Soirée régulière du 17 Janvier

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Soirée régulière du 17 Janvier

Message par Dasarai »

Attention suite à un problème administratif, la soirée sera un peu mouvementé.
La répartition ce fera à 20h au lieu des 20h30 habituel veuillez nous excuser de la gène occasionné.
Cordialement


La prochaine soirée régulière aura lieu le 17 Janvier, voici donc le post forum où vous pourrez vous inscrire en tant que joueur ou MJ.

La soirée aura lieu le 17/01. Le rendez vous se fera à 20H00 dans les locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (24 rue pasteur, 94270, Kremlin-Bicêtre) tandis que la soirée commencera à 20h30. Rendez-vous en salle P 10.

Annonce !
Pour les prochaines soirées régulières, je demanderai aux MJs d'indiquer si leurs jeux sont des jeux à ambiance où une forte immersion serait préférable au bon déroulement de la partie.
Je demanderai aussi à tout le monde d'essayer de ne pas déranger inutilement une table indiquée de la sorte tant que ses joueurs ne sont pas en pause.
Pour plus de clarté les tables indiquées comme jeu à ambiance seront notées de couleur bleue sur le récapitulatif des tables du forum.
Merci de votre compréhension.

La participation à la soirée coûte 3€ et est gratuite pour les membres. L’adhésion à l'association coûte quant à elle 5€ .

Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::
  • Pathfinder [Campagne ouverte] [9/6] par Zaladim 8h00
  • NEGOTIUM [One shot] [4/3-4] par tech_in_terh 8h00/derniers métro (à voir)
  • War of the Dead [Campagne Ouverte] [7/6] par Pierre 3h00
  • Albion [One shot] [0/4] par Dasaraï 8h00
  • La Couvée [One-Shot] [3/5] par Thavernios 8h00
      ::MJ réservistes::
      • Isen'(Linceul)
      • Shizu(Terra)
    ::Joueurs présents::
    • Isen'(Pathfinder)
    • kebabslayer (Pathfinder)
    • Augur (Pathfinder)
    • Faythe (Pathfinder)
    • drackeurs (Pathfinder)
    • Eldalotya (Pathfinder)
    • cpcharles (Pathfinder)
    • laurent (Pathfinder)
    • Eril (Pathfinder)
    • Tgx(War of the Dead)
    • Darth Vayn'Eris(War of the Dead)
    • Penpen(War of the Dead)
    • Deathtales(War of the Dead)
    • ID_Dragnil(War of the Dead)
    • Elfallen(War of the Dead)
    • kinl(War of the Dead)
    • quangquan (NEGOTIUM )
    • Kaleinyo (NEGOTIUM )
    • Shizu (NEGOTIUM )
    • almerz (NEGOTIUM )
    • Tech(La couvée)
    • Syrys(La couvée)
    • Sorin(La couvée)
    Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
    Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


    /!\ IMPORTANT /!\
    -Il est désormais demandé à l'association de faire une liste des personnes externes au groupe IONIS pour des raisons de sécurité.
    -Pour cela, merci d'adresser par mail à l'adresse du CA (antre-ca@googlegroups.com) un mail contenant votre nom et votre prénom AVANT le Vendredi 17 Janvier.

    - Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h le vendredi: nous partons faire les courses à 18h et nous ne pouvons donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
    - Si vous souhaitez tenir une table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais cinq joueurs maximum et one-shot par défaut).
    Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
    - Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
    - Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
    - Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post !


    Il s'agit d'informations qui resteront confidentielles, bien qu'elles puissent être vérifiées à l'entrée de l'école.

    Attention suite à un problème administratif, la soirée sera un peu mouvementé.
    La répartition ce fera à 20h au lieu des 20h30 habituel veuillez nous excuser de la gène occasionné.
    Cordialement
    Paladin à mi-temps
    Avatar de l’utilisateur
    Zaladim
    Messages : 12
    Inscription : 26 sept. 2019, 12:58

    Re: Soirée régulière du 17 Janvier

    Message par Zaladim »

    Je pose la suite de ma campagne sur Aurbion, masterisé sous Pathfinder. Ouverte pour 6 joueurs maximums, jusqu’à 8h

    Aurbion est un univers Médiéval-Fantastique a connu une avancée technologique majeur proche du Steampunk et celle-ci s'étend sur tout le continent.
    Les Aventuriers sont nombreux sur les routes d'Aurbion et vous en faites partie. De tous horizons, vous allez devoir coopérer pour avancer entre les différentes forces qui s'opposent.
    Vous jouerez des personnages de niveau 5. J'autorise les règles officielles uniquement, donc pas de 3rd party, homebrew (a part le mien), etc..
    La création se fera de préférences quelques jours avant la régu
    Avatar de l’utilisateur
    laurent
    Messages : 80
    Inscription : 17 sept. 2015, 21:31
    Localisation : ici

    Re: Soirée régulière du 17 Janvier

    Message par laurent »

    desolé pour une fois , pas present
    Courage ... fuyons !!!
    Avatar de l’utilisateur
    Isen'
    Messages : 209
    Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

    Re: Soirée régulière du 17 Janvier

    Message par Isen' »

    Bonsoir,

    Pour cette régulière je serais présent en tant que joueur sur pathfinder.
    En cas de besoin je proposerai une table de Linceul pour 3 a 5 personnes et qui continuera jusqu'au matin.

    Voici une petite présentation du jeu :
    Il fut un temps ou les gens craignait les dieux et les légendes, mais ce temps est révolu depuis longtemps. L’ésotérique est devenu tabou, le folklore n'est plus qu'une série de récit fantastiques. Pourtant les disparitions et les meurtres inexpliqués sont toujours aussi nombreux, les petits et les grands ont toujours peur des ombres que dessines les branches des arbres a la pleine lune, et on entends toujours des bruits étranges venir des cimeterres la nuit.
    Vous n’êtes pas dupe, vous commencez a comprendre ce qui se passe et grâce a cela, des dons se manifestent...
    "Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
    Paradoxa
    Messages : 21
    Inscription : 20 oct. 2014, 20:03

    Re: Soirée régulière du 17 Janvier

    Message par Paradoxa »

    Bonjour mes seigneurs !

    Oui vous ! les rois, reines, doges, sultans... Qui faites tout pour garder le bateau de votre nation en mouvement vers un avenir meilleur ou tout simplement l'empêcher de couler.
    L'empereur Orcoven est mort et les héritiers se déchirent pour savoir qui aura la plus grande part, mais je vous connais vous ne pourrez résister à l'envie de mettre votre petit grain de sel dans le conflict pour conforter vos positions, vous assurer un avenir et pourquoi pas étendre votre domaine.
    Alors rejoignez moi alors que les funérailles viennent de s'achever et que l'empire est partagé divisé.

    Je propose une table de Seeds of Wars, un jeu de rôle où vous incarnez des dirigeants de factions et vous devez gérer celle-ci. Un mélange entre un jdr et Crusader Kings 2.
    Ce sera pour 2 à 4 joueurs, un cinquième sera le bienvenu si jamais.
    https://seedsofwars.com/
    Attention, si vous êtes allergiques catégoriques aux chiffres c'est probablement pas pour vous

    Bisous
    Pourquoi se battre quand d'autres peuvent le faire à ta place ?
    Avatar de l’utilisateur
    Erebe
    Messages : 157
    Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

    Re: Soirée régulière du 17 Janvier

    Message par Erebe »

    Je vais sur Seeds of wars !
    Que le Chaos guide nos pas !
    Avatar de l’utilisateur
    tech_in_terh
    Messages : 11
    Inscription : 15 nov. 2018, 20:39

    Re: Soirée régulière du 17 Janvier

    Message par tech_in_terh »

    Salut à Tous !
    Pour cette soirée, je propose une table de NEGOTIUM. Il s'agit d'un univers perso. En voici le synopsis.

    Ce monde est un monde utopique. Le bien est partout, personnes n’a faim, les rois sont attentionnés à leur peuple, les paladins et les prêtres n’ont jamais été aussi proches de leurs divinités, les mages sont justes des curieux de connaissance, et non pas assoiffés de pouvoir, la nature n’a jamais été aussi protégée. Bref, tout est parfait pour tout le monde. Car les anciens dieux ont été vaincus. On les croit morts. En réalité ils sont extrêmement faibles, emprisonné en enfer. Néanmoins, dans leurs derniers espoirs de faire régner le mal dans cette terre, ils lancent un appel à des candidats potentiels, pour qu’ils accueillent un grand pouvoir, et pour prendre leurs revanches.

    Vous jouerez donc ces être un peu vilains. Prèt a devenir une Liche/Balrogh/Chaman/Ombre et tous le tralala ?

    Note: en tant que MJ débutant, je ferez souvent des erreurs, restez respectueux sur ça (de toute façon il est obligatoire d'être gentil dans l'assos).
    Note2: Ils s'agira du même scénario que de la séance précédente. J'attendrai donc plutôt des nouveaux joueurs .
    Note3: apportez vos dés de 10 !
    Pierre
    Messages : 586
    Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

    Re: Soirée régulière du 17 Janvier

    Message par Pierre »

    Et zou, revoilà des morts-vivants avec ma campagne War of the Dead, une longue histoire d'apocalypse zombie jouée avec un système maison dérivé d'Apocalypse World.
    Nous sommes en plein dans le chapitre 3 (sur 4), les survivants sont perdus dans la neige quelque part dans le Colorado où ils espèrent (espéraient?) trouver refuge. Rien de tel qu'un établissement pénitentiaire pour y vivre après en avoir éliminé par le sang ses occupants.

    6 joueurs, fin pour 3h du matin environ.
    Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Tgx
    Messages : 97
    Inscription : 29 sept. 2014, 08:45
    Localisation : Ivry

    Re: Soirée régulière du 17 Janvier

    Message par Tgx »

    War of the dead :)
    Les gardiens de la galaxie, en fait, c'est une partie de Jeu de Rôle ...
    Avatar de l’utilisateur
    Darth Vayn'Eris
    Messages : 375
    Inscription : 09 nov. 2009, 21:54

    Re: Soirée régulière du 17 Janvier

    Message par Darth Vayn'Eris »

    war of the dead :)
    (arrivée vers 23h)
    Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
    Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
    Fait un jet d'estime personnelle
    Avatar de l’utilisateur
    quangquan (quang)
    Messages : 10
    Inscription : 13 déc. 2018, 14:12

    Re: Soirée régulière du 17 Janvier

    Message par quangquan (quang) »

    BOUAAAAAAAAAH!!! je suis pour NEGOTIUM!!!!!!!!

    en deuxième choix Savage World

    si non, si vraiment pas possible seeds of war.
    Dernière modification par quangquan (quang) le 11 janv. 2020, 17:45, modifié 1 fois.
    For the emperor
    Avatar de l’utilisateur
    Dasarai
    Messages : 234
    Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
    Localisation : Paris XV

    Re: Soirée régulière du 17 Janvier

    Message par Dasarai »

    Je propose une table de Albion pour 4 joueurs
    Le jeu sera motorisé avec Savage World
    Albion est un jeu de rôle Steampunk post-apocalyptique. En effet, alors que suite à une guerre nucléaire la terre n'est plus qu'un champ de ruines, ce qui reste de l'humanité vit dans une immense citée et a renoncé à la technologie qui a provoqué la fin du monde : la puissance de l'atome et des intelligences artificielles fut remplacée par celle de la vapeur, de l'acier, de l'électricité et autres technologies à l'esthétique victorienne.

    La cité d'Albion est loin d'être un paradis cependant. Surpeuplé, rongé par la criminalité et la corruption, la vie y est dure et de nombreuses choses se passent tous les jours dans cette ville colossale. Les joueurs seront amenés à jouer des agents du Manticore, une police spéciale composée de membres des douze nations qui va devoir évoluer entre conflits politiques, luttes d'influence,criminalité, et le pire de tout : attaques Technocrate. En effet, à l'extérieur de la cité, la Technocratie,terrible armée de monstruosité mécanique tente depuis des années de faire tomber Albion avec ses machines de morts. Le combat du Manticore est donc pour la survie de la cité dans son ensemble, et il ne sera pas aisé

    Dans cette mission vous serez envoyé en première ligne contre les abominations mécaniques de l’extérieur, dans le désert radio actif.

    Image
    Paladin à mi-temps
    Avatar de l’utilisateur
    Deathtales
    Messages : 45
    Inscription : 11 avr. 2014, 09:07

    Re: Soirée régulière du 17 Janvier

    Message par Deathtales »

    He suis présente sur war of the dead
    kebabslayer
    Messages : 75
    Inscription : 11 nov. 2018, 13:11

    Re: Soirée régulière du 17 Janvier

    Message par kebabslayer »

    Présent sur pathfinder
    Avatar de l’utilisateur
    penpen
    Messages : 183
    Inscription : 11 déc. 2008, 13:44
    Localisation : la ou y a manger

    Re: Soirée régulière du 17 Janvier

    Message par penpen »

    je viens decoudre du zombie et recoudre les survivants
    Image
    W40K je veux jouer space marine
    Verrouillé

    Revenir à « L'Allée des Soirées »