Soirée régulière du 22 Fèvrier

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Soirée régulière du 22 Fèvrier

Message par Dasarai »

La prochaine soirée régulière aura lieu le 22 Mars, voici donc le post forum où vous pourrez vous inscrire en tant que joueur ou MJ.

La soirée aura lieu le 22/03. Le rendez vous se fera à 19H30 dans les locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (24 rue pasteur, 94270, Kremlin-Bicêtre) tandis que la soirée commencera à 20h30. Rendez-vous en salle P 05.

Annonce !
Pour les prochaines soirées régulières, je demanderai aux MJs d'indiquer si leurs jeux sont des jeux à ambiance où une forte immersion serait préférable au bon déroulement de la partie.
Je demanderai aussi à tout le monde d'essayer de ne pas déranger inutilement une table indiquée de la sorte tant que ses joueurs ne sont pas en pause.
Pour plus de clarté les tables indiquées comme jeu à ambiance seront notées de couleur bleue sur le récapitulatif des tables du forum.
Merci de votre compréhension.


La participation à la soirée coûte 3€ et est gratuite pour les membres. L’adhésion à l'association coûte quant à elle 5€ .



Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::

    • ::MJ réservistes::
      • ::Joueurs présents::
    Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
    Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


    /!\ IMPORTANT /!\
    -Il est désormais demandé à l'association de faire une liste des personnes externes au groupe IONIS pour des raisons de sécurité.
    -Pour cela, merci d'adresser par mail à l'adresse du CA (antre-ca@googlegroups.com) un mail contenant votre nom et votre prénom AVANT le Vendredi 22 Mars.

    - Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h le vendredi: nous partons faire les courses à 18h et nous ne pouvons donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
    - Si vous souhaitez tenir une table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais cinq joueurs maximum et one-shot par défaut).
    Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
    - Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
    - Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
    - Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post !


    Il s'agit d'informations qui resteront confidentielles, bien qu'elles puissent être vérifiées à l'entrée de l'école.

    PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
    PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)
    Paladin à mi-temps
    Avatar de l’utilisateur
    Tenebos
    Messages : 38
    Inscription : 22 sept. 2018, 15:25

    Re: Soirée régulière du 22 Février

    Message par Tenebos »

    La régu est même pas encore en breakings news ET JE POSE DÉJÀ MA TABLE, OUI MESSIEURS !

    J'ouvre donc du Songes pour 3 à 5 joueurs, avec une pause de 20 minutes en minuit et une heure pour ceux qui voudraient choper les derniers métros. Pour les autres, l'aventure continuera jusqu'aux aurores ;)

    Et quelle aventure, n'est-ce pas ? Songes est une porte, une mince fente qui vous laissera entrevoir plus d'une horreur insondable et plus d'une beauté secrète, là où les seules limites que vous puissiez rencontrer sont celles de votre imagination... et des autres.

    Mais vous l'ignorez encore. Vous dormez, sereins, inconscients des merveilles et des cauchemars à la lisière de votre conscience.

    Laissez-moi changer ça~~


    Oh et, pendant que j'y pense : table à ambiance, et si y'a moyen d'avoir le local ça serait cool ! ;)
    Avatar de l’utilisateur
    Dasarai
    Messages : 234
    Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
    Localisation : Paris XV

    Re: Soirée régulière du 22 Février

    Message par Dasarai »

    Songes for me !
    Paladin à mi-temps
    Avatar de l’utilisateur
    Erebe
    Messages : 157
    Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

    Re: Soirée régulière du 22 Février

    Message par Erebe »

    Je propose du Knight pour 4/5 joueurs/joueuses.
    Que le Chaos guide nos pas !
    Avatar de l’utilisateur
    ->V<-
    Président
    Messages : 155
    Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

    Re: Soirée régulière du 22 Février

    Message par ->V<- »

    Bonsoir je prends une place sur knight :)
    Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
    Avatar de l’utilisateur
    Edrya
    Messages : 156
    Inscription : 27 mai 2015, 20:16

    Re: Soirée régulière du 22 Février

    Message par Edrya »

    Go sur la table de Erebe !
    Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
    Avatar de l’utilisateur
    ID_Dragnil
    Messages : 135
    Inscription : 29 nov. 2018, 20:01
    Localisation : Je sais même pas moi même

    Re: Soirée régulière du 22 Février

    Message par ID_Dragnil »

    je suis present pour le knight
    Le problème c'est pas le problème.
    Le problème c'est ton attitude face au problème.

    ERROR 404 : SLEEP NOT FOUND
    wissmeril
    Messages : 20
    Inscription : 12 févr. 2019, 23:09

    Re: Soirée régulière du 22 Février

    Message par wissmeril »

    +1 knight pour moi
    Avatar de l’utilisateur
    Le Barde
    Retraité du CA
    Messages : 342
    Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
    Localisation : à la taverne bien sur !

    Re: Soirée régulière du 22 Février

    Message par Le Barde »

    Je pose une Table d'Asura's Wrath pour 5 joueurs
    "j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
    ~Aldoll, 2017

    "Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
    ~Ric Pogan, 2017
    Pierre
    Messages : 586
    Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

    Re: Soirée régulière du 22 Février

    Message par Pierre »

    Je continue avec la suite de la campagne War of the Dead, jeu avec tout plein de zombies partout. Les règles sont une variante maison des principes d'Apocalypse World. Les joueurs interprètent des survivants traversant les États-Unis en tentant de limiter les pertes. Partis de la côte est et de la Caroline du Nord, ils sont stoppés par le Mississippi dans leur volonté de rejoindre le Colorado, zone où, parait il, on serait en sécurité. Sauf que le Colorado ne répond plus. Voilà nos survivants dans un convoi militaire avec tanks et véhicules de combat (une fois n'est pas coutume), partant vers le sud.
    J'espère clore le chapitre II lors de cette régulière et ainsi avoir joué la moitié de la campagne.

    Partie se terminant vers 5h, pour 6 survivants au moins. Un peu plus si il faut.
    Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Tgx
    Messages : 97
    Inscription : 29 sept. 2014, 08:45
    Localisation : Ivry

    Re: Soirée régulière du 22 Février

    Message par Tgx »

    War of the dead !
    Les gardiens de la galaxie, en fait, c'est une partie de Jeu de Rôle ...
    Avatar de l’utilisateur
    Darth Vayn'Eris
    Messages : 375
    Inscription : 09 nov. 2009, 21:54

    Re: Soirée régulière du 22 Février

    Message par Darth Vayn'Eris »

    war of the dead
    Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
    Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
    Fait un jet d'estime personnelle
    kinl
    Messages : 34
    Inscription : 09 févr. 2017, 12:32

    Re: Soirée régulière du 22 Février

    Message par kinl »

    Bonjour, je serais là pour war of the dead
    Avatar de l’utilisateur
    Eril
    Messages : 180
    Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
    Localisation : Entre ici et là-bas.

    Re: Soirée régulière du 22 Février

    Message par Eril »

    Intéressé par la table de Knight mais comme d'habitude je ne pourrai arriver que vers 22h15-22h30. C'est bon pour toi Erebe ?
    "Du haut de la Forteresse, je Veille."
    - Eril
    Avatar de l’utilisateur
    Deathtales
    Messages : 45
    Inscription : 11 avr. 2014, 09:07

    Re: Soirée régulière du 22 Février

    Message par Deathtales »

    War of the dead
    Verrouillé

    Revenir à « L'Allée des Soirées »