Tour post EP

c'est ici que nous nous affronterons pour la domination de Belial IV

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Hertzeil
Messages : 235
Inscription : 09 oct. 2009, 12:31
Contact :

Tour post EP

Message par Hertzeil »

Hello!

Petit topic pour savoir, est ce qu'il y aurait des intéressés pour faire une after EP?
J'aurais à dispo de quoi héberger deux tables au format 1500pts, seule contrainte je conseille fortement d'être motorisé (au pire je peux faire la navette depuis la station de rer C la plus proche).
Image
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: Tour post EP

Message par lasanis »

on à tous 750pts en gros, donc on peux faire une giga partie à 3v3 (2250pts de chaque coté!)

si on joue la poutre pur, ce ne serais pas intéressant, je propose donc de la scénariser
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Hertzeil
Messages : 235
Inscription : 09 oct. 2009, 12:31
Contact :

Re: Tour post EP

Message par Hertzeil »

Doodle de l'event: http://doodle.com/4yy6v6ig9ibshdk6

Cet event n'est pas réservé qu'aux seuls participants de l'EP, d'autres joueurs peuvent venir avec leur propre armée (pour war40k bien entendu).
Question pratique: le lieu est défini dans le doodle, il y a toutes les commodités pour passer la journée entière voir un week end, la place nécessaire pour garer environ 6 voitures (et plus si besoin).
Comme spécifié dans le doodle, le format sera défini une semaine à l'avance, afin de tout les participants puissent avoir le temps de pouvoir rajouter quelques figs de plus.

Je remet ici les règles:

- pas de pénalité particulière pour les figs non peintes tant qu'elles sont assemblées sur socle
- wysiwyg de rigueur
- contraintes similaires à l'ep (pas de personnage spécial, pas de triplette hors troupe, 500pts d'alliés max, 1 aéronef/CMV max)
- journée de jeu détente, donc privilégiez les listes rp/fluff/semi molle. on est hors compétition, la journée est faite pour voir de belles parties :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hertzeil
Messages : 235
Inscription : 09 oct. 2009, 12:31
Contact :

Re: Tour post EP

Message par Hertzeil »

Bonjour,

Petit rez du thread, je relance l'idée.
Même topo que le post ci-dessus.
Lien du doodle: http://doodle.com/hivm9bzhfse8cwyw
Image
Verrouillé

Revenir à « Empire Planetaire (EP) »