Page 1 sur 1

Magasin de la Campagne

Publié : 14 août 2013, 17:58
par Backslash
Etant donné que tout vos personnage seront nus au départ, et qu'il faut les habillé grâce à votre pécule de départ, ce Thread vous permettra de faire vos emplettes de départs.

Vous commencez avec 3x votre salaire comme pécule de départ.

Si vous souhaitez des choses qui ne sont pas donné dans la liste, posé la question.

1 Guilder = 1g = 100 Cent = 100c

Habillement :
Bottes (la paire) 2g
- Bonne qualité 5g
- De monte 3g
Ceinture avec bourse 40c
Cape 1g
Chapeau
- Bords larges 1g
- Tricorne 1g
Chaussures (la paire) 50c
- Fantaisie 2g
- Neige 2g
Costume 1g
- Soie 4g
Dessous 1g
Gants (la paire)
- Coton 10c
- Cuir 20c
- Soie 2g+
Gilet 40c
Manteau 1g
- Maraudeur 4g
- Gentleman 5g
Masque 30c
Pèlerine 1g
- Bonne qualité 3g
Perruque 1g
Robe 2g
- Fantaisie 5g
Tabard 80c

Déplacements :
Ane 35g
Bœuf 90g
Carrosse
- 2 chevaux 200g
- 4 chevaux 400g
- 6 chevaux 800g
Chariot
- 2 chevaux 60g
- 4 chevaux 80g
Chevaux
- Poney 45g
- Pas débourré 50g
- Coursier 1000g
- De monte 60g
- Palefroi 750g
Luge 50g
Traineau (7 chiens) 70g
Voiture
- 1 cheval 40g
- 1 poney 25g

Selleries :
Cage 1g
Capuchon (faucon) 4g
Couverture (Cheval) 50c
Entrave 1g
Gant (fauconnier) 1g
Harnais 75g
Joug 1g
Mord et Bride 5g
Selle 10g
- De combat 30g
- De femme 15g
- De monte 15g
- Fonte 5c
- Tapis de … 50c

Armes et Armures :
Arbalète 12g
Arc 8g
- Long Avalonnien 10g
Arme d’Hast 14g
Arme Lourde 8g
Armure
- De cuir 40g
- De cuir dur 60g
- De lamelle 100g
- De plate 200g
- Syrneth 500g
Bouclier 4g
Couteau 6g
Dague de parade 8g
Epée 15g
- Courte 18g
- Large 10g
Mousquet 20g
Panzerfaust 5g
Pistolet 20g

Accessoires :
Baïonnette 3g
Carreau (20) 40c
- Avec Grappin (5) 2g
Fourreau 1g
- Décoré 4g
Mesure à poudre 1.20g
Moule à balles 90c
Plomb (10 balles) 50c
Poire à poudre (10 charges) 50c
Poudre (10 charges) 1g
Silex de rechange 10c

Divers :
Bandage (par 3) 1g
Ciseau 50c
Compas de marine 1g
Corde (15m) 1g
Couverture 1g
Crochets de cambrioleur 10g
Dés (bois) 25c
Etui (parchemin) 1g
Gamelle 2g
Gant d’escalade 2g
Grappin 2g
Hachette 1g
Havresac 7c
Jeu d’attelles 20c
Lampe à huile 10c/heure
Lanterne 2g
Perche (3m) 1c
Pic d’escalade 2g
Pied de biche 1g
Pointe (bois)(12) 1g
- Fer (5) 1g
Provisions salée (1 semaines) 1g
Savon 3g
Tente (2 personnes) 10g
Torches (par 6) 50c
Coffre (avec serrure) 1m3 10g
Gourde 10c
Boussole 1g
Pierre à aiguisée 2g
Livre vierge (100 pages) 1g
Encre (5 flacon) 3g
Flacon vide (50 pages) 40c
Plume d'écriture 2c
Préservatifs (10) 40c (tripe de chèvre ou de cochon)
Couverts en bois 20c
Briquet en amadou 30c

Modification d’armes à feu :
Support de mousquet 2g
- Protégé 7g
Canon long +4g
Canon court -2g
Calibre inférieur -0g
Calibre Supérieur +10g

Modification d’armes d’escrime :
se référé à ce PDF

Poison
Arsenic 5.000 g
Brume Syrneth 50 g
Caresse de Légion 200 g
Chair de sorcière 40 g
Concentré de venin de vipère de Yilan 7.000 g
Diluant cramoisi 100 g
Epines aveuglantes 50 g
Ether 50 g
Fragments de moustaches de tigre 500 g
Gouttes d'inconscience 5 à 20 g
Larmes de Godiva 25 g
Lotus jaune 80 g
Mousse tremblante 100 g
Poudre à cauchemar 50 g
Racines du vagabond 15 g
Souffle du prophète 5.000 g
Stachys 15 g
Venin d'araignée 40 g
Venin du "coléoptère dix secondes" 100 g

Re: Magasin de la Campagne

Publié : 19 août 2013, 11:15
par Backslash
Up du sujet. Si vous avez des questions sur le stuff ou que vous désirez quelque chose qui n'est pas présent, posé la question.

Re: Magasin de la Campagne

Publié : 21 août 2013, 16:44
par Backslash
Ajout de plusieurs éléments. N’hésitez pas à revenir de temps en temps, si jamais quelque chose que vous souhaitiez est apparu

Re: Magasin de la Campagne

Publié : 21 août 2013, 17:51
par Naglareph
Est ce qu'il y a plus en armure? Genre Tabard, cotte de maille....etc

Re: Magasin de la Campagne

Publié : 21 août 2013, 17:53
par Backslash
maille c'est lamelle, et le tabard c'est un vêtement.

Re: Magasin de la Campagne

Publié : 21 août 2013, 18:00
par Naglareph
Ah thanks.

Sinon ya pierre a aiguiser et de trucs de ce genre? Je pense notamment a boussole et autre équipement pour baroudeur. Et aussi de la graisse pour entretenir ton armure etc...

Re: Magasin de la Campagne

Publié : 22 août 2013, 11:08
par Backslash
J'ai up le sujet avec des nouveaux objets (genre pierre a aiguisée et boussole). Pour les armures je n'applique pas de règle pour la graisse etc...

Autre chose sur les armures, si vous décidez de prendre une armure Syrneth, elle possède un pouvoir et un défaut que vous devrez tiré. Donc dites le moi.

Re: Magasin de la Campagne

Publié : 22 août 2013, 11:48
par Zesso
Quoi ? une armure avec dés à tirer? Un objet qui coût un bras et que tu sais pas ce que ça fait ?
Je prend !

Re: Magasin de la Campagne

Publié : 22 août 2013, 12:31
par Backslash
Up. J'ai ajouter quelques accessoires utiles à tous =D