Inscription: 13 Mar 2012, 10:06 Messages: 162 Localisation: Paris
Escrime de GN du jeudi 05/12
Salut à tous ! Ce jeudi dans l'under j'animerai un entraînement à l'escrime de GN ouvert à tous les membres de l'association.
L'entraînement aura lieu à partir de 19h et le point de rendez-vous est donné devant le local.
Nous vous conseillons de ramener une tenue de sport (ou à minima confortable pour se mouvoir) et rappelons les règles de sécurité dont le non respect pourront valoir un renvoi de l'entraînement : - Pas de coup d'estoc. - Pas de coup à la tête - Pas de coup aux parties génitales (et à la poitrine contres mesdames).
Nous vous demanderons également de contrôler vos coups.
Cet entraînement est ouvert à nos membres confirmés comme totalement néophyte en escrime de gn. Nous vous attendons nombreux, n'hésitez pas à signaler votre venue sous ce post ou sur notre Discord.
_________________ "Je l'espère, car j'ai une forte addiction au charbon"
29 Nov 2019, 10:03
Yoruneko Shio
Inscription: 14 Oct 2012, 19:29 Messages: 119 Localisation: Paris Montparnasse
Re: Escrime de GN du jeudi 05/12
A shame, depuis le temps que j'attendais que ça reprenne, faut que ça tombe un soir où je bosse...
_________________ "De toute façon c'est bien simple, sur Misanris, si t'es dans la merde, fout encore plus de merde et si t'as du bol, ça passe." - Bardaf, 2016
30 Nov 2019, 21:14
KuroiTenshi1
Inscription: 14 Nov 2016, 22:11 Messages: 13 Localisation: Ile de France
Re: Escrime de GN du jeudi 05/12
Je pense venir si les trains ne sont pas trop chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités