Soirée régulière du 06 mars 2015

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Soirée régulière du 06 mars 2015

Message par Forgosth »

Bonjour à tous,

Voici le post pour la soirée régulière du vendredi 06 mars, rendez-vous à partir de 19h30 en P10 (dans les locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre), la répartition commencera à 20h30.
N'oubliez pas que pour les non membres, la soirée coûte 3€, et que l’inscription à l'association coûte 5€.

Comment s'inscrire à une soirée régulière?

::Liste des tables::
::MJ réservistes::
  • Pacco
::Joueurs présents::
  • Shadow Maso (Marvel Heroic Roleplaying)
  • Aldaric (Marvel Heroic Roleplaying)
  • Tgx (Marvel Heroic Roleplaying)
  • Muzo (Marvel Heroic Roleplaying)
  • Raogi (Marvel Heroic Roleplaying)
  • Pseudomonas (D&D)
  • truckmuch (D&D)
  • Le Barde (D&D)
  • Samael (D&D)
  • NehEmaH (D&D)
  • Yadavac
  • Jin47
  • Teralas
  • Zargamo
  • Spitfire
  • Arkion
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


NOUVEAU: Vous pouvez maintenant twitter vos actions exceptionnelles lors des soirées ici

/!\ IMPORTANT /!\
- Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h30 le vendredi: nous partons faire les courses à 18h30 et on ne peut donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
- Si vous souhaitez tenir un table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous masterisez (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post !

PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)
Avatar de l’utilisateur
Jinashi
Membre
Messages : 702
Inscription : 09 oct. 2008, 11:47
Localisation : Derrière mon ordi

Re: Soirée régulière du 06 mars 2015

Message par Jinashi »

Je propose une table de DnD 5.0, 5 places.

Image
teaser a écrit :La Côte est épées est plus que jamais menacée, les fanatiques d’un ancien culte vénérant la Reine des dragons Tiamat ravagent les villes et villages de la région, pillant et détruisant tout sur leur passage
Pire encore, Ils sont sur le point de la libérer de sa prison, ce qui sonnerait l’avènement d’un nouvel âge des dragons.

Mais l’espoir n’est pas perdu, ces sinistres événements ont vu naître de nouveaux héros, des aventuriers téméraires prêt à tout pour protéger leur terre des griffes de la Déesse.
Usant de diplomatie et en faisant preuve d’une détermination sans faille, ils ont rallié les plus puissantes factions ainsi que les plus destructrices créatures de la Côte des épées et au-delà dans le but d’éradiquer une bonne fois pour toute cette menace divine.
Fini de subir leurs assauts, d’être les victimes, le temps de la vengeance est maintenant venu. L’alliance est fin prête pour les attaquer directement en plein cœur, le Temple de Tiamat va tomber et le puit du Dragon sera purgé !

Héros, ferez-vous partie de l’expédition ? Serez-vous prêt à vous battre corps et âme jusqu’à la mort face à la puissante Déesse draconique et à son armée de fidèle ?
Des pré-tirés seront disponibles et il n'est pas nécessaire de connaitre le système ni l'univers pour pouvoir participer à la partie.
Si vous êtes intéressé mais n'aimez pas joué un personnage pré-fabriqué, vous pouvez toujours me contacter en MP.
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée régulière du 06 mars 2015

Message par Pierre »

Et je propose une campagne de Marvel Heroic Roleplaying pour 5 joueurs.
Ma campagne consiste à jouer l'arc narratif X-Men publié par Marvel Comics sous le titre de Messiah Complex.

Hop, un peu de promo pour la première partie...
Image
(image contractuelle)

7 personnages sont disponibles au début : Angel, Colossus, Cyclops, Emma Frost, Nightcrawler, Storm & Wolverine.
Je pense qu'il faudra 6-8 séances de jeu, peut être plus (ça dépend de la manière dont ça tourne). J'enchaîne les séances de campagne à chaque régulière jusqu'à aboutissement.

Une connaissance notable de l'univers Marvel n'est pas requise. Une certaine familiarité (genre avoir vu les films X-Men) est souhaitable pas indispensable.

Si vous avez lu ces comics (Messiah Complex), vous pouvez quand même jouer mais, pitié, pensez à vos camarades et faites preuve de discrétion et de retenue. Au contraire, profitez en pour rouler avec l'histoire et en faire quelque chose de sympa pour tous plutôt que faire des commentaires "par hasard" qui tombent juste sur l'intrigue et peuvent casser une paire de ressorts dans l'histoire.

Enfin, ramenez des dés. Le système de jeu utilise des dés de toutes sortes, sauf des d20. 2-3 dés de chaque type (de d4 à d12 donc) seraient les bienvenus.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: Soirée régulière du 06 mars 2015

Message par Naglareph »

Présent sur Marvel !
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Soirée régulière du 06 mars 2015

Message par Shadow Maso »

Comme la dernière fois j'ai pas put, je suis partant pour Marvel cette fois ^^
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Pseudomonas
Messages : 26
Inscription : 05 nov. 2014, 10:10

Re: Soirée régulière du 06 mars 2015

Message par Pseudomonas »

Présent sur D&D 5.0 avec Mr.Jinashi.
Avatar de l’utilisateur
Vi_riaX
Messages : 30
Inscription : 27 mai 2014, 12:09

Re: Soirée régulière du 06 mars 2015

Message par Vi_riaX »

Je confirme que je ne serai pas la.
Player : Alors la, je lui fait comprendre qu'il serai plutôt malvenu de nous attaquer.
MJ : Heu ok, tu fais ça comment? Je te rappel juste que tu es un Orc.
Player : C'est quel dé déja pour un coup de masse dans la gueule?
Avatar de l’utilisateur
Aldaric
Retraité du CA
Messages : 267
Inscription : 31 oct. 2010, 10:48

Re: Soirée régulière du 06 mars 2015

Message par Aldaric »

Présent est bien tenté par la table de Marvel Heroic Roleplaying
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Tgx
Messages : 97
Inscription : 29 sept. 2014, 08:45
Localisation : Ivry

Re: Soirée régulière du 06 mars 2015

Message par Tgx »

Présent pour la campagne MHRP :)
Les gardiens de la galaxie, en fait, c'est une partie de Jeu de Rôle ...
truckmuch
Messages : 7
Inscription : 12 nov. 2013, 20:31

Re: Soirée régulière du 06 mars 2015

Message par truckmuch »

Présent sur DD5.
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Messages : 95
Inscription : 26 sept. 2014, 21:44
Localisation : 127.0.0.1

Re: Soirée régulière du 06 mars 2015

Message par Muzo »

Présent, pour être un super zéro!

/Muzo
"Ce n'est pas que le Prince Charmant ça n'existe pas, c'est juste qu'il est mort. Il a été tué à la Révolution Française." Ma Fille 10 ans
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée régulière du 06 mars 2015

Message par Pierre »

J'oublie tout le temps de préciser que je termine mes séances de jeu vers 3h.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée régulière du 06 mars 2015

Message par Le Barde »

Present pour Donjon et dragon !
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Soirée régulière du 06 mars 2015

Message par Leviatrifox »

Bon et bien je ne pourrais encore une fois pas venir... ça commence à faire longtemps là...
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Pacco
Retraité du CA
Messages : 54
Inscription : 19 févr. 2014, 15:30

Re: Soirée régulière du 06 mars 2015

Message par Pacco »

je serai là et je proposerai peu etre une table s'il y a trop de joueur
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »