Imperial Fists - 1500 pts (Space Marines) : 1501 points
QG
- Maître de la Forge (130pts)
- 1 Maître de la Forge
- 1 Bolter, 1 Faisceau de conversion, 1 Pistolet bolter, 1 §(Sentinels of Terra) L'Oeil d'Hypnoth, 1 Armure d'artificier, 1 Bénédiction de l'Omnimessie, 1 Bombes à fusion, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Personnage indépendant, 1 Sapeur, 1 Seigneur de l'armurerie, 1 Servo-harnais
- 1 Maître de la Forge
- Dreadnought (220pts)
- 2 Dreadnought
- 4 Autocanons jumelés, 2 Fumigènes, 2 Marcheur, 2 Projecteur
- 2 Dreadnought
- Escouade Tactique - 1 (170pts)
- 9 Space Marine Tactique
- 9 Bolter, 9 Pistolet bolter, 9 Armure énergétique, 9 Escouade de combat, 9 Et ils ne connaitront pas la peur, 9 Grenades frag/antichar, 1 Canon à plasma, 1 Fusil à plasma, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist
- 1 Sergent Tactique
- 1 Bolter, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Personnage, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist
- 9 Space Marine Tactique
- Escouade Tactique - 2 (170pts)
- 9 Space Marine Tactique
- 9 Bolter, 9 Pistolet bolter, 9 Armure énergétique, 9 Escouade de combat, 9 Et ils ne connaitront pas la peur, 9 Grenades frag/antichar, 1 Canon à plasma, 1 Fusil à plasma, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist
- 1 Sergent Tactique
- 1 Bolter, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Personnage, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist
- 9 Space Marine Tactique
- Escouade d'assaut (95pts)
- 4 Space Marine d'assaut
- 4 Epée tronçonneuse, 4 Pistolet bolter, 4 Armure énergétique, 4 Escouade de combat, 4 Et ils ne connaitront pas la peur, 4 Grenades frag/antichar, 4 Réacteur dorsal, 2 Lance-flammes, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist
- 1 Sergent d'assaut
- 1 Epée tronçonneuse, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Réacteur dorsal, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist
- 4 Space Marine d'assaut
- Escouade Devastator (178pts)
- 6 Space Marine Devastator
- 6 Bolter, 6 Pistolet bolter, 6 Armure énergétique, 6 Escouade de combat, 6 Et ils ne connaitront pas la peur, 6 Grenades frag/antichar, 4 Canon laser, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist
- 1 Sergent Devastator
- 1 Bolter, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Personnage, 1 Signum, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist
- 6 Space Marine Devastator
- Escouade Devastator Centurion (250pts)
- 2 Centurion Devastator
- 2 Bolters lourds jumelés, 2 Bolters Ouragan, 2 Canon à gravitons, 2 Et ils ne connaitront pas la peur, 2 Lent et méthodique, 2 Protocoles Décimator, 2 Très massif, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist
- 1 Sergent Centurion Devastator
- 1 Bolters lourds jumelés, 1 Bolters Ouragan, 1 Canons laser jumelés, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Lent et méthodique, 1 Protocoles Décimator, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist, 1 Très massif
- 2 Centurion Devastator
- Escouade Devastator (138pts)
- 6 Space Marine Devastator
- 6 Bolter, 6 Pistolet bolter, 6 Armure énergétique, 6 Escouade de combat, 6 Et ils ne connaitront pas la peur, 6 Grenades frag/antichar, 4 Missiles Anti-Aérien, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist
- 1 Sergent Devastator
- 1 Bolter, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Personnage, 1 Signum, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist
- 6 Space Marine Devastator
- Rhino (80pts)
- 2 Rhino
- 2 Bolter d'assaut, 2 Char, 2 Fumigènes, 2 Lame de bulldozer, 2 Projecteur, 2 Réparation, 2 Transport (10 places)
- 2 Rhino
- Module d'atterrissage (35pts)
- 1 Module d'atterrissage
- 1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)
- 1 Module d'atterrissage
- Module d'atterrissage (35pts)
- 1 Module d'atterrissage
- 1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)
- 1 Module d'atterrissage
C'est l’escouade d'assaut et les devas anti aériens qui bénéficieront d'un pod de largage.
Apres j'avoue que j'ai pas trop pondéré sur les 9 dernièrs points, sachant que si je retire L'Oeil d'Hypnoth du Maître de la Forge ca fait 24 pts.
Pour rafraîchir al mémoire : Une figurine dotée de l'Œil d'Hypnoth peut l'utiliser à la place d'un tir. Si elle s'en sert, elle peut cibler une unité ennemie ou un bâtiment à moins de 18" (ce n'est pas considéré comme le choix de cible de son unité ). Une unité visée par l'Oeil d'Hypnoth a sa sauvegarde de couvert réduite de 1 jusqu'à la fin de la phase (ce n'est pas cumulable avec un bonus similaire accordé par un Auspex - cf Codex : Space Marines). Un bâtiment visé par l'Oeil d'Hypnoth a l'ensemble de ses Valeurs de blindage réduit de 1 (jusqu'à un minimum de 1) jusqu'à la fin de la phase.