Présentation : Lacroute

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Lacroute
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2019, 09:04

Présentation : Lacroute

Message par Lacroute »

Bonjour à tous ! :D

Je m'appelle Thibaud, tout juste trentenaire :shock:

Parisien depuis maintenant 8 ans, j'ai l'impression d'avoir passé 8 ans à bosser, bosser et bosser... Je crois qu'il est temps de prendre aussi du temps pour soi :mrgreen:
J'exerce au quotidien comme infirmier - phytothérapeute - aromathérapeute et psychologue.

Fan incontestable de tout ce qui fait réfléchir ! Aussi bien si le support est numérique que physique.
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de découvrir une partie de JdR sur table et je souhaite désormais assouvir ce besoin ! Et pourquoi pas par la même occasion rencontrer de sympathiques personnes !
Certes nouveau et dans la découverte, mais j'apprends vite.

Au plaisir de se croiser et de s'amuser !
Raogi
Messages : 354
Inscription : 11 févr. 2012, 09:31

Re: Présentation : Lacroute

Message par Raogi »

Tout ce qui fait réfléchir ?

Ah zut...

Entre le YOLO et le protocole, on réfléchit pas trop sur mes tables...

...
BARDAAAAAAF, on a quelqu'un pour toi, tu évites juste de lui apprendre à diabler à la création de perso !!!

********************

Bonjour Thibaud, bienvenue à toi !

Pour ce qui est de croiser des gens et de t'amuser, c'est garanti à Antre. Réfléchir, par contre... Joker ? :P
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 484
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Présentation : Lacroute

Message par Augur »

Salut et bienvenue chez les rôlistes sur table.... Enfin, autour de la table sur une chaise, parfois sous la table... *tousse*

Blague à part, pour ce qui est de réfléchir, ça dépend effectivement des tables et des MJs. Certains jeux ne demandent pas beaucoup de réflexion comme Donj' d'autres en demandent beaucoup plus, mais ça dépend aussi de la façon dont le MJ gère sa table. Une grande période d'expérimentation s'ouvre à toi! ;)

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Présentation : Lacroute

Message par MOIの »

Bienvenue à toi !
Si nos tables ne sont pas toujours très intellectuelles, tu pourras te dire que tu as fait une jolie pause dans la trituration des méninges. (Oui, nous sommes [pour certains] de grands optimistes).
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: Présentation : Lacroute

Message par Isen' »

Bienvenu a toi !
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Lacroute
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2019, 09:04

Re: Présentation : Lacroute

Message par Lacroute »

Merci pour l'accueil !
Si je peux rassurer, je sais m'amuser avant tout !
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »