Soirée régulière du 20 Décembre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Soirée régulière du 20 Décembre

Message par Dasarai »

La prochaine soirée régulière aura lieu le 20 Décembre , voici donc le post forum où vous pourrez vous inscrire en tant que joueur ou MJ.

La soirée aura lieu le 20/12. Le rendez vous se fera à 20H00 dans les locaux d'Epita aVillejuif (66 Rue Guy Môquet, 94800 Villejuif) tandis que la soirée commencera à 20h30. Rendez-vous près des VB (pré fabriqué sur votre droite).

Annonce !
Pour les prochaines soirées régulières, je demanderai aux MJs d'indiquer si leurs jeux sont des jeux à ambiance où une forte immersion serait préférable au bon déroulement de la partie.
Je demanderai aussi à tout le monde d'essayer de ne pas déranger inutilement une table indiquée de la sorte tant que ses joueurs ne sont pas en pause.
Pour plus de clarté les tables indiquées comme jeu à ambiance seront notées de couleur bleue sur le récapitulatif des tables du forum.
Merci de votre compréhension.

La participation à la soirée coûte 3€ et est gratuite pour les membres. L’adhésion à l'association coûte quant à elle 5€ .

Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::
  • Pathfinder [Campagne ouverte] [5/6] par Zaladim 8h00
  • Terra [One shot] [3/4-5] par Shizu 8h00
  • Albion [One shot] [0/4] par Dasaraï 8h00
  • NEGOTIUM [One shot] [0/3-4] par tech_in_terh 8h00/derniers métro (à voir)
  • Cité Noire [One shot] [0/4-5] par Tenebos WEB

    ::MJ réservistes::
      ::Joueurs présents::
      • Augur
      • LeLanN
      • Jaheira
      • Entaroles
      • Dramoka(Terra)
      • Captain Nesquick(Terra)
      • PelouseCitron (Terra)
      • Skorp(Pathfinder)
      • Laurent(Pathfinder)
      • Elfallen(Pathfinder)
      • drackeurs(Pathfinder)
      • Eldalotya(Pathfinder)
      • frib
      • Isen'
      • Syrys
      • Snowball
    Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
    Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


    /!\ IMPORTANT /!\
    - Il est désormais demandé à l'association de faire une liste des personnes externes au groupe IONIS pour des raisons de sécurité. Pour cela, merci d'adresser par mail à l'adresse du CA (antre-ca@googlegroups.com) un mail contenant votre nom et votre prénom AVANT le Vendredi 20 Décembre. Il s'agit d'informations qui resteront confidentielles, bien qu'elles puissent être vérifiées à l'entrée de l'école.
    - Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h le vendredi: nous partons faire les courses à 18h et nous ne pouvons donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
    - Si vous souhaitez tenir une table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais cinq joueurs maximum et one-shot par défaut).
    Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
    - Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
    - Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
    - Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post !

    ANNONCE: L'EVENT EST DÉCALÉ A Villejuif
    Paladin à mi-temps
    Avatar de l’utilisateur
    Faythe
    Messages : 348
    Inscription : 12 juin 2014, 20:07

    Re: Soirée régulière du 20 Décembre

    Message par Faythe »

    Je propose une table de Jaldenia pour 4-5 aventuriers toute la nuit.

    Mais kesâko "Jaldenia" me direz-vous ?
    C'est un monde que j'ai créé en m'inspirant de divers jdr que j'aime bien. Il est motorisé par un système inspiré de Fantasy age (Dragon age), avec les fameux Stunts Points qui permettent de faire des manoeuvres de combat et de magie.

    C'est du Med-fan traditionnel avec des humains, des elfes, des nains, des gobelins, des magiciens, des monstres, des trésors, et des énigmes...
    C'est un monde qui a connu plusieurs âges d'or entrecoupés d'âges de ténèbres. De l'un de ces âges d'or on a hérité des objets mêlant magie et technologie : les fameux arcatek, aussi rares que difficiles à entretenir. Imaginez : un grille-pain ou un frigo fonctionnant à l'énergie solaire, un blaster, un bateau-volant, un chalutier submersible, ...

    Le monde a connu un siècle d'hiver extrême à cause d'une terrible malédiction, isolant les cités les unes des autres, mais la malédiction a été levée récemment par un groupe d'aventuriers ; les gens redécouvrent le concept de printemps depuis une poignée d'années, et sont donc avides d'explorer leur monde. Une première vague d'aventuriers est partie en mode yo-lo et a périt face aux dangers et aux monstres qui rôdent ; la seconde vague d'aventuriers (dont vos PJ font partie) s'est regroupée en Guilde afin de s'entraider : retrouver un objet ou une personne disparue, explorer une région, débarrasser le coin des monstres et gobelins, telles sont les missions habituelles des Guildes d'Aventuriers.

    Vos PJ sont donc des apprentis aventuriers, venant de la cité de Emelyr, un ancien carrefour commercial entre les îles à l'ouest, les montagnes au nord, et les Grandes Plaines au sud-est. Les gens se sont entraidés durant le Grand Hiver, et la plupart a réinvestit les anciennes fermes, mais les dangers rôdent...


    Vis-à-vis de la créa de personnage, je refuse les alignements Chaotique et Mauvais.
    Il y a 4 races majeures (humains, elfes, nains, ogres surfaciens) et 4 demies-races issues de leurs croisements (lutins, elvars, demi-ogres, léoparines).
    Vous devrez ensuite choisir un Historique : votre première carrière avant de devenir aventurier, qui vous donne vos compétences et talents de départ.
    Un détour par l'équipement.
    Et hop !


    édit: partie ANNULÉE pour cause de non-transport demain .
    Dernière modification par Faythe le 20 déc. 2019, 17:39, modifié 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Zaladim
    Messages : 12
    Inscription : 26 sept. 2019, 12:58

    Re: Soirée régulière du 20 Décembre

    Message par Zaladim »

    Je propose une campagne ouverte de Pathfinder pour 6 joueurs max, jusqu'à 8h

    La partie se déroulera dans mon univers perso, Aurbion, créé essentiellement avec mes joueurs depuis quelques années. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un univers médiéval fantastique ayant subit une forte avancée technologique ces deux derniers siècles, alors que pendant ce temps les cultes s'inquiètent de la faiblesse apparente de leurs divinités.
    Vous jouerez des personnages de niveau 5. J'autorise les règles officielles uniquement, donc pas de 3rd party, homebrew (a part le mien), etc..
    La création se fera de préférences quelques jours avant la régu
    Avatar de l’utilisateur
    laurent
    Messages : 80
    Inscription : 17 sept. 2015, 21:31
    Localisation : ici

    Re: Soirée régulière du 20 Décembre

    Message par laurent »

    cantorel present pour pathfinder !
    Courage ... fuyons !!!
    Entaroles
    Messages : 33
    Inscription : 11 déc. 2013, 14:49
    Localisation : Devant un ordi

    Re: Soirée régulière du 20 Décembre

    Message par Entaroles »

    Après une très longue absence, je serai présent sur la table de Jaldenia !
    Avatar de l’utilisateur
    Shizu
    Messages : 23
    Inscription : 21 nov. 2019, 11:10

    Re: Soirée régulière du 20 Décembre

    Message par Shizu »

    Je propose une campagne ouverte de Terra pour 4-5 joueurs, et bien sur jusqu'à 8h

    Mais quel type d'univers est Terra ?
    Terra est un univers médiéval fantasy qui content un peu de technologie et qui comporte TOUTE les races possibles et imaginables d'un med-fan voir plus.

    L'univers de Terra:
    Vous êtes en 600 après la grande guerre qui a oposé les 4 royaumes. Tout ces royaumes sont liés par le 5eme royaume, qui à mit fin à la guerre et mit en place une sorte de convention pour travailler sur les lois de paix entre les royaumes. Cependant, le roi du 5ème royaume a disparu il y a quelques mois, affaiblisant le 5eme royaume et créant des tensions entre les différents royaumes.
    De plus, les 4 seigneurs des différents royaumes entrainent leur disciple.
    Les rumeurs racontent que le roi serait dans la salle garder par les 7 chevaliers imbattables.
    Vous êtes une personnes venant d'un autre royaume. Vous vivez votre vie quand en ce jour présent, vous recevez une lettre d'un seigneur, vous demandant d'aller au 5eme royaume pour aider les habitants et peut être régler cette mystérieuse histoire de roi disparu.

    Entre mystère et aventure, venez vous plongez dans l'histoire du monde de Terra et accomplisez la mission que vous a donné votre seigneur ou pas.

    ATTENTION : Ce jdr est EXTREMEMENT libre tel zelda: breath of the wild.
    De plus, il est plus ambiance et n'est pas très compliquer/dur en soit.
    Tout le système est assez simple et sera expliqué sur place. De plus, les fiches de personnages seront fournis.

    ps: vous pouvez ramener un set de dé car je n'ai pas assez de set pour tout le monde
    Je vous protegerai de mes soins.

    sauf si vous faites n'importe quoi >~<
    Avatar de l’utilisateur
    Augur
    Conseil d'administration
    Messages : 481
    Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

    Re: Soirée régulière du 20 Décembre

    Message par Augur »

    Je serai présent sur Jaldenia.

    Trésorcier de l'ANTRE.
    Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

    Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


    "Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
    ----
    Citation de moi-même! ^^
    Dramoka
    Messages : 1
    Inscription : 07 déc. 2019, 14:50

    Re: Soirée régulière du 20 Décembre

    Message par Dramoka »

    Je serai Présent pour Terra
    LeLanN
    Messages : 16
    Inscription : 19 avr. 2018, 18:20

    Re: Soirée régulière du 20 Décembre

    Message par LeLanN »

    Je serai présent pour Jaldenia :)
    Skorp
    Messages : 1
    Inscription : 11 déc. 2019, 20:07

    Re: Soirée régulière du 20 Décembre

    Message par Skorp »

    Je serai présent pour Pathfinder
    Jaheira
    Messages : 59
    Inscription : 06 oct. 2015, 18:18

    Re: Soirée régulière du 20 Décembre

    Message par Jaheira »

    Présente pour Jaldenia
    Avatar de l’utilisateur
    Dasarai
    Messages : 234
    Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
    Localisation : Paris XV

    Re: Soirée régulière du 20 Décembre

    Message par Dasarai »

    Je propose une table de Albion pour 4 joueurs
    Le jeu sera motorisé avec Savage World
    Albion est un jeu de rôle Steampunk post-apocalyptique. En effet, alors que suite à une guerre nucléaire la terre n'est plus qu'un champ de ruines, ce qui reste de l'humanité vit dans une immense citée et a renoncé à la technologie qui a provoqué la fin du monde : la puissance de l'atome et des intelligences artificielles fut remplacée par celle de la vapeur, de l'acier, de l'électricité et autres technologies à l'esthétique victorienne.

    La cité d'Albion est loin d'être un paradis cependant. Surpeuplé, rongé par la criminalité et la corruption, la vie y est dure et de nombreuses choses se passent tous les jours dans cette ville colossale. Les joueurs seront amenés à jouer des agents du Manticore, une police spéciale composée de membres des douze nations qui va devoir évoluer entre conflits politiques, luttes d'influence,criminalité, et le pire de tout : attaques Technocrate. En effet, à l'extérieur de la cité, la Technocratie,terrible armée de monstruosité mécanique tente depuis des années de faire tomber Albion avec ses machines de morts. Le combat du Manticore est donc pour la survie de la cité dans son ensemble, et il ne sera pas aisé

    Dans cette mission vous serez envoyé en première ligne contre les abominations mécaniques de l’extérieur, dans le désert radio actif.

    Image

    /!\ Attention ça peut être dur
    Paladin à mi-temps
    Avatar de l’utilisateur
    laurent
    Messages : 80
    Inscription : 17 sept. 2015, 21:31
    Localisation : ici

    Re: Soirée régulière du 20 Décembre

    Message par laurent »

    present pour pathfinder
    Courage ... fuyons !!!
    Avatar de l’utilisateur
    Espequair
    Messages : 14
    Inscription : 23 nov. 2016, 14:07

    Re: Soirée régulière du 20 Décembre

    Message par Espequair »

    Mon retour a l'antre, maintenant que le gros de l'ing1 est fini!
    Je souhaiterai venir sur du Jaldenia!
    Only in Death,
    Does Duty end
    Avatar de l’utilisateur
    RicPogan
    Messages : 98
    Inscription : 08 déc. 2016, 21:28
    Localisation : Villejuif

    Re: Soirée régulière du 20 Décembre

    Message par RicPogan »

    Je ne suis pas dispo le 20, à l'année prochaine !
    penpen a écrit :le regne de ric pogan ... un regne eclairé , ferme mais juste
    Verrouillé

    Revenir à « L'Allée des Soirées »