Murder Pirate du 24 Mars

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
ihzfo
Messages : 53
Inscription : 23 sept. 2016, 21:17

Murder Pirate du 24 Mars

Message par ihzfo »

Ecoute mon jeune ami. Ecoute l’histoire de Barberaze, le plus grand Pirate que la mer ait jamais bercé. Non, non, je ne commencerai pas par le début car la partie qui nous intéresse commence bien plus tard en 1747, alors qu’il est mort depuis déjà plus d’un an. Elle commence quand trois navires se lancent dans une folle poursuite à la recherche de son fabuleux trésor : cachés quelques parts sur une île volcanique, cent coffres remplis d’or et de pierres précieuses. A bord de ces bateaux, la pire racaille des caraïbes, montés les uns contre les autres. Après de nombreux combats et une violente tempête, les survivants échouent sur l’île du Diable, où se trouve le trésor. Seulement voilà, l’homme que se disputait chaque équipage, le seul homme qui connaissait l’emplacement des cent coffres est retrouvé mort.

Inscription via mail à antre-ca@googlegroups.com

Les horaires précis de l’événement seront communiqué ultérieurement aux participants
Je voudrais un arc, une flèche et 20 carquois!
Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Murder Pirate du 24 Mars

Message par Edrya »

Présente sur la murder pirate !
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »