Activité Wargame et campagne.

Une campagne pour débuter une armée dans le jeux de figurine warhammer 40k

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 194
Inscription : 22 oct. 2008, 10:49
Localisation : Paris

Activité Wargame et campagne.

Message par Nounours »

Il semble que nous (vous les joueurs et moi le responsable) sommes parti sur un mauvais pied concernant cette activité.
En effet, lors de l'assemblée générale il a été décider de regrouper AMC/JDS/Wargame/Artisanat sous une seule tutelle afin de limiter le nombre de membre aux CA.

Ce regroupement impliquait un recrutement de responsable pour gérer tous ces projets d'activités afin que chacune puisse correctement se dérouler. Ce recrutement devait attendre la rentrée afin de toucher un maximum de membres qui souhaiterait s'impliquer dans l'association.

Cependant, j'ai pu constater que votre groupe de Wargame avait de plus amples attentes de ma part et ce, dès cet été. J'ai étudié le document de passation que Lasa a prit la peine de rédiger pour son successeur et je n'y ai pas trouver de trace d'un chapitre expliquant que le responsable Wargame devait s'occuper de la campagne. Dès lors, je m'attendais à ce que vous contactiez le CA par mail pour demander les réservations dont vous aviez besoin.

Après relecture de ce document de passation, Lasanis fait bien mention des campagnes qui pouvaient être lancées pour une activité Wargame, cependant il n'est pas clair au sujet de qui gère celles qui sont en cours. N'ayant pas de trace officielle que c'était bien le responsable wargame qui s'occupait de cela l'an passé et n'en ayant pas mémoire, j'en ai conclu que c'était Lasanis qui gérait les campagnes et non pas le responsable de l'activité.

De plus, lorsque par mail j'indiquais à Lasanis qu'actuellement nous n'avions pas le temps de gérer les campagnes, c'était une manière de dire que pour le moment le CA avait fort à faire avec des sujets plus urgents, tel que l'organisation du Wei et la gestion d'un certain nombres de paperasseries restées en suspens depuis un certain temps et qu'il était devenu urgent de traiter.

Si vous avez pu penser que je me désintéressais à cette activité, je m'en excuse, cela n'était pas mon intention. Je vais lancer le recrutement des responsables sous peu afin de pouvoir en attribuer un au wargame au plus vite. Je vous invite tous, et en particulier Lasanis, à postuler au poste de responsable Wargame afin de fluidifier vos relations avec le CA et les simplifier.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

PS: si vous souhaitez faire des tables le 18Aout pendant la prochaine Aprem JDS en collaboration avec Strataegyc la Master est déjà réservé.
Nous faisons le mal mais nous le faisons bien !
Metal Bear : Création de Bijoux
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: Activité Wargame et campagne.

Message par Martinovsky »

Il est un peu tard pour se préoccuper de cela.
Notre campagne est maintenant privé et je pense ne pas me tromper en disant que nous ferons comme bon nous semble.

Je remarque que, même si tu veux faire croire que tu viens en paix, tu as une forte tendance à rejeter la faute sur les autres et à vouloir nous faire croire que tu es banc comme neige.

Mais tu sais... aucun de nous n'est dupe, car nous savons ce qui se passe dans les coulisse.
Oui mon cher, nous savons pourquoi nous n'avons pas eu nos réservations le dimanche 28 juillet... La raison est très simple, tu ne les as pas envoyé.

Ainsi, je te prierais de bien vouloir aller déverser tes inepties et tes mensonges loin de notre forum de campagne.



NOUS SAVONS TOUT.



Avec le peu d'estime que je te porte,
Martinovsky.




PS: Mon message n'engage que moi bien évidemment et en aucun cas un certain groupuscule qui n'existe pas.
Dernière modification par Martinovsky le 06 août 2013, 14:41, modifié 1 fois.
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 194
Inscription : 22 oct. 2008, 10:49
Localisation : Paris

Re: Activité Wargame et campagne.

Message par Nounours »

Ce que je constate martin, c'est que au final tu ne sais rien et que la personne qui t'a renseigné n'a pas du se laver les oreilles lors de la dernière réunion du CA.

Aussi, si tu es là pour troll une fois de plus, je te prierai de ne pas le faire.
Il me semble que le sujet est suffisamment sérieux pour éviter cela.
Nous faisons le mal mais nous le faisons bien !
Metal Bear : Création de Bijoux
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: Activité Wargame et campagne.

Message par Naglareph »

Je tiens a dire que ce débat est inutile car Nounours ne semble pas reconnaitre ses torts et ne voit pas dans le message de Martin l'ide véhiculé. Ce débat aurait déjà dut avoir lieu il y a longtemps.
Mais comme nous sommes passer en privé et que nous avons un lieu pour nous réunir et jouer, ce débat reste inutile.

Je signal a titre personnel qui n'engage aucun groupuscule inexistant que je supporte Martin dans ses idées.

PS : Les lavements d'oreilles n'influent pas l'écrit.
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: Activité Wargame et campagne.

Message par Martinovsky »

Justement, le sujet est trop sérieux pour laisser une personne de ta "qualité" nous en parler.
C'est vrai que je ne sais rien... Pardon, c'est évidemment la faute de Wellan.


De tout façon, je ne saurais trop rappeler que nous sommes une CAMPAGNE PRIVE.
Sur ce je pense que tout est dit.



Tu feras un merveilleux responsable Wargame, good luck.
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: Activité Wargame et campagne.

Message par lasanis »

Image
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 194
Inscription : 22 oct. 2008, 10:49
Localisation : Paris

Re: Activité Wargame et campagne.

Message par Nounours »

Je regrette que tu le prennes comme cela martin.

En tant que responsable je passe outre l'inimitié que je peux porter à certain d'entre vous pour faire mon possible pour répondre à vos demandes.
Pour votre dernière réservation il y a eu un quiproquo entre le président et moi même qui portait sur une modification de la fiche où l'on pensait respectivement que l'autre la faisait.

Effectivement je vous dois des excuses pour ne pas avoir obtenu cette réservation.

J'espère que tu sauras mettre ton amertume de coté pour que cesse ces enfantillages qui nuisent au bon fonctionnement de l'association.
Nous faisons le mal mais nous le faisons bien !
Metal Bear : Création de Bijoux
Avatar de l’utilisateur
Bazuhl
Messages : 238
Inscription : 19 oct. 2010, 12:08
Localisation : Wait... WHERE? Oo

Re: Activité Wargame et campagne.

Message par Bazuhl »

Je pense que ce que le message qui est défendu dans ces réponses, entre autres détails sur la conduite des affaires du CA qui ne me concernent pas, est que notre position en tant que campagne privée a déjà été exprimée et justifiée tout au long du sujet dédié dans la Ruelle Privée.

Ayant conscience de la complexité de gérer cette campagne de façon véritablement liée à l'activité Wargame de par de nombreuses incompatibilités structurelles et organisationelles, nous avons déjà opté pour une solution facilitant la vie à l'ensemble des personnes concernées, joueurs comme membres du CA, en passant la gestion en privé.

Cette décision a été prise définitivement, et nous n'aurons donc pas de besoins de la part du CA autre que les autres campagnes.

Merci pour ta prise de contact et les informations que tu fournis, mais nous fonctionnons désormais sans necessiter l'intervention d'un membre du CA.
"Attend... en gros, t'es en train de me dire que j'ai looté l'ensemble du jeu, mais que j'ai pas de sac?"
Diogène, Mage presque-ascendu
Jeux masterisés : *
Profession : Responsable de fer dans de la propagande velours.
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: Activité Wargame et campagne.

Message par Martinovsky »

Nounours a écrit : Pour votre dernière réservation il y a eu un quiproquo entre le président et moi même qui portait sur une modification de la fiche où l'on pensait respectivement que l'autre la faisait.

Effectivement je vous dois des excuses pour ne pas avoir obtenu cette réservation.
Et pour nous avoir menti.


J'ai rien contre toi et, même si nos relations ont déjà été meilleurs, je serais même prêt a bosser sur un proj de l'asso avec toi...
Mais de part tes actions tu as détruit ton capitale confiance en ce lieu.

Ca m'attriste surement autant que toi de voir cela.



Nous observerons tes actions et serons plus que ravie, si tout ce passe bien, de participer à ton activité.
Pour ce qui est de cette campagne, il a été décidé qu'elle devenait privé. Ainsi soit il.

Si tu as des questions nous y répondrons au mieux.
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 194
Inscription : 22 oct. 2008, 10:49
Localisation : Paris

Re: Activité Wargame et campagne.

Message par Nounours »

Je ne vois pas quand je vous ai menti. J'ai eu la même insulte de la part de jing par mail récemment.
Donc explique moi à quel moment j'ai pu mentir ?

Si c'est pour le mail où je vous dis que nous n'avons pas eu les réservation à temps, c'est parfaitement vrai. Nous n'avons pas eu la résa à temps du fait de notre quiproquo.
Nous faisons le mal mais nous le faisons bien !
Metal Bear : Création de Bijoux
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: Activité Wargame et campagne.

Message par Martinovsky »

Nounours a écrit :Malheureseusement nous n'avons pas eu la réservation à temps pour ce dimanche.
Wikipedia a écrit : Le mensonge par omission consiste en diffuser ce qui, parmi le réel ou le probable, convient aux fins poursuivies, tout en omettant ce qui nuit à ces fins. Comme ce qui est affirmé est vrai, ou du moins pos­sible, son image est acceptée dans les croyances. Mais comme cette image manque de ce qu'on omet, les associations mentales de la cible remplis­sent les blancs, transforment les omissions en non-existence, et lient cette non-existence à la croyance, avec l'intensité de croyance en ce qui est accepté. Le mensonge par omission apporte donc double béné­fice à l'action de communication: une mémorisation de ce qui convient au communicateur, plus la négation de ce qu'il veut qu'on ignore. [...] Un avantage important du mensonge par omission est qu'il n'est pas facile à déceler.

Mais honnêtement je ne pense pas que ce soit l'endroit. Il faudrait à la section Wargame son propre sous-forum.
Tu es ici sur un sous-forum de campagne.
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: Activité Wargame et campagne.

Message par lasanis »

vous êtes fatigants!

Nounours, t'est ici sur un forum de campagne privé. Nous ne somme PAS des joueurs de l'activité Wargame, on a décidé de s'en détaché vue que tu n'as n’étais pas la quand on avais besoin de toi, même si t'as un millions de bonne excuse.
Ton message à donc autant sa place ici que sur le forum de la campagne de zesso.


de 2 martin : calme-toi, on sait que nounours à pas fais les résas même si c’était à lui de le faire quiproquos ou pas d'ailleurs, c'est lui le responsable, c'est à lui qui fais la fiche, wellan a juste à signer.

je lock ce sujet et je le déplace dans une section plus approprié.

ps : que je ne vois pas quelqu'un abuser de ses droits pour répondre à ce message...
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Verrouillé

Revenir à « Bataille pour Vengence II - warhammer 40k »