Soirée réguliére du 18 Mars 2016

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Revan
Messages : 79
Inscription : 10 juin 2015, 02:08
Localisation : Beyond Outter Rim

Re: Soirée réguliére du 18 Mars 2016

Message par Revan »

Par contre ce serait cool de penser à passer le post en Breaking News ! Même si là ça fait short, vieux motard que jamais.
Et en règle général, simplement penser créer le nouveau post plus tôt et à faire de même après une régu ou une AMC histoire de passer à la suite et de pas trop laisser moisir le post de la séance précédente.

D'avance merci aux sadiques admins.
Image

REVAN : Prepare to die edition
Avatar de l’utilisateur
Rafenfal
Messages : 10
Inscription : 16 mars 2016, 13:25
Localisation : Dans la montagne en bois, sur la tête à Tozio

Re: Soirée réguliére du 18 Mars 2016

Message par Rafenfal »

Salut tout le monde ! Je viens de m'inscrire à antre et je voudrais m'inscrire à la table HxH.

Sinon pour les présentations, je répondrai au nom de Rafenfal (rafi pour les intimes >.>'). J'ai 18 ans, je suis vacciné et je mange mes 5 fruits et légumes par jour (si si je vous jure ! o_o).

Alors à vendredi pour de folles aventures ! :D
Kamulokkussu !
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: Soirée réguliére du 18 Mars 2016

Message par Zesso »

Bienvenue à toi !

Je t'en pris prend des chips et de la pizza froide et détend toi. Ça va bien se passer.

Par contre quoi que tu vois ou entends, ne pose pas de question et garde tes mains en évidence.
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Lucyfurnu
Messages : 165
Inscription : 06 nov. 2013, 13:37
Localisation : MMN

Re: Soirée réguliére du 18 Mars 2016

Message par Lucyfurnu »

Je serais en principe présent ce vendredi. Pour les préférences de table je dirais seven sea pour l'instant mais sa reste à voir. Choix définitif le soir même.
Ignorance is bliss

La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !

Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
Avatar de l’utilisateur
Alharan
Messages : 71
Inscription : 25 mars 2014, 11:41

Re: Soirée réguliére du 18 Mars 2016

Message par Alharan »

je passerai dire "coucou"
Avatar de l’utilisateur
Neph
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2013, 12:10

Re: Soirée réguliére du 18 Mars 2016

Message par Neph »

YOOOO je serais normalement présent ! Sur X-corps 8) ça fait longtemps !
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2015, 21:31
Localisation : ici

Re: Soirée réguliére du 18 Mars 2016

Message par laurent »

bonsoir

si je ne suis pas dans la salle à 20h30 : je ne serait pas present de la soirée

désolé , mais je risque d'avoir un "imprévu" a gérer vendredi soir

laurent
Courage ... fuyons !!!
Avatar de l’utilisateur
Amadeus Arkham
Messages : 98
Inscription : 11 sept. 2013, 17:32

Re: Soirée réguliére du 18 Mars 2016

Message par Amadeus Arkham »

Salut !
Malheuresement je ne vais pas pouvoir venir une dernière fois à mon assoc' prérérée de jdr. Je redescend sur Lyon et une soirée rentre trop difficilement dans mon organisation de déménagement finalement ...
Ces trois année à jouer avec vous on été magnifique, et j'espère pouvoir remonter sur Paris quelques fois dans l'année pour jouer avec vous ! <3
Un koala qui passait par là ...

Les Explorateurs de l'Antre, un podcast qu'il est bien ! FB/Twitter. et sur Podcloud!

MJ de Néphilim (V4) - Vampire la Mascare - Wraith the Oblivion - Demon the Fallen

Jeu en phase de test: ABCD
Avatar de l’utilisateur
bleuseb
Messages : 9
Inscription : 19 sept. 2015, 16:49

Re: Soirée réguliére du 18 Mars 2016

Message par bleuseb »

Salut

Finalement j'ai attrapé la crève, du coup je vais pas pouvoir venir.

Bonne soirée a tous
Avatar de l’utilisateur
Lucyfurnu
Messages : 165
Inscription : 06 nov. 2013, 13:37
Localisation : MMN

Re: Soirée réguliére du 18 Mars 2016

Message par Lucyfurnu »

Annulation de dernière minute, serait pas la.
Ignorance is bliss

La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !

Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: Soirée réguliére du 18 Mars 2016

Message par Zesso »

Je vais arriver vers 20h30. Vous pouvez présenter ma table pour moi sans problème si besoin.
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Manhattan
Messages : 92
Inscription : 04 juin 2015, 15:24

Re: Soirée réguliére du 18 Mars 2016

Message par Manhattan »

Journal du Toubib
Ceci sera ma dernière entrée. Pas de raison que je poursuive à rédiger ces rapports. Qui ira les lire ? Celui qui essaiera de me trahir une fois de plus ?

Mac Evans, ce cafard shooté au flux, les féons aient son âme !
Tout allait bien pourtant ! Placer un de leurs agents au sein d'un groupe d'investigateurs. Une équipe formée afin de prouver l'implication d'une loge magientiste adverse dans l'utilisation d'armes expérimentales.

De maigres preuves rapportées d'un quartier mis en quarantaine pointant un adversaire identifiable.
La poursuite de cet adversaire jusque dans les campagnes où ces raclures pratiquaient des expériences plus qu'occultes sur un féon. Destruction de l'être malsain, éradication de la cellule magientiste, preuve de la nouvelle implication.

Puis le coup fatal, enfin le pensait-on, la destruction de la chaîne de production et d'approvisionnement. Travail laborieux mais réalisé une nouvelle fois avec brio. Et le coup de dague dans le dos.

"L'innocence c'est l'ignorance" l'ignare consanguin élevé à la bière qui a écrit ces inepties m'a bien trompé. Qu'il aille se pendre avec ses propres intestins ! Nos employeurs nous ont trahis ! Et personne ne l'a vu venir. Ils m'ont trahis ! Moi ! Et ils ont fait de moi un fugitif ! Quelle grave erreur... J'vais les retrouver et les traîner dans la boue avant de mettre fin à leurs jours avec inventivité et cruauté.

Mais d'abords brûler ces rapports. Preuves de mon innocence oui, mais dans de mauvaises mains preuves de ma culpabilité.

Ensuite réfléchir à mes prochains mouvements... Retrouver mes anciens partenaires, le ptit faven et cette grande gueule d'Azrog. L'occultiste pourrait se révéler utile. Il prendra les carreaux d'arbalètes à ma place.
J'arrive les gars. Ca va saigner !
Scénario intéressant et surprenant.
Début horrifique efficace.
Embuscade et paranoïa.
Doute, stratégie, compromis.
Plan millimétré réalisé à la perfection.
Complot et Vengeance.
Frustrant mais bizarrement t'en redemandes.

Esteren c'est cool et c'est prenant.
J'recommande. :wink:
#JeSuisSchmidt
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: Soirée réguliére du 18 Mars 2016

Message par Naglareph »

Amadeus Arkham a écrit :Salut !
Malheuresement je ne vais pas pouvoir venir une dernière fois à mon assoc' prérérée de jdr. Je redescend sur Lyon et une soirée rentre trop difficilement dans mon organisation de déménagement finalement ...
Ces trois année à jouer avec vous on été magnifique, et j'espère pouvoir remonter sur Paris quelques fois dans l'année pour jouer avec vous ! <3

Bon vent à toi Amadeus :)

J'espere que l'on aura l'occasion de se recroiser regulièrement sur Paris !

Fait signe de vie quand tu est de passage.
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »