Salon Fantastique : L’ANTRE a besoin de vous ! 

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Wellan
Membre d'Honneur
Messages : 277
Inscription : 02 nov. 2010, 09:47

Salon Fantastique : L’ANTRE a besoin de vous ! 

Message par Wellan »

Bonjour à tous !

Le prochain Salon Fantastique approche à grands pas (du 2 au 4 novembre 2018) et l’ANTRE a besoin de vous !

Que ce soit en MJ ou à l’accueil pour gérer les flux de visiteurs, nous avons besoin d’un maximum d’entre vous afin de faire découvrir le JDR aux personnes visitant le salon ! Le deal est simple : vous staffez une demi-journée et l’autre demi-journée vous pouvez vous balader sur le salon gratuitement.

Si vous êtes intéressé pour porter les couleurs de votre association et de représenter le jeu de rôles, remplissez le formulaire ici : https://docs.google.com/forms/d/1AqIIzs ... 9u-YOorPQE

Si vous pouvez venir costumés ce serait parfait, sinon essayez de mettre un t-shirt de l’association ou bien un t-shirt dans le thème de l’événement ! Si vous avez des questions ou des demandes, n’hésitez pas à contacter le CA à l’adresse mail suivante : antre-ca@googlegroups.com

En espérant vous voir nombreux, nous vous souhaitons une bonne journée !
Wellan, tu es un mal nécessaire - Shone 2018

Obi-Wan Kenobi de l'ANTRE
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Salon Fantastique : L’ANTRE a besoin de vous ! 

Message par MOIの »

Pas en France à ses dates... Bon courage pour le recrutement et profitez bien du salon !
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
UnamedArcane
Messages : 25
Inscription : 17 oct. 2018, 04:10

Re: Salon Fantastique : L’ANTRE a besoin de vous ! 

Message par UnamedArcane »

Bonjour à vous,

C'est avec plaisir que j'aurai participé également une deuxième fois à ce festival, et cette fois-ci en tant que MJ, mais j'ai déjà restreint de moitié mon occupement du salon à cause d'une partie de dernière minute + conférences sur le jeu de rôle. Mon pass trois jours ne va pas servir à grand chose.

En espérant que vous trouverez des coeurs chantants pour cette manifestation éponyme. Je me proposerai bien pour l'année prochaine.
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »