Régulière Virtuelle du 11 septembre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
ID_Dragnil
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2018, 20:01
Localisation : Je sais même pas moi même

Régulière Virtuelle du 11 septembre

Message par ID_Dragnil »

Suite à l'annonce de la présidence de la République, nous vous informons que les locaux de l'école où sont hébergés nos événements seront fermés jusqu'à nouvel ordre...

CEPENDANT !!!!

Image

Antre vous propose durant cette période de venir sur notre discord et d’hébergé vos parties.
Venez le 11 septembre à 20h30
sur le chanel P10 du discord de antre pour partager un bon moment sur roll20 (ou autre) et pratiquer comme à notre habitude le jeu de rôle malgré les conditions particulières.
Vous pouvez vous inscrire sur le post suivant ou sur le discord dans l'onglet sondage

https://discord.gg/35DBcvg

Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::
  • Pathfinder par Isen - [4 joueurs sur 5] [One Shot] [Début à 20h]
  • Mécarcanisme par Tenebos - [2 joueurs sur 4] [One Shot] [Début à 20h]
::Joueurs présents::
  • Bardaf [Pathfinder]
  • Kebabslayer [Pathfinder]
  • Almerz [Pathfinder]
  • Arélia [Pathfinder]
  • tech_in_terh [Mécarcanisme]
  • arthur [Mécarcanisme]
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%
Le problème c'est pas le problème.
Le problème c'est ton attitude face au problème.

ERROR 404 : SLEEP NOT FOUND
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: Régulière Virtuelle du 11 septembre

Message par Isen' »

Bonjour bonsoir et bienvenues à tous amies et amis rolistes.

Pour cette régulière je vous propose une AP ouverte powered by pfv1. Le repos des âges. En Andoran, les vivants sont sans repos, et les morts aussi... Un mal impie touche l'ouest du pays, les payant appeurés ont fuit leurs fermes et sont arrivé à la capitale en panique, et certains parlent même d'une créature spectrale, usant de rituels damnés... Une liche.
Ça serait pour 3 à 5 joueurs, créa à l'avance ou prétirés.

Voilà voilà, bien cordialement, Sir Isen' seigneur des Tacos.
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Tenebos
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2018, 15:25

Re: Régulière Virtuelle du 11 septembre

Message par Tenebos »

Je pose une table de Mécarcanisme : un univers aérien en équilibre entre innovation galopante et magie foisonnante.

Dans un contexte de révolution industrielle à base de Malanite, la ressource magique par excellence, comme combustible, un Empire militaire et expansionniste se heurte à une série de crise diplomatique, politique et sociale. Le résultat ? Comme on pourrait s'y attendre, une poudrière d'intrigue où les dangers sont aussi nombreux que les intérêts divergents.

Mécarcanisme se veut résolument tactique, mais beaucoup plus accessible qu'un Pathfinder (même 2e édition) ou qu'un D&D (y compris 5e). Attendez-vous à au moins une scène de combat bien construite, histoire que je puisse vérifier mes équilibrages ;)

J'accueille jusqu'à 2 joueurs, sur une table qui en compte déjà 1 (pour un maximum de 4, donc), de 20h à minuit / 1h. Pour le reste... Well, hâte de vous avoir à ma table =)

Ah si, une dernière chose : je ferai la créa la veille (jusqu'à 18h max) ou dans la journée de vendredi pour ceux qui s'inscriront assez à l'avance, ceux qui viendront après auront des prétirés.

Des bisous !
Dernière modification par Tenebos le 10 sept. 2020, 17:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tech_in_terh
Messages : 11
Inscription : 15 nov. 2018, 20:39

Re: Régulière Virtuelle du 11 septembre

Message par tech_in_terh »

Je prend une place pour mécarcanisme !
Avatar de l’utilisateur
ID_Dragnil
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2018, 20:01
Localisation : Je sais même pas moi même

Re: Régulière Virtuelle du 11 septembre

Message par ID_Dragnil »

La table d'isen' n'es plus complète et sera composé de :
- Bardaf
- Kebab
- Almerz
Le problème c'est pas le problème.
Le problème c'est ton attitude face au problème.

ERROR 404 : SLEEP NOT FOUND
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »