Soirée régulière du 19 Avril

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Eril
Messages : 180
Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
Localisation : Entre ici et là-bas.

Re: Soirée régulière du 19 Avril

Message par Eril »

Erebe, est-ce que tu pourrais décrire un peu le JdR Kuro pour ceux (dont moi) qui ne connaissent pas ?
"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
Avatar de l’utilisateur
horianus
Messages : 146
Inscription : 07 oct. 2013, 14:31

Re: Soirée régulière du 19 Avril

Message par horianus »

Bien le bonjour Messieurs Dame étant de passage pour la soirée et bien je viens faire cette jolie Régulière.

Comme j'ai envie de faire Classique je viens vous proposer du Ans Ou Athéna No Saint ou autrement appeler Chevalier du Zodiaque.

Vous aurez le choix de jouer le Boulet " Héros " de votre choix. Bien évidement vous aurez le droit à un scénario complexe et tonitruant Oui La Pouff au cheveux Violet "Saori alias Athéna " à encore été enlever par des chevalier d'argents lors d'une viré au centre commercial.

- Fan de Saint Seiya ("les Chevaliers du Zodiaque"), vous avez toujours rêvé d'incarner un des chevaliers d'Athena ou ses ennemis ? Vous tenez l'occasion de le réaliser et de faire revivre votre série préférée en jouant à ANS : Athena no Saint !

ANS est un jeu de rôle fait par les fans et pour les fans entièrement gratuit. La base du jeu est inspirée de Whitewolf mais a été fortement modifiée afin de reproduire toutes les valeurs et l'esprit "Saint Seiya" : cosmos, volonté, armures sacrées, courage, abgnégation.

Voila Je prend 5 Courageux ou volontaire ou ami ou encore boulet pour faire cette aventure.

Amicalement Horianus
Raogi
Messages : 354
Inscription : 11 févr. 2012, 09:31

Re: Soirée régulière du 19 Avril

Message par Raogi »

YAY, Un Fenzy sauvage !

SORTEZ LES POKEBALLS MYTHIQUES !!!

Alooooooors...

...

J'ai Dasaraï qui me met un couteau sous la gorge nommé Deadlands...
J'ai Balten qui me tient par les coucougnettes avec une main appelée Fractures...
...

Bon, pas de partie de RWBY et je jouerai fièrement un chevalier de bronze pas pété du tout. (comment ça, c'est pô possible ?!!)

Inscription sur ANS.

...

Bon, j'ai un manga et une série abrégée à me mater, moi, 'scusez moi !
Avatar de l’utilisateur
Elrine
Messages : 83
Inscription : 20 oct. 2015, 18:08

Re: Soirée régulière du 19 Avril

Message par Elrine »

Bonjour, pour cette soirée j'aimerais vous proposer une table de Entre les sphère pour 4-5 joueur

Image

Vous vivez une vie paisible (ou pas) dans ce monde qui est le votre, quand un flash lumineux vous transport dans un lieux que vous n'avez jamais vue.
Et vous ne semblez pas être le seul dans cette situation.
Vous voyez en effet avec vous d'autres personnes/créatures qui semble tout aussi désorienté que vous.
La question est donc où êtes vous, comment êtes vous arrivez là et pouvez vous revenir chez vous?
À vous de le découvrir.
Good luck >:::;)
AG: Now shut up and do what you are going to do next!
Homestuck
Avatar de l’utilisateur
Pacco
Retraité du CA
Messages : 54
Inscription : 19 févr. 2014, 15:30

Re: Soirée régulière du 19 Avril

Message par Pacco »

Je serai présent pour la table de horianus. Je sent que l'univers des chevaliers du zodiaque manque d'un héros de ma trempe.
Avatar de l’utilisateur
xefantion
Messages : 107
Inscription : 20 févr. 2014, 15:45

Re: Soirée régulière du 19 Avril

Message par xefantion »

Bonjour,

je me porte volontaire pour faire parti des boulets qui vont "épauler" les autres chevaliers !
Donc Xefantion sur ANS !

des Bisoux <3
En avant vers l'aven.... SCHNAPY REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! ....

*A l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.* Homer Jay Simpson
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Soirée régulière du 19 Avril

Message par Shadow Maso »

Plaît-il ? Un Rao, un Pacco et un Xef sur une table d’horianus ? QUI A ALLIGNÉ LES ASTRES POUR CETTE APOCALYPSE SANS ME PRÉVENIR ?!?
Prépare toi, Cosmos, Shadow arrive pour rajouter une pointe de chaos dans ce bordel !
ANS en premier choix à la place de RWBY, puis Stars without number en second choix.
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Raogi
Messages : 354
Inscription : 11 févr. 2012, 09:31

Re: Soirée régulière du 19 Avril

Message par Raogi »

Shadow Maso a écrit :QUI A ALLIGNÉ LES ASTRES POUR CETTE APOCALYPSE SANS ME PRÉVENIR ?!?
Je vois absolument de quoi tu parles... JE PLAIDE NON COUPABLE !

Faut juste s'assurer que personne ne va jouer un chausson aux pommes ! Et de souvenir, les chaussons aux pommes, ils n'ont pas le droit de porter d'armure, donc on risque rien !
Omega
Messages : 29
Inscription : 27 sept. 2016, 11:27

Re: Soirée régulière du 19 Avril

Message par Omega »

Je suis enfin dispo pour une régulière, je vais donc prendre star without number en premier choix et rwby en second !
Raogi
Messages : 354
Inscription : 11 févr. 2012, 09:31

Re: Soirée régulière du 19 Avril

Message par Raogi »

Le MJ de RWBY est indisponible : il polit son armure.
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: Soirée régulière du 19 Avril

Message par Isen' »

Bon, parceque Raogi avait pas assez de table qui lui plaisait, je propose une partie de DarkVeil.

Il y aura de la place pour 5 personnes et on jouera jusqu'a vers 6 a 8h du matin. Pensez pour ceux que ca interesse a m'envoyer un message avant jeudi parceque la création peut prendre du temps. Sinon j'aurais des prétiré.

Pour ce qui est du pitch ....
Je n'en sais rien, mais yaura de la magie, des créatures fantastiques et des jets privés....
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

Re: Soirée régulière du 19 Avril

Message par Balten »

Snipe DarkVeil
Je laisse ma place à ceux qui ont jamais joué à DarkVeil of course

Mon second choix se porte sur Entre les Sphères
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Erebe
Messages : 157
Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

Re: Soirée régulière du 19 Avril

Message par Erebe »

Kuro est un jdr futuriste qui se déroule dans un Japon isolé du monde par un blocus où se mêle mythes et technologie.
Que le Chaos guide nos pas !
wissmeril
Messages : 20
Inscription : 12 févr. 2019, 23:09

Re: Soirée régulière du 19 Avril

Message par wissmeril »

Darkveil first et Kuro en 2eme !!!
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée régulière du 19 Avril

Message par Pierre »

Désolé pour le message tardif... Suite de la campagne ouverte War of the Dead, chapitre III, dérivé d'Apocalypse World où on joue des survivants tentant de survivre à une apocalypse zombie en traversant les USA pour rejoindre le Colorado et ont (enfin) traversé le Mississippi. Derrière eux il y a une longue série de tombes de perso-joueurs...
6 joueurs, fin à 3h du matin.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »