Soirée régulière du 08 Mars

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Soirée régulière du 08 Mars

Message par Dasarai »

La prochaine soirée régulière aura lieu le 08 Mars, voici donc le post forum où vous pourrez vous inscrire en tant que joueur ou MJ.

La soirée aura lieu le 08/03. Le rendez vous se fera à 19H30 dans les locaux d'Epita à Villejuif (66 Rue Guy Môquet, 94800 Villejuif) tandis que la soirée commencera à 20h30. Rendez-vous devant les salles VB

Annonce !
Pour les prochaines soirées régulières, je demanderai aux MJs d'indiquer si leurs jeux sont des jeux à ambiance où une forte immersion serait préférable au bon déroulement de la partie.
Je demanderai aussi à tout le monde d'essayer de ne pas déranger inutilement une table indiquée de la sorte tant que ses joueurs ne sont pas en pause.
Pour plus de clarté les tables indiquées comme jeu à ambiance seront notées de couleur bleue sur le récapitulatif des tables du forum.
Merci de votre compréhension.


La participation à la soirée coûte 3€ et est gratuite pour les membres. L’adhésion à l'association coûte quant à elle 5€ .



Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::
  • Asura's warth [One shot] [2/5] par Barde Fin à 8 h 00
  • Remember Me [One shot] [0/5] par WhyBørn Fin à 8 h 00
  • Star Wars [One shot] [4/4] par Augur Fin à 8 h 00
  • Knight [One shot] [4/4] par V Fin à 8 h 00

      ::MJ réservistes::
      • ::Joueurs présents::
        • Erebe( Knight)
        • Néogicia( kgnight C:)
        • Marchosias( Knight)
        • ID_Dragnil( Knight)
        • RicPogan( Asura's warth)
        • Aedrinios( Asura's warth)
        • Snowball( Star wars)
        • wissmeril( Star wars)
        • laurent( Star wars)
        • Eril( Star wars)
    Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
    Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


    /!\ IMPORTANT /!\
    -Il est désormais demandé à l'association de faire une liste des personnes externes au groupe IONIS pour des raisons de sécurité.
    -Pour cela, merci d'adresser par mail à l'adresse du CA (antre-ca@googlegroups.com) un mail contenant votre nom et votre prénom AVANT le Vendredi 08 Mars

    - Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h le vendredi: nous partons faire les courses à 18h et nous ne pouvons donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
    - Si vous souhaitez tenir une table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais cinq joueurs maximum et one-shot par défaut).
    Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
    - Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
    - Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
    - Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post !


    Il s'agit d'informations qui resteront confidentielles, bien qu'elles puissent être vérifiées à l'entrée de l'école.

    PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
    PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)
    Paladin à mi-temps
    Avatar de l’utilisateur
    Shadow Maso
    Membre d'Honneur
    Messages : 483
    Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
    Localisation : En retard !

    Re: Soirée régulière du 08 Mars

    Message par Shadow Maso »

    Et pour être sûr que ça soit bien vu :
    La soirée se déroule à Villejuif !
    Irresponsable d'Antre
    Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
    Avatar de l’utilisateur
    Dasarai
    Messages : 234
    Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
    Localisation : Paris XV

    Re: Soirée régulière du 08 Mars

    Message par Dasarai »

    Et comme dit notre président!
    La soirée se déroule à Villejuif !
    Paladin à mi-temps
    Avatar de l’utilisateur
    Nemesis
    Messages : 1067
    Inscription : 17 juin 2008, 09:55

    Re: Soirée régulière du 08 Mars

    Message par Nemesis »

    Je ne suis pas sûr d'avoir compris, ça se passe sur le campus de Villejuif, c'est ça?
    Au long de mes paupières amères,
    S'écoulent des larmes glacées,
    Qui dérivent au fil de mes vers,
    Vers le ruisseau de mes pensées...

    Nemesis
    Avatar de l’utilisateur
    MOIの
    Conseil d'administration
    Messages : 279
    Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
    Localisation : Paris XV

    Re: Soirée régulière du 08 Mars

    Message par MOIの »

    Pas là ce week-end-ci : je m'éclipse ^_^
    N'amusez-vous bien !
    Secrétaire 2023-2024.

    Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
    C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

    "un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
    Avatar de l’utilisateur
    Shadow Maso
    Membre d'Honneur
    Messages : 483
    Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
    Localisation : En retard !

    Re: Soirée régulière du 08 Mars

    Message par Shadow Maso »

    MOIの a écrit :Pas là ce week-end-ci : je m'éclipse ^_^
    I see what you did there !
    Irresponsable d'Antre
    Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
    Avatar de l’utilisateur
    Le Barde
    Retraité du CA
    Messages : 342
    Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
    Localisation : à la taverne bien sur !

    Re: Soirée régulière du 08 Mars

    Message par Le Barde »

    Je pose la table de d’asura’s death que j’ai pas pu faire la semaine dernière ^^
    "j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
    ~Aldoll, 2017

    "Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
    ~Ric Pogan, 2017
    WhyBørn
    Messages : 4
    Inscription : 26 févr. 2019, 14:08

    Re: Soirée régulière du 08 Mars

    Message par WhyBørn »

    Salut ! Nouveau ici.
    J'aimerais proposer une table dans l'univers CyberPunk du jeu Remember Me.
    Il s'agit d'un one-shot pour 3 à 5 joueurs.

    Au cours du 21e siècle, une guerre civile à ravagée toute l'Europe et de nombreuses villes, ont été rasées. La destruction de Paris par des bombes Tremora, en 2048, marqua la fin de cette guerre. En 2052, Antoine Cartier-Wells, le PDG de la multinational Memorize, et son fils Charles, annoncent le retour du siège de Memorize à Paris ainsi que la reconstruction de cette dernière. Cela pris du temps, mais en 2073 la ville fût reconstruite: Néo-Paris était née.

    Notre histoire prend donc place en 2083, à Néo-Paris. La société s'est plus ou moins remise en place et Memorize y tiens une place extrêmement importante. Memorize, ce n'est pas seulement l'entreprise ayant reconstruit la capitale, c'est surtout l'entreprise ayant développer le Sensation Engine, ou Sensen, une sorte d'énorme plateforme digital où l'on peut stocker, échanger, partager sa mémoire et ses souvenirs, via à un implant à la base du tronc cérébral.
    Aujourd'hui, un énorme pourcentage de la population mondiale est doté d'implants Sensen, et Memorize à une influence énorme sur la société, surtout à Néo-Paris. Depuis des décennies, les populations ont pour habitude de pouvoir stocker des souvenirs, afin de les conserver précieusement, ou bien d'avoir la possibilité d'effacer complètement de leur mémoire, des événements douloureux. Présent dans de nombreux secteurs d'activités ; autant dans l'industrie high-tech et robotique, la sécurité, le jeux-vidéo, la médecine... ; Memorize à su améliorer la condition humaine de manière drastique, et à notamment largement participé à la création de nombreux emplois.
    Cependant, certaines personnes menacent la stabilité précaire de la société d'après guerre. C'est le cas par exemple des Errorists, un mouvement radical qui plonge la population de Néo-Paris dans la terreur. Ils sont à l'origine de nombreuses attaques terroristes, et cyber-terroristes contre Memorize en qui ils voient un dictateur corrompu œuvrant contre la liberté individuelle. Amateurs d'attentat, de sabotage, de hacking et de propagande, les victimes civils qu'ils laissent derrière eux, initialement revendiqués comme de "regrettables dommages collatéraux" se font pourtant de plus en plus nombreuses. Profitant d'une jeunesse fragile, et déboussolée pour agrandir leurs rangs, c'est une menace qui ne cesse de grandir, et faire parler d'elle dans la capitale et ses environs.

    Les joueurs incarneront des chasseurs de primes et feront partie des agents d'Olga Sedova, une chasseuse de prime ukrainienne très réputée à Néo-Paris. Ils se connaissent tous et travaillent ensemble depuis quelques années déjà. Ils ont notamment brillé l'année dernière, lors de la Grande Chasse Errorist, où ils ont arrêtés 37 membres du groupe extrémistes ce qui leur à valu d'obtenir le prix "Dead or Alive" : un bon gros bloc numérique avec beaucoup de crédits. A l'heure actuelle, ils font donc partie des personnes qui ne sont pas à plaindre au sein de l’échelle sociale Néo-Parisienne.


    PS : ne possédant qu'un ENORME ordinateur fixe, je ne serais pas contre qu'un joueur participant me prête un ordinateur portable afin que je puisse diffuser de la musique pendant le scénario.
    Avatar de l’utilisateur
    Augur
    Conseil d'administration
    Messages : 484
    Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

    Re: Soirée régulière du 08 Mars

    Message par Augur »

    Je pose une table de Star Wars. 4 places, création sur place pour celles et ceux qui n'ont pas de personnages, durera jusqu'au petit matin.

    Prévoyez une bonne quantité de D6, entre 10 et 15 pour être tranquille. Ou autant que vous pourrez trouver.

    Trésorcier de l'ANTRE.
    Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

    Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


    "Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
    ----
    Citation de moi-même! ^^
    Avatar de l’utilisateur
    ->V<-
    Président
    Messages : 155
    Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

    Re: Soirée régulière du 08 Mars

    Message par ->V<- »

    Bonsoir j'ouvre une table de knight
    Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
    Avatar de l’utilisateur
    Erebe
    Messages : 157
    Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

    Re: Soirée régulière du 08 Mars

    Message par Erebe »

    Je met Knight en premier choix.
    Que le Chaos guide nos pas !
    Avatar de l’utilisateur
    RicPogan
    Messages : 98
    Inscription : 08 déc. 2016, 21:28
    Localisation : Villejuif

    Re: Soirée régulière du 08 Mars

    Message par RicPogan »

    Asura's Wrath pour moi !
    penpen a écrit :le regne de ric pogan ... un regne eclairé , ferme mais juste
    Avatar de l’utilisateur
    Néogicia
    Messages : 109
    Inscription : 22 mai 2017, 16:24

    Re: Soirée régulière du 08 Mars

    Message par Néogicia »

    Present sur kgnight
    Win Rp c'est la base
    Avatar de l’utilisateur
    ->V<-
    Président
    Messages : 155
    Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

    Re: Soirée régulière du 08 Mars

    Message par ->V<- »

    La soirée se déroule à Villejuif !
    Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
    Avatar de l’utilisateur
    Snowball
    Messages : 58
    Inscription : 12 mars 2016, 11:23

    Re: Soirée régulière du 08 Mars

    Message par Snowball »

    Partant pour du Star wars !
    Verrouillé

    Revenir à « L'Allée des Soirées »