AMJdR du dimanche 8 octobre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Néogicia
Messages : 109
Inscription : 22 mai 2017, 16:24

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Néogicia »

Présent
Win Rp c'est la base
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 484
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Shadow Maso »

Je confirme ma présence sur Rogue Trader.
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Dielsmk
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2023, 17:20

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Dielsmk »

Jaheira a écrit : 27 sept. 2023, 11:19 Allez je me lance.
Je propose une table de Symbaroum pour 3 à 5 joueurs. https://www.legrog.org/jeux/symbaroum
Une création aura lieu sur place avant la partie.
Ne m'étant pas encore totalement décidée sur le scénario je ne peux pas vous en faire une description préalable.

Toujours disponible ??? :D
Jaheira
Messages : 59
Inscription : 06 oct. 2015, 18:18

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Jaheira »

Bien sûr ^^
Aridjar
Messages : 6
Inscription : 15 déc. 2012, 15:03

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Aridjar »

Présent sur Rogue Trader.
Aridjar. La raison du pseudo barran restera à jamais perdue.
Vithear
Messages : 5
Inscription : 06 oct. 2023, 19:20

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Vithear »

Bonjour,
Je me réveille un peu tard mais à tout hasard resterait il une place à une table pour un parfait débutant ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 489
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Augur »

Les débutants sont toujours les bienvenus à nos tables. :D

Comme tu peux le voir sur le premier message de ce sujet, il reste encore de la place sur Symbaroum, Entre les Mondes et Donjons et Dragons V5. Si tu n'arrive pas à te décider, tu peux juste dire que tu sera présent et te décider sur place : nous ferons une présentation rapide des tables avant de débuter l'après-midi.

Tu peux aussi rejoindre notre discord, si ce n'est pas déjà fait, en suivant ce lien : https://discord.gg/jnsT5tYQbA

Enfin, si tu ne l'a pas encore fait, n'oublie pas que la participation à l'évènement est payante : soit 3€ si tu souhaite participer uniquement à cette séance, que tu peux payer en avance via Helloasso : https://www.helloasso.com/associations/ ... ponctuelle; soit 5€ si tu souhaite adhérer à l'association pour l'année, ce qui te permettra de bénéficier d'une réduction de 3€ sur le participation à nos AMJDR et certains autres évènement pour l'année entière (Si je faisais du marketing, il y aurait un panneau avec un gros 'Affaire à saisir' ou 'Meilleure offre', mais, heureusement, je ne fais pas de marketing :wink: ). La procédure pour adhérer est expliqué ici : https://antre.fr/forum/viewtopic.php?t=2446

Le trésorier que je suis te sera très reconnaissant de faire le paiement à l'avance par un des moyens proposés, ce qui lui facilite grandement la gestion des comptes de l'association. :D

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Vithear
Messages : 5
Inscription : 06 oct. 2023, 19:20

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Vithear »

Rebonjour,
N'ayant pas de préférence, au vu mon expérience en la matière, j'aurais tendance à porter mon choix sur Entre les Mondes du fait que ce soit en pré-tirés (sauf si vous me le déconseillez) mais je suis ouvert à la possibilité de changer dimanche si cela arrange.

J'ai au passage finalisé mon adhésion à l'association et effectué le paiement correspondant (par contre le lien que l'on reçoit par mail suite à l'inscription ne fonctionne plus, j'ai dû passer par celui du topic explicatif).
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 489
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Augur »

Entre les Mondes est un très bon jeu pour débuter. Je dirais que, mais c'est un avis tout personnel, la création de personnage fait aussi partie des attraits du JDR. Et nos MJ prennent le temps d'aider et de guider les débutants comme toi dans le processus de création, quand ils proposent de faire une création en début de séance. Certains systèmes de création peuvent être assez lourds ou complexes, mais on ne te laissera pas te débrouiller tout seul.

Merci de m'informer du problème du mail, je vais regarder ça. Et bienvenu à ANTRE ! :D

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 284
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par MOIの »

Et tu as bien sûr toute la liberté de changer d'avis le jour-J en te rendant compte que tu n'aimes pas du tout la tête d'un MJ ou que sa voix t'insurpporte (par exemple). Le forum permet juste d'exprimer une préférence, tu as le droit de changer d'avis ensuite. La création d'un personnage peut t'aider aussi à mieux comprendre un univers ou une manière de jouer, donc cela peut également faire partie de l'expérience de jeu. Dans le cas d'Entre les Mondes, je propose des pré-tirés simplement pour gagner du temps (chaque personnage ayant un deck de 72 cartes dont la composition entre 16 cartes différentes lui est propre, la création de perso est plutôt longue).
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Entaroles
Messages : 33
Inscription : 11 déc. 2013, 14:49
Localisation : Devant un ordi

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Entaroles »

Bonjour,
Présent pour du dnd !
elouan
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2023, 23:29

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par elouan »

Bonsoir, je viens et suis intéressé par Entre les Mondes
GaetanB
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2023, 16:04

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par GaetanB »

Augur a écrit : 06 oct. 2023, 19:58 Les débutants sont toujours les bienvenus à nos tables. :D

Comme tu peux le voir sur le premier message de ce sujet, il reste encore de la place sur Symbaroum, Entre les Mondes et Donjons et Dragons V5. Si tu n'arrive pas à te décider, tu peux juste dire que tu sera présent et te décider sur place : nous ferons une présentation rapide des tables avant de débuter l'après-midi.

Tu peux aussi rejoindre notre discord, si ce n'est pas déjà fait, en suivant ce lien : https://discord.gg/jnsT5tYQbA

Enfin, si tu ne l'a pas encore fait, n'oublie pas que la participation à l'évènement est payante : soit 3€ si tu souhaite participer uniquement à cette séance, que tu peux payer en avance via Helloasso : https://www.helloasso.com/associations/ ... ponctuelle; soit 5€ si tu souhaite adhérer à l'association pour l'année, ce qui te permettra de bénéficier d'une réduction de 3€ sur le participation à nos AMJDR et certains autres évènement pour l'année entière (Si je faisais du marketing, il y aurait un panneau avec un gros 'Affaire à saisir' ou 'Meilleure offre', mais, heureusement, je ne fais pas de marketing :wink: ). La procédure pour adhérer est expliqué ici : https://antre.fr/forum/viewtopic.php?t=2446

Le trésorier que je suis te sera très reconnaissant de faire le paiement à l'avance par un des moyens proposés, ce qui lui facilite grandement la gestion des comptes de l'association. :D
Toujours disponible ? J'ai jamais fait de jeux de roles ^^
Laracroft
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2023, 17:01

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Laracroft »

GaetanB a écrit : 09 oct. 2023, 16:08
Augur a écrit : 06 oct. 2023, 19:58 Les débutants sont toujours les bienvenus à nos tables. :D

Comme tu peux le voir sur le premier message de ce sujet, il reste encore de la place sur Symbaroum, Entre les Mondes et Donjons et Dragons V5. Si tu n'arrive pas à te décider, tu peux juste dire que tu sera présent et te décider sur place : nous ferons une présentation rapide des tables avant de débuter l'après-midi.

Tu peux aussi rejoindre notre discord, si ce n'est pas déjà fait, en suivant ce lien : https://discord.gg/jnsT5tYQbA

Enfin, si tu ne l'a pas encore fait, n'oublie pas que la participation à l'évènement est payante : soit 3€ si tu souhaite participer uniquement à cette séance, que tu peux payer en avance via Helloasso : https://www.helloasso.com/associations/ ... ponctuelle; soit 5€ si tu souhaite adhérer à l'association pour l'année, ce qui te permettra de bénéficier d'une réduction de 3€ sur le participation à nos AMJDR et certains autres évènement pour l'année entière (Si je faisais du marketing, il y aurait un panneau avec un gros 'Affaire à saisir' ou 'Meilleure offre', mais, heureusement, je ne fais pas de marketing :wink: ). La procédure pour adhérer est expliqué ici : https://antre.fr/forum/viewtopic.php?t=2446

Le trésorier que je suis te sera très reconnaissant de faire le paiement à l'avance par un des moyens proposés, ce qui lui facilite grandement la gestion des comptes de l'association. :D
Toujours disponible ? J'ai jamais fait de jeux de roles ^^
Personnellement j'aimerai y participer aussi ???? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 489
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Augur »

Bonjour GaetanB et Laracroft.

Vous êtes un poil en retard, car cette AMJDR a eu lieu avant-hier, le dimanche 8 octobre. Cela dit, tout n'est pas perdu puisque, comme indiqué dans le premier post de ce sujet, nous avons une autre AMJDR de prévue dans deux semaines, le dimanche 22 octobre, aux mêmes horaires et au même endroit. Les inscriptions pour cette AMJDR seront ouvertes sous peu, et vous serez les bienvenus pour venir jouer avec nous.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »