Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 01 Aoû 2021, 17:37



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 [40K-V7][Ellyrian VII] Pacte Eldars vs Tyranides (2500pts) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2014, 10:10
Messages: 26
Message [40K-V7][Ellyrian VII] Pacte Eldars vs Tyranides (2500pts)
Image

Tour 3 Alliance Eldars VS Tyranide

Le petit rapport qui suit est hautement incomplet, tant à cause de l’ancienneté de la partie que du nombre de points engagés et de l’absence de prise de notes.
Retenez globalement que beaucoup de choses sont mortes, les Eldars remportant la partie par élimination d’environ 2250pts de Tyranides et ne subissant en retour que la perte de 300pts pour les Eldars noirs et 600pts pour les Eldars (soit final 250pts VS 1600pts).
Image
Image
Déploiement le long de la diagonale centrale pour les Tyranides, les Eldars protégeant le portail et leurs cousins attaquant de dos.
Image
Image
Image
Image
[size=200]Tour 1 :
Le premier tour Tyranide se résume (pour changer) à une avancée massive vers les lignes Eldars, sprint inclus. Les tirs sporadiques n’infligent globalement aucuns dégâts aux Eldars bien protégés dans leurs transports (à noter que 3 spores mines atterrissent dans une forêt, juste derrière les lignes Eldars.
Image
Image
Image
Les Eldars noirs ne font l’objet d’aucune attention de la part des Tyranides.
Image
La riposte Eldars est sans appel :
Une dizaine de gaunts, un Dimachaeron et le Prince ailé (accessoirement seigneur de guerre) succombent aux tirs croisés de l’alliance des Elfes de l’espace sous une pluie de missiles et de shurikens.
Image
Les Banshees chargent un groupe de 20 Hormagaunts, en tue quelques-uns et s’engluent au corps à corps pour 3 tours complets. Karandras et ses scorpions engage les Carnifex, qui seront éliminés en 2 tours seulement.
Image
Image
Image
Image
Tour 2 :
Image
Quelques dégâts se font sentir chez les Eldars noirs alors que deux Mawlocs jaillissent du sol pour s’en prendre aux véhicules faiblement blindés. Les tirs sont plus agressifs à cette distance et un serpent est abattu, les passager désembarquants se faisant massacrer par les tirs de barrage des Biovores. Les corps à corps se poursuivent sans surprise, les Eldars gagnant les combats mais les Tyranides refusant de fuir. A noter l’explosion au corps à corps des spores mines qui emportent 3 faucheurs noirs.
Image
Au tour Eldars, la moisson continue et de plus en plus de Xenos succombent, alors même qu’aucunes réserves n’arrivent et ne se montreront pas avant le tour 4 (comme quoi même avec 700pts de moins, ça passe).
Image
Tour 3 :
Regardez les photos, essayer de repérer les Tyranides. Vous trouvez ça dur, c’est normal. La partie tourne à la guérilla alors que les quelques unité encore en états de tirer cherchent à faire le maximum de dégâts. Le maitre des essaims engage le temple Eldars mais est incapable de l’endommager.
Image
Image
Lance-roquette Eldars, Prince Tyranide à découvert, purée alien et dégagement de la zone de toute présence Tyranide.
Image
Les Eldars noirs continuent leur pilonnage avec cependant une efficacité moindre, les cibles se raréfiant grandement.
Tour 4 :
Les Eldars passent en mode chasse, quittant leur ligne pour se rapprocher des derniers organismes xenos encore dans la pampa, leurs réserves arrivant finalement quand elles ne sont plus nécessaires.
Image
Image
Tour 5 :
Il reste sur la table une poignée de guerriers Tyranides engagés dans un corps à corps de plus en plus incertains face à des rangées de canon divers et variés…
Image
Image
La partie se termine sur un jet de dés bienvenu.
Victoire Eldars sans conteste.
[/size]


08 Juin 2015, 16:01
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2013 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com