|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Régulière Virtuelle du 17 Juillet
Auteur |
Message |
Dasarai
Responsable de Pôle
Inscription: 11 Fév 2016, 15:05 Messages: 221 Localisation: Paris XV
|
 Régulière Virtuelle du 17 Juillet
Suite au COVID-19 nous vous informons que les locaux de l'école où sont hébergés nos événements seront fermés jusqu'à nouvel ordre... Antre vous propose durant cette période de venir sur notre discord et d’hébergé vos parties. Venez le 17 Juillet à 20h30 pour partager un bon moment sur roll20 (ou autre) et pratiquer comme à notre habitude le jeu de rôle malgré les conditions particulières. Vous pouvez vous inscrire sur le post suivant ou sur le discord dans l'onglet sondage https://discord.gg/35DBcvgComment s'inscrire à une soirée régulière ?::Liste des tables::::Joueurs présents::Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition. Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%
_________________ Paladin à mi-temps
Responsable Pôle Régulière
|
14 Juil 2020, 20:13 |
|
 |
ID_Dragnil
Inscription: 29 Nov 2018, 20:01 Messages: 105 Localisation: Je sais même pas moi même
|
 Re: Régulière Virtuelle du 17 Juillet
Je pose une table de Sombrevoie,
Vous vous demander surement ce qu'es Sombrevoie : Sombrevoie est l'univers créé par Balten où vous incarnez des Initiés, autrement dit des mages vivant en Atlantide, à l’insu des humains dépourvus de pouvoir… Les vôtres existent depuis des temps immémoriaux, et ont toujours été guidés par une mission universelle : protéger la Terre et ses habitants des menaces occultes qui y pullulent. Cependant, votre travail ne consiste pas uniquement à déboîter le premier loup-garou venu. Il existe d’autres créatures, bien plus fortes, bien plus vicieuses, qui rôdent sur les Voies. Ah, les Voies… Ces chemins magiques présents depuis le commencement de l’univers, reliant les destinations les plus lointaines en quelques minutes à peine… Ouvrant des routes vers les planètes les plus reculées de la Voie Lactée, et même au delà de votre galaxie.
Si vous n'avais pas de personnage ou qu'il est a re-créer, je vous invite a me contacter sur discord (ID Dragnil#1337)
_________________ Le problème c'est pas le problème. Le problème c'est ton attitude face au problème.
ERROR 404 : SLEEP NOT FOUND
|
15 Juil 2020, 00:47 |
|
 |
Isen'
Responsable de Pôle
Inscription: 06 Nov 2016, 23:43 Messages: 209
|
 Re: Régulière Virtuelle du 17 Juillet
Je propose une table de je sais pas quoi si je finis tôt, (Mais c'est pas assuré)
_________________ "Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
|
15 Juil 2020, 18:20 |
|
 |
Kaleinyo
Inscription: 17 Avr 2018, 02:03 Messages: 39
|
 Re: Régulière Virtuelle du 17 Juillet
Hello,
sombrevoie
|
16 Juil 2020, 22:39 |
|
 |
Benitiel
Inscription: 11 Juil 2020, 01:32 Messages: 4
|
 Re: Régulière Virtuelle du 17 Juillet
sombrevoie
je veux bien tenter
|
16 Juil 2020, 23:28 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
|
|