Présentation : Julien

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Julien

Présentation : Julien

Message par Julien »

Salutations d’un voisin ivryien.

J’ai eu l’occasion, et la chance, de rencontrer un certain nombre de vos membres récemment au cours d’événements plus ou moins lointains.

Je suis actuellement membre de l’association seine et marnaise Rêves et Légendes à laquelle je suis très attachée mais pour laquelle les périples pour m’y rendre ont commencés à ébranler ma motivation.

En parlant notamment avec Tenebos et Bardaf, j’ai le sentiment qu’Antre n’est pas une asso où des membres viennent jouer comme ils le feraient dans leur garage mais qu’il y a un vrai sentiment de partage, des valeurs fédératrices et une volonté de faire découvrir le jdr sous un bon aspect.
C’est typiquement ce que je recherche dans une association.

Je joue pour ma part au jdr depuis un paquet d’années, que ce soit en tant que joueur ou en tant que Mj, même si la fréquence de jeu ne fait que diminuer depuis des années, vie pro et privée obligent.

Mes coups de cœur en tant que joueurs : Cops, Deadlands, Prophecy, Nains et Jardins (trouvez l’erreur).
En tant que Mjs, j’aime animer les jeux suivants: CO, l’AdC, Vermine, Sombre, Miles Christi.

Au plaisir de vous voir prochainement et de partager de bons moments ludiques avec vous.

Si j’ai oublié de développer quelque chose n’hésitez pas à me le demander.

A bientôt.

Julien.
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 482
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Présentation : Julien

Message par Augur »

Bienvenue à l'ANTRE!

Question: c'est quoi CO?

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Julien

Re: Présentation : Julien

Message par Julien »

Salut Augur

CO sont les initiales pour le jeu d’initiation (mais pas que) au jdr Chroniques Oubliées.

Il existe plusieurs versions dont la plus célèbre est COF pour Fantasy.
Une version Contemporaine et Cthulhu est sortie récemment.

J’ai fais jouer la version Fantasy à des ados de notre section Jeunes Rolistes qui ont beaucoup accrochés.
Je fais actuellement jouer la version Contemporaine qui est très bien développée aussi même si elle l’est moins que la version Fantasy, malgré des scénarios et même des campagnes très adultes.

Je pourrais vous en proposer une partie avec plaisir si l’occasion se présente.
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Présentation : Julien

Message par MOIの »

Bienvenu parmi nous.
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Julien

Re: Présentation : Julien

Message par Julien »

MOIの a écrit :Bienvenu parmi nous.
Merci à toi et au plaisir de vous rencontrer vendredi si la session est maintenue.
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »