui bien plus logique avouons-le)
par contre au vue de ta liste c'est over boeuf
C'est pourquoi je joue SMC lasanis :D
laisse cette planète au bien suprême ou meurt par notre technologie supérieur!
Martinovsky a écrit : D'ailleurs j'avais une petite question...

Les alliances / tractations en jeu sont elles autorisé/possible ? Par exemple si un camp prend trop l'avantage qu'on puisse lui tataner la face à plusieurs :D (pas en 2 contre un bien sur... En A vs B puis A vs C)
rien ne l'interdis dans les règles martin par contre, si jamais il commence à avoir de l'acharnement contre un joueur particulier je prendrais des mesures (je sais pas encore quoi mais je trouverais) car j'aime pas l'anti-jeu.

maintenant, le contexte rp de la campagne (chacun pour soit!) et le déploiement de la phase 2 devrait réguler tout cela :)

il va être très difficile d'avoir un empire avec des frontière avec les 6 autres joueurs ;)

enfin, pour les alliances, il faudra rester RP et, respecter le tableau des alliances du GBN.

une alliance pourrait être concrétiser sur le champs de bataille par un truc du genre :
750pts eldar + 750 pts tau contre 1500pts ork (pour le jet de conquête de l'hexagone démerdez vous entre vous après :) )
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: FAQ reglement

Message par Martinovsky »

Backslash a écrit : Les seuls avec qui il serait difficile d'établir une alliance c'est entre les SMC et le SM, ça, va falloir se lever tôt...
Bas c'est pas les SMC qui sont contre :o (sauf les vraiment ancien)...
Mais a chaque fois qu'il y a seulement eu une "trêve" ou un combat traînant en longueur les SM sont (presque) systématiquement passé avec les SMC. (cf l'histoire des red corsairs)

Remarque ca expliquerais comment -- alors qu'ils se battent entre eux, contre l'impérium et sans aucune structure logique -- les space marines du chaos sont toujours aussi nombreux (voir plus nombreux).
Ils volent aussi des implants et des glandes mais c'est un tel bordel que je sais pas si ils peuvent en voler assez pour être plus. :twisted:



lasanis a écrit :laisse cette planète au bien suprême ou meurt par notre technologie supérieur!
Le bien est le mal c'est juste des points de vue... :roll: et pour ce qui est de ta technologie... Venant de quelqu'un ne pouvant pas voyager dans le warp, ca me fait doucement rire.
Rentre dans ton système sale schtroumpfs !
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: FAQ reglement

Message par Backslash »

Martinovsky a écrit :et pour ce qui est de ta technologie... Venant de quelqu'un ne pouvant pas voyager dans le warp, ca me fait doucement rire.
Peut être mais ils voyagent aussi rapidement que des vaisseaux faisant un saut Warp. Et puis à mon avis, tu feras moins le fier quand sa Technosorcellerie commencera à percer des trous dans tes armures !
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: FAQ reglement

Message par Martinovsky »

Backslash a écrit :
Martinovsky a écrit :et pour ce qui est de ta technologie... Venant de quelqu'un ne pouvant pas voyager dans le warp, ca me fait doucement rire.
Peut être mais ils voyagent aussi rapidement que des vaisseaux faisant un saut Warp. Et puis à mon avis, tu feras moins le fier quand sa Technosorcellerie commencera à percer des trous dans tes armures !
Qu'est ce qu'il faut pas lire :shock: . Ils sont beaucoup plus lent qu'avec un voyage dans le warp.
Sinon ils auraient pas inventé les tubes cryogéniques et leur progression serait plus rapide..

Puis pour la Technosorcellerie.. Demande aux deux Dino en métal avec canon lasers ce qu'ils en pensent :lol: !


De toute façon le chaos contrôle déjà tout l'univers. On vous l'a juste pas dit c'est tout :mrgreen:

Mais je ne suis pas un tyran... Vous pouvez me faire des réclamations. :roll:


Image
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: FAQ reglement

Message par Naglareph »

Peuh! Le chaos, la voie de la facilité.....

Lasa, ouvre peut être une section "Relations Diplomatique"....Pour tout ce flood et les relations in game des factions?
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Avatar de l’utilisateur
Balthichou
Messages : 538
Inscription : 16 sept. 2012, 00:43
Localisation : Paris

Re: FAQ reglement

Message par Balthichou »

Moi, j'aime bien les Taus, ils ont un petit goût de myrtille bien sympa.

Par contre les Space Marines ils ont un extérieur croustillant c'est pas toujours sympa. Sauf quand tu les liquéfies, et que tu plantes une paille pour aspirer le contenu de l'armure... Miam !
"This is the best worst party I've ever been part of."
Avatar de l’utilisateur
Bazuhl
Messages : 238
Inscription : 19 oct. 2010, 12:08
Localisation : Wait... WHERE? Oo

Re: FAQ reglement

Message par Bazuhl »

Nou on sai voyajé dan l'WARP, cé mem kom sa kon ai arrivé ici!

Si lé To nou fil leur Dakka, on veu bien taper d'abor sur les autres, hur hur hur...

Par contre l'atout des SMC est over-cheaté, là... relancer 1 dé par tour là où les autres ont 1 relance spécifique par partie, wtf?
"Attend... en gros, t'es en train de me dire que j'ai looté l'ensemble du jeu, mais que j'ai pas de sac?"
Diogène, Mage presque-ascendu
Jeux masterisés : *
Profession : Responsable de fer dans de la propagande velours.
Verrouillé

Revenir à « Empire Planetaire (EP) »