Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 02 Aoû 2021, 04:17



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Paris by Night '99 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2014, 19:07
Messages: 252
Message Paris by Night '99
.


L'intrigue se passe à Paris dans les années 1998/99+.

Les PJ sont de jeunes vampires ayant passé 10 à 12 mois depuis leur Étreinte à être formé par leur Sire ou leur Mentor.
Puis ils ont peut-être été présenté au Prince de Paris -- ou ils auraient dut.

Pour gratter des faveurs, des autorisations d'avoir une Goule, la possibilité d'avoir un Domaine exclusif où chasser, etc., ces jeunes vampires acceptent des missions de membres de la Famille plus âgés, des Ancillas ou même des Anciens.


08 Juin 2021, 14:12
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2014, 19:07
Messages: 252
Message Re: Paris by Night '99
.


CAMARILLA PARISIENNE

Le clan Brujah compte moins de 20 membres de la Camarilla, et se divise en deux camps. La moitié sont les descendants de Thémisocle divisés en deux branches : les politiciens et les bandits, et qui ne sont pas très unis. L'autre moitié sont d'origines diverses, plus rustres et plus bagarreurs.
Le Primogène est Maxime .

Le clan Malkavien compte moins de 20 membres de la Camarilla, et se divise en deux camps. La majorité sont les descendants de Judas qui travaillent ensemble dans le crime organisé. À côté, c'est une poignée d'électrons libres au lignage moins prestigieux.
Le Primogène est Eugène Puisségur .

Le clan Nosfératu compte moins de 20 membres de la Camarilla. Ils sont tous unis de gré ou de force derrière leur Primogène.
La Primogène est Madame Yvonne .

Le clan Toréador compte moins de 40 membres de la Camarilla, et se divise en deux camps qui pourtant travaillent ensemble pour garder le principat sur Paris. Un tiers sont les descendants de Villon ; les autres sont d'origines diverses.
Le Primogène est Gustave Delacroix .

Le clan Tremere compte 15 membres de la Camarilla. Ils sont tous unis dans la fondation principale derrière la dirigeante du clan en France.
La Primogène est Élisabeth d' Orval .

Le clan Ventrue compte plus de 30 membres de la Camarilla, et se divise en quatre camps qui s'opposent. Le premier quart sont les catholiques descendants de Père Laurent. Le deuxième quart sont les protestants descendants de Dame Henriette. Le troisième quart sont les parvenus descendants de François de Réaumont. Le dernier quart sont extérieurs aux grandes familles.
Le Primogène est Armand d' Hubert .


Il y a moins de 20 Assamites Anti-Tribu dans la Camarilla, dont un Ancien ; plus 2 Assamites indépendants à Paris.

Il y a 10 Gangrels dans la Camarilla, dont deux Anciennes ; tous les autres sont devenus indépendants et sont partis.

Il y a 2 ou 3 Tzimisces Anti-Tribu dans la Camarilla, dont une Ancienne.

Il y a une Ravnos Anti-Tribu dans la Camarilla, qui est Ancienne ; plus 2 ou 3 Ravnos indépendants de passage.

Il n'y a aucun Lasombra Anti-Tribu dans la Camarilla, officiellement du moins.

Il y a 4 Séthites indépendants à Paris ; d'éventuels Anti-Tribus se cacheraient certainement.

Il y a 4 Giovannis indépendants à Paris.


08 Juin 2021, 14:17
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2014, 19:07
Messages: 252
Message Re: Paris by Night '99
RUMEURS NOCTURNES
[ événements importants des PJ ]


La semaine sanglante ( noël 1998 )

Durant la semaine qui a précédé noël 1998, plusieurs meutes du Sabbat attaquent Paris en orchestrant des manœuvres visant à briser la Mascarade. À ces signes les Anciens et leurs suivants quittent la ville, laissant la situation être gérée par les Nouveaux-Nés et tous ceux qui ne peuvent pas partir ailleurs le temps que ça se calme.

Il y a eu un massacre de clients des prostituées du Bois de Boulogne, les Nouveaux-Nés ont orienté la police vers un dérangé.

Des enfants ont été enlevés à l'hôpital Necker et relâchés Étreints en Frénésie de Soif le surlendemain dans le métro, un Ancien Ventrue a Dominé les témoins pendant que les Nouveaux-Nés ont récupéré les enfants avant qu'ils ne fassent des victimes et confiés à la Camarilla. Celle-ci les a confié aux Primogènes de leur clan, et seule la Primogène Nosfératu a décidé de détruire l'enfant sans même lui donner une chance, ce qui lui a attiré le mépris des tous et même de son clan.

Entre l'enlèvement des enfants et leur lâcher dans le métro, des gardes républicains qui montaient la garde à l'extérieur du palais de l'Élysée ont été égorgés, les Nouveaux-Nés ont été introduit afin d'enquêter et étouffer tout bris de mascarade.

Un immeuble du quartier de Chaillot a été vidé de ses occupants, avec pleins de sang aux murs et quelques cadavres ; les seuls témoins sont un Caïtiff sans abri qui passait par là, et le chat d'une occupante retrouvée morte. Les gens enlevés ont servit à une Étreinte de masse en banlieue.

Les clients d'un sex-shop de rue St-Denis ont été horriblement massacrés, avec des traces évidentes de griffes aiguisées. La scène du crime a été récupérée de justesse par les Nouveaux-Nés afin d'orienter l'enquête de la police.

Les Nouveaux-Nés ont assimilé tous leurs indices afin de prévoir la prochaine action des meutes du Sabbat. Ils ont ainsi prévu qu'un lieu saint très connu serait attaqué lors du Réveillon de noël, et ont misé sur le Sacré-Cœur. Des escouades de combat de la Camarilla ont embusqué les sabbatiques qui se sont fait cueillir sans problème.

Les Nouveaux-Nés impliqués dans ces enquêtent ont gagné en prestige et ont été dûment récompensés. Afin de prendre des dispositions contre le Sabbat, le Prince a convoqué tous les Princes provinciaux de France à une réunion exceptionnelle à Chenonceaux lors de la nuit du solstice d'été.


08 Juin 2021, 14:26
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2014, 19:07
Messages: 252
Message Re: Paris by Night '99
RUMEURS NOCTURNES
[ événements importants des PJ ]


Son & lumière à Chenonceaux ( 21 juin 1999 )

La réunion exceptionnelle est une soirée costumée dans le thème Renaissance. Les Marquis sont les princes des grandes villes de province, regroupant les fiefs :
- du Nord (Lille),
- de l' Est (Nancy, Strasbourg),
- de Lyon (Lyon, Saint-Étienne, Grenoble),
- de Marseille ,
- d' Aquitaine (Bordeaux, Toulouse),
- de Normandie (Caen, Le Havre).
Il y a même un ambassadeur officiel du Sabbat.

Des meutes du Sabbat mettent le feu à la forêt au sud du château, mais la sécurité reprend très vite le contrôle de la situation.

Le Prince de Paris et Roi de France organise une intrigue dont il a le secret. Avec la complicité des Nouveaux-Nés qui se sont illustrés durant la semaine sanglante de noël dernier, il s'est éclipsé afin de laisser un sosie déclarer la guerre au Sabbat de France et observer les réactions des Marquis et Anciens présents. Lorsqu'il apparaît soudain afin de confondre le sosie et gronder ceux qui le soutenaient.

Nul ne sait qui était le sosie qui a fuit rapidement, des rumeurs parlent d'un infernaliste ou d'un anarch désireux que les deux sectes s'affaiblissent afin de récolter les restes.


08 Juin 2021, 14:30
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2013 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com