Présentation : Kalyben

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
kalyben
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2022, 20:24

Présentation : Kalyben

Message par kalyben »

Bonsoir,

Souvent MJ, parfois joueur, et toujours partant pour discuter, moi c'est Kaly, parfois appelé Khebab (c'est une longue histoire).

Je suis généralement très fan des systèmes s'approchant du freeform, avec peu de règles et beaucoup de liberté d'action pour les joueurs. J'écris d'ailleurs actuellement la version 2.0 du mien, Carbone - peut-être pourrez-vous m'aider à le raffiner !
Malgré ces préférences, je suis fermement convaincu que tout peut être fun avec un bon MJ. Enfin bon, peut-être pas FATAL, mais presque tout.

Au plaisir de vous croiser !
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 483
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Présentation : Kalyben

Message par Augur »

Bienvenu à ANTRE !

N'hésite pas à nous en dire plus sur ton système, voir ton jeu s'il y a un jeu associé au système, et rejoint la grande tradition des jeux crées à l'ANTRE !

Au plaisir de te voir demain à l'AMJDR !

P.S.: Fais attention, parler de ce jeu dont le nom commence par F peut invoquer des créatures anciennes... :P

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Présentation : Kalyben

Message par MOIの »

Bienvenue parmi nous Kaly.
Ravie de voir que tu proposes un jeu maison avec système original, nous en sommes friands.
Il y a même un post dédié sur le forum : viewtopic.php?f=3&t=2384 Viens donc rallonger la liste !

Au plaisir de te croiser pour jouer ou discuter ^_^
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »