Soirée réguliére du 1er avril 2016

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Darth Vayn'Eris
Messages : 375
Inscription : 09 nov. 2009, 21:54

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par Darth Vayn'Eris »

mais vous faisiez pas des resa à l'année? ._.
Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par Le Barde »

Vador => on peut plus faire de resa à l'année vu le nombre de salle qu'on prend. Au début de l'année, l'ADM nous a interdit d'en faire car ca acusais plein de problèmes logistiques, du coup on fait des groupes de fiches
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par Naglareph »

Forgosth a écrit :une conspiration de ces enflures du PCA
Tu n'as pas de preuves.
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par Leviatrifox »

Je cloture ce sujet.

Pöur couper cours aux plainte multiples et avariées, le CA est fautif de l'annulation et nous nous en excusons. Il est vrai qu'il est très délicat d'annuler un évènement 2h avant celui ci mais nous avons tenté au maximum de maintenir cette soirée en contactant les personnes concernées.

Ensuite, Snowball fut le premier informé car il étais sur le chat de l'Antre et que je lui ais dit afin qu'il puisse faire passer le message autour de lui car à h-2 de l'event, on ne penses pas forcément à regarder ses mails ou le chat.

De fait, nous allons procéder à des ajustements de notre manière de nous occuper des régulière.

Si jamais il vous reste des questions ou que vous avez des suggestions, n'hésitez pas à envoyer un mail ou un mp au CA que se fera un plaisir de vous répondre.

Rôlistiquement,

Levia
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »