AMJDR du Dimanche 13 février

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
River
Messages : 38
Inscription : 18 nov. 2020, 19:10

AMJDR du Dimanche 13 février

Message par River »

:P Venez participer à de folles aventures lors de cette AMJDR!

Venez lancer des dés et faire du Roleplay avec les autre membres de l’antre lors de la prochaine séance d'AMJDR qui aura lieu le Dimanche 13 février! Le rassemblement se fera à 13h00 sur le Discord de l'Antre dans le canal vocal 'Cour Pasteur' pour un moment d'échange avant la répartition des tables dans les différentes salles.

Mais comment fonctionne une AMJDR Virtuelle ?

Il suffit de nous rejoindre à l'heure indiquée sur un des canaux vocaux de notre discord ! Quelques MJ auront posé des tables (cf liste ci-dessous) et des joueurs auront pu s'inscrire à l'avance sur les dites tables (cf ci-dessous). Mais que vous soyez nouveau ou ancien, débutant en jdr ou un rôliste confirmé, inscrit ou pas à l'avance, nous vous trouverons toujours une place pour passer un après-midi plein d'aventures !
Une fois la table choisie, votre MJ vous précisera le fonctionnement de sa table, ainsi que sa durée, etc...
Nos événements sont ouverts à tous, et les nouveaux venus sont les bienvenus :)

Rappel : échange pré-évent !

Afin de pouvoir améliorer la communication entre nos membres et le CA, un temps d'échange est mis en place au début de chaque AMJDR. De 13h à 13h30 (voire 14h si on parle beaucoup), la personnes responsable de cette AMJDR vous feras part des dernières avancées et nouveautés de l'association, ainsi que des futurs projets qui nous attendent :)
Ce sera un temps de discussion : si vous avez la moindre question, venez et discutez ! Le CA se fera un plaisir de répondre à vos interrogations tout en vous mettant au courant des derniers potins infos de l'association.

Au plaisir de vous revoir ce Dimanche à 13h, et voici nos aventures de la semaine !

::Liste des tables::
  • D&D 5e: les loups de Welton[one-shot] [4/4] par River

    ::Joueurs présents::
    • Bibopoilmenton[D&D5e]
    • Faythe[DnD]
    • DétectiveNono [D&D5e]
    • Augur [D&D5e]
    Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
    Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%
    Toute table devra être faite sur le discord d'ANTRE
Avatar de l’utilisateur
River
Messages : 38
Inscription : 18 nov. 2020, 19:10

Re: AMJDR du Dimanche 13 février

Message par River »

Je pose une table de Donjon et dragon 5e les loups de Welton, un one shot indé.

Le village de Welton est un petit village paisible n’ayant connues depuis longtemps aucun soucis autre que les tiques, le gel hivernal et banalité que connais tout village de la région.
Mais depuis un moment des loups ce sont mit a apparaître en groupe, fessant fuir les fermiers de leurs champs.
Le temps passe et les loups restent présent et les ressources se font de plus en plus rare. Le sorcier du village est aussi porter disparue, le village envoya alors une demande d’aide pour que de courageux aventuriers viennent régler ces problèmes. Ces loups sont t’il de simple animaux ou ce cache t’il quelque chose d’autre sous cette affaire.

Nombre de joueurs: 3-4
Les personnages seront de niveau 3, il faudra venir me contacter en mp sur discord pour trouver un moment pour crée les fiches sinon des fiches pré-tirée seront disponible.
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 483
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJDR du Dimanche 13 février

Message par Augur »

Je pose une table de Star Wars D6 pour 4 joueurs, création sur place si besoin.

Vous êtes des indépendants qui essayent tant bien que mal de survivre dans une galaxie en pleine guerre civile. Vous êtes aussi des sympathisants de la cause rebelle, et vous n'hésitez pas à donner des coups de mains à l'Alliance quand vous le pouvez, ce qui rend votre vie un peu plus difficile, mais ça en vaut la peine.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 349
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJDR du Dimanche 13 février

Message par Faythe »

Présent au StarWars.
DétectiveNoNo
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2022, 20:21

Re: AMJDR du Dimanche 13 février

Message par DétectiveNoNo »

Saluuuut !

Je serai chaud pour le D&D, mais ça serait ma vraie première session D&D, j'espère que ça ne pose pas de problème :/
Avatar de l’utilisateur
River
Messages : 38
Inscription : 18 nov. 2020, 19:10

Re: AMJDR du Dimanche 13 février

Message par River »

Tkt Nono c’est ouvert au nouveau et je t’expliquerais bien les règles importante lors de la création de personnage. Faudra venir en mp discord me dire quand t’est disponible pour faire la création
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 483
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJDR du Dimanche 13 février

Message par Augur »

J'annule le Star Wars, n'ayant qu'un joueur, et je prend une place sur le D&D.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 349
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJDR du Dimanche 13 février

Message par Faythe »

Le vaisseau explose, je prends une capsule de sauvetage pour attraper au vol un dragon !

--> Je prends une place au DD5 de River , svp .
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »