Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Player
Messages : 11
Inscription : 30 nov. 2015, 16:33

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Player »

Fatal Fantasy, du très bon, gg au MJ et aux joueurs !
Pour mon premier jdr, c'était vraiment sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
Neodan
Messages : 27
Inscription : 14 mars 2014, 09:54

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Neodan »

Haha, content que ça vous ai plu, j'essaierai de peaufiner l'univers encore plus pour la prochaine fois que je meujeute :p déjà première chose: retirer ce système de prétirés x) et deuzio, raccourcir le scénar o.o moi qui pensait que ça serait court, en fait ça a été doublement trop long! Enfin bref, merci à tous ceux qui ont participé, votre travail d'esclave en tant que bêta testeur présence et participation ont été ce qui a rendu la soirée géniale aussi :p

PS: Un grand gg à Barde et Thavernios pour l'orga de la soirée^^ (plus de chips la prochaine fois plz!) et spécialement Barde pour la présentation qu'il a dû faire à ma place :s
Un merci à Neph aussi pour m'avoir aidé à monter le scénar^^
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Leviatrifox »

Bonjour à tous,

je tenais à m'excuser pour mon absence lors de la régulière.

Je tiens à préciser que si personne n'est inscris sur une table que j'aurais posée avant l'heure des fermeture, je ne me déplacerais pas si aucune table ne m’intéresse.
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Zesso »

Heu... Et tu t'es pas dis que si des joueurs étaient intéressés sur place ils l'auraient un peu mauvaise ?
T'as même pas annulé ta table sur le forum...
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Leviatrifox »

Premièrement il y avait assez de table pour accueillir tout le monde.

Deuxièmement : quand il y a marqué "inscriptions close, je ne vois pas pourquoi des membres imprévus devrais se rajouter.

Partant donc de l'hypothèse ou j'avais potentiellement un joueur (et encore, c'étais en choix numéro 3), non je ne me suis pas déplacé pour juste faire une présentation dans l'espoir de faire une table. Si personne n'est intéressée et que les tables sur lesquelles je voudrais participer sont pleine (ou absentes), non je ne me déplace pas.
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Naglareph »

Leviatrifox a écrit :Premièrement il y avait assez de table pour accueillir tout le monde.

Deuxièmement : quand il y a marqué "inscriptions close, je ne vois pas pourquoi des membres imprévus devrais se rajouter.

Partant donc de l'hypothèse ou j'avais potentiellement un joueur (et encore, c'étais en choix numéro 3), non je ne me suis pas déplacé pour juste faire une présentation dans l'espoir de faire une table. Si personne n'est intéressée et que les tables sur lesquelles je voudrais participer sont pleine (ou absentes), non je ne me déplace pas.
Mais pourtant tu as dit que tu viendrais si il y avait des joueurs intéressé non ? Qui plus est, il y avait quatre nouveaux qui avaient l'air bien motivé par l'univers de Polaris.
Et l'inscription close, c'est pas par rapport aux mesures prises par le groupe ionis dans le cadre des attentats ? Et est ce que ej dois rappelé qu'il n'y a pas de système d'inscriptions aux tables à Antre ? mais de préférences annoncées. Justement pour laisser tous les nouveaux choisir.
Donc ta table n'etais pas fermé ? Sauf si il y a un message que je n'ai pas vu passé.

edit > rajout d'une phrase l9.
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Backslash »

Leviatrifox a écrit :Premièrement il y avait assez de table pour accueillir tout le monde.
Avec la tiennes oui, on a dût ouvrir une table en urgence pour palier au problème.
Leviatrifox a écrit :Deuxièmement : quand il y a marqué "inscriptions close, je ne vois pas pourquoi des membres imprévus devrais se rajouter.
Ce sont des nouveaux, première soirée toussa, leur absence d'inscription sur le forum est parfaitement légitime, et tu le sais, arrêtes de vivre dans le dénie.

Et pour finir, je comprends que tu n'ai pas envie de te déplacer par manque de joueur, mais annonce l'annulation de ta table sur le forum ou par mail au CA, cela aurait éviter cette situation. Tu n'es pas nouveau, tu sais que lorsqu'un MJ s'engage à faire une table il y a potentiellement des gens pas inscrit qui pourront venir, de plus, les joueurs étaient motivés...

Pour les autres, merci de stopper ce débât, c'est une affaire du CA, il n'y a pas besoin d'en parler plus ici. Merci.
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Leviatrifox »

Comme je l'ai dit plus haut, si les gens ne se sont pas inscris sur le forum et qu'ils viennent après ce n'est pas ma faute. Quand je voit inscriptions closes je considère que les participants sont inscris et qu'aucun autres ne viendras. Et comme je suis très bête, impossible pour moi d'envisager autre chose.

@Naglareph : La tables n'étais pas fermée officiellement mais j'avais déjà prévenu notre cher responsable soirée régulière en début d'année que si personne n'étais inscris sur ma table au moment de la soirée, je ne serais pas présent.

Cette discussion n'à néanmoins pas lieu d'être ici. Vous aurez un retour après discutions au CA.
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »