Soirée Régulière du 05/02 2016

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Samael
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2014, 15:46

Re: Soirée Régulière du 05/02 2016

Message par Samael »

Bonjour à toi Drchirac,

Je serai heureux de répondre a toutes les questions que tu aurais, n'hésite pas de m'envoyer un message priver avec toutes tes questions :)

Effectivement pour les externe il faut s'inscrire en avance par mesure de sécurité, mais après discussion avec le responsable de cette soirée, tu peux venir sans aucun soucis, étant nouveau ce n'est pas grave, il n'y aura pas de problème normalement.

Cela dit, vu que c'est un évènement régulier, nous tenons à rappeler que l'inscription à l'association est nécessaire (5euros pour toute l'année :)) ce qui fait que tu auras accès gratuitement à toute les autres évènements antre, que tu auras des réductions pour les évènements avec nos partenaires, et que cela nous permet d'offrir la bouteille de coca et le paquet de chips pour chaque table.

Encore une fois n'hésite pas à m'envoyer des questions, j'y répondrai du mieux que je peux.

À ce soir,
Wrath of death, i'm the shadow of apocalyspe.

GodSon of the Forgosth Family
Father Of SORIN
Grandfather Of SHAUN
Avatar de l’utilisateur
Alharan
Messages : 71
Inscription : 25 mars 2014, 11:41

Re: Soirée Régulière du 05/02 2016

Message par Alharan »

je ne pourrais être présent ce soir, amusez vous bien !
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 285
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Soirée Régulière du 05/02 2016

Message par MOIの »

Revan sera en retard.
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Revan
Messages : 79
Inscription : 10 juin 2015, 02:08
Localisation : Beyond Outter Rim

Re: Soirée Régulière du 05/02 2016

Message par Revan »

MOIの sera en retard.
Image

REVAN : Prepare to die edition
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée Régulière du 05/02 2016

Message par Pierre »

Et l'expédition impériale est enfin arrivée à son objectif, après un voyage de près de 280km. Notons une incapacité particulière des Patrouilleurs a rester en bons termes avec les autochtones.
Encore hier, après avoir reçu l'accueil dans un camp nomade, le comportement de l'un d'entre eux semble avoir éveillé des soupçons : et si c'était un Ogre déguisé ? (il faut dire que la suspicion ne fut pas totalement infondée, un peu plus tard, un Patrouilleur ne proposa-t-il pas, afin de remplir les stocks de provision, de découper et manger des adversaires, des Ogres justement, tombés au combat ?).
Les Ogres, que la Patrouille chercha à éviter mais avec qui un combat fut provoqué malgré ces efforts, furent victimes d'un spectacle son et lumière particulièrement... électrique. La Patrouille, toujours prudente, fit face à des illusions étranges et une forêt mobile, menaçante et décida de tout incinérer par précaution. Ou comment prendre contact avec les gens du coin (il a bougé ! tue le !)
Enfin, la présence d'un bébé (oui oui) dans l'expédition ne fut pas pris comme une joie mais comme une contrainte. Notons la persistance de notre Patrouilleur cannibale à proposer de tuer le nourrisson.
Un mausolée et une tombe découverte ? Qu'à cela ne tienne, la Patrouille est toujours là pour piller les morts ! Des documents ? Ok mais on peut trouver un coin à piller grâce à eux ?
Étrangement, mais cela se joua à peu de choses, la Patrouille quitta la communauté côtière et viticole de Sarrus sans fuir avec toute la populace derrière pour les tuer, pour enfin arriver à Tassiaca, but final de l'expédition.
Finalement, beaucoup de voyage, pas mal de choses sur le chemin, beaucoup de violence, pratiquement aucun ami. L'Empire ne va pas être accueilli à bras ouvert. mais après tout, qui s'en soucie ?
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: Soirée Régulière du 05/02 2016

Message par Zesso »

Pour ma première partie de meujeutage de Numenéra je trouve le jeu vraiment cool.

+ Le system de résolution est HYPER simple.
+ Le principe d'avoir des cyphers rajoute un côté frais à tout les PJ. Ils ont des "pouvoirs" à usages uniques qui changent régulièrement.
+ Pas de jets de dès des PNJ, donc le MJ à pas à lancer de dés et peut donc se concentrer sur la partie narrative.

- Créer les personnages de plusieurs personnes à la fois est assez compliqué parce qu'il y a beaucoup de choses à expliquer.

Conclusion : En proposant des PNJ personnalisables aux régu ce jeu est tout disposé pour des parties funs en one shot.

Quant au scénario : Je me suis beaucoup amusé et maintenant la Lune est terraformée.
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Tgx
Messages : 97
Inscription : 29 sept. 2014, 08:45
Localisation : Ivry

Re: Soirée Régulière du 05/02 2016

Message par Tgx »

Pierre a écrit :Et l'expédition impériale est enfin arrivée à son objectif, après un voyage de près de 280km. Notons une incapacité particulière des Patrouilleurs a rester en bons termes avec les autochtones.
Encore hier, après avoir reçu l'accueil dans un camp nomade, le comportement de l'un d'entre eux semble avoir éveillé des soupçons : et si c'était un Ogre déguisé ? (il faut dire que la suspicion ne fut pas totalement infondée, un peu plus tard, un Patrouilleur ne proposa-t-il pas, afin de remplir les stocks de provision, de découper et manger des adversaires, des Ogres justement, tombés au combat ?).
Les Ogres, que la Patrouille chercha à éviter mais avec qui un combat fut provoqué malgré ces efforts, furent victimes d'un spectacle son et lumière particulièrement... électrique. La Patrouille, toujours prudente, fit face à des illusions étranges et une forêt mobile, menaçante et décida de tout incinérer par précaution. Ou comment prendre contact avec les gens du coin (il a bougé ! tue le !)
Enfin, la présence d'un bébé (oui oui) dans l'expédition ne fut pas pris comme une joie mais comme une contrainte. Notons la persistance de notre Patrouilleur cannibale à proposer de tuer le nourrisson.
Un mausolée et une tombe découverte ? Qu'à cela ne tienne, la Patrouille est toujours là pour piller les morts ! Des documents ? Ok mais on peut trouver un coin à piller grâce à eux ?
Étrangement, mais cela se joua à peu de choses, la Patrouille quitta la communauté côtière et viticole de Sarrus sans fuir avec toute la populace derrière pour les tuer, pour enfin arriver à Tassiaca, but final de l'expédition.
Finalement, beaucoup de voyage, pas mal de choses sur le chemin, beaucoup de violence, pratiquement aucun ami. L'Empire ne va pas être accueilli à bras ouvert. mais après tout, qui s'en soucie ?
C'est de la recherche scientifique. On a prouvé que les ogres étaient conducteurs (à l'électricité), surtout lorsqu'ils arborent des pièces d'armure métallique.
Et sinon, je m'insurge contre ses accusations, Idril, elfe-érudite-magicienne-barde de son état, avait établi des relations très cordiales avec les romanichels du coin, grâce à ses talents de conteuse. Evidemment, un des bourrins de l'équipe de secours n'a pas pu s'empêcher de semer le trouble.
Quant au nourrisson, c'est l'humaine qui l'a ramené, chacun sa croix. (sérieux, vous voulez faire quoi d'un marmot nain, le planter dans un jardin ?) :lol:

Bref, mission accomplie, zone pacifiée :mrgreen:

Idril, elfe, chevaucheuse d'éclairs
Dernière modification par Tgx le 09 févr. 2016, 21:53, modifié 1 fois.
Les gardiens de la galaxie, en fait, c'est une partie de Jeu de Rôle ...
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Messages : 95
Inscription : 26 sept. 2014, 21:44
Localisation : 127.0.0.1

Re: Soirée Régulière du 05/02 2016

Message par Muzo »

Commen oses-tu parler de Tifus!! Ce bibelot Nain qui m'a été donné par une naine en détresse échappée de la ville des nains mise en esclavage pour écrire leur connaissance sur la montagne ... la ville de ... de ... raaaah t'écris mal sur ta carte! Sûrement du Draconique!

Et puis il est trooop meugnon ce p'tit nain. Pratique, il mange des cailloux.

/Muzo
"Ce n'est pas que le Prince Charmant ça n'existe pas, c'est juste qu'il est mort. Il a été tué à la Révolution Française." Ma Fille 10 ans
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »