Murder Conte d'Ys - L'Adieu aux Armes

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
niviarsiaq
Messages : 61
Inscription : 19 oct. 2018, 15:40

Murder Conte d'Ys - L'Adieu aux Armes

Message par niviarsiaq »

Bonjour à tous,


Si vous ne connaissez pas encore notre partenaire de longue date, Conte d'Ys, sachez que vous pourrez le découvrir avec la murder "L'Adieu aux Armes" qui aura lieu la soirée du 21 avril 2019 sur le campus d'Epita Villejuif (66, rue Guy Mocquet 94800 Villejuif).

L'Adieu aux Armes se situe dans l'univers de Vampire la Mascarade, avec des règles simplifiées. Son but, outre de vous faire passer un bon moment, est de vous faire découvrir cet univers, ainsi que leur association.

Si vous souhaitez rejoindre l’événement pour comploter comme tout bon vampire de la Camarilla qui se respecte, il faudra répondre à ce formulaire. Le synopsis de la murder ainsi que quelques informations supplémentaires y sont détaillées : FORMULAIRE MURDER

Les informations demandées dans le formulaire permettront à l'association Conte d'Ys de vous contacter pour vous transmettre les informations relatives à l’événement et vous attribuer un personnage qui correspond à vos envies de jeu.

Sachez que l’événement est gratuit pour les membres d'Antre alors si vous êtes déjà des nôtres, profitez-en ! :wink:
Pour plus d'informations sur notre partenaire, suivez le lien : http://contedys.com/

Pour toute question supplémentaire, nous sommes joignables par Facebook, Discord, notre forum et par mail à l'adresse : antre-ca@googlegroups.com
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 484
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Murder Conte d'Ys - L'Adieu aux Armes

Message par Augur »

Question: c'est prévu pour durer combien de temps? Derniers métros, 2h du mat', premiers métros?

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
niviarsiaq
Messages : 61
Inscription : 19 oct. 2018, 15:40

Re: Murder Conte d'Ys - L'Adieu aux Armes

Message par niviarsiaq »

Hello Augur :)

La murder devrait durer en elle-même environ 5h. Nous essayons de nous organiser pour qu'elle commence en début d'après-midi (13h/14h).
Ceci dit, ce n'est pas encore fixé, on attend toujours des nouvelles de l'administration pour la réservation des salles. On vous tiens au courant dès qu'on a des informations plus certaines :).
wissmeril
Messages : 20
Inscription : 12 févr. 2019, 23:09

Re: Murder Conte d'Ys - L'Adieu aux Armes

Message par wissmeril »

Présent, j'ai rempli le formulaire, mais après ça se passe comment, q'je recevrais un mail ou on n'aura plus d'info sur ce topic ?
Avatar de l’utilisateur
niviarsiaq
Messages : 61
Inscription : 19 oct. 2018, 15:40

Re: Murder Conte d'Ys - L'Adieu aux Armes

Message par niviarsiaq »

Hello Wissmeril,

Tu recevras un mail des orgas de Conte d'Ys avec les infos manquantes. :)
wissmeril
Messages : 20
Inscription : 12 févr. 2019, 23:09

Re: Murder Conte d'Ys - L'Adieu aux Armes

Message par wissmeril »

Merci beaucoup, mais pour la recherche de mail je t'appelle quoi ?
foulques
Messages : 13
Inscription : 13 nov. 2018, 18:56

Re: Murder Conte d'Ys - L'Adieu aux Armes

Message par foulques »

je serais là
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »