présentation : Anaïs

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

aniruda76
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2022, 23:59

présentation : Anaïs

Message par aniruda76 »

Bonjour,

Ma fille Anaïs, 14 ans, cherche à rejoindre des groupes de rôlistes comprenant des filles de son âge sur Paris. Elle préfère les jeux de fantasy avec des règles pas trop compliquées. Pouvez-vous me répondre si vous en connaissez ? Merci !

Aniruda76
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: présentation : Anaïs

Message par MOIの »

Bonjour,
Je ne connais aucun groupe proposant du jeu de rôle pour des groupes de jeunes gens avec une forte présence féminine. À l'ANTRE, nous avons une population plutôt masculine et plutôt majeure qui correspond plus souvent à de jeunes étudiants de l'école d'informatique qui nous accueille.

Nous organisons une soirée d'initiation après-demain (vendredi 9 décembre) à laquelle vous êtes la très bienvenue pour vous faire une idée de ce que propose notre association... et venir participer à une des parties proposées !!!

Concernant les univers joués et le niveau de complexité des règles, je ne peux pas me prononcer pour les autres associations, mais cela ne nous pose généralement pas problème. Il suffit le plus souvent de mentionner les préférences ou les réserves de votre fille lors de la discussion de préparation de la partie pour voir si le MJ (= "maître-sse du jeu" donc la personne qui "régie" le jeu) pense que sa partie conviendra à votre enfant ou bien s'il est possible de s'adapter.

N'hésitez pas à vous tourner vers notre CA pour de plus amples questions.

En espérant vous avoir répondu au moins partiellement.
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »