L'univers de Dacreon :

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

L'univers de Dacreon :

Message par Le Barde »

Dacreon Est un univers de fantasy personnel que je créé depuis des année avec des amis. Cette années j’ai décidé de l’utiliser pour un jeu de rôle en me servant du système BESM
D20
et en l’adaptant pour coller d’avantage.

L’univers :
Le temps des neufs peuples touche à sa fin… autrefois, nous dominions Dacreon, mais aujourd’hui, nous somme faible et nous entre-déchirons....

Tout commença il y a des milliers d’annés, quand les trois dieux créèrent le monde en se servant de la puissance des neufs éléments. En créant Dacreon, il dérangèrent une entité plus ancienne que tout ce que l’on peut imaginer : Le Néant. le néant voyait notre monde comme une tumeur dans son existence absolue, et n'eus depuis lors qu’un seul but : nous anéantir. mais les dieux partirent le combattre, confiant les éléments qu’ils utilisèrent pour créer le monde à neuf peuples élus. Pour empêcher la convoitise des peuples qui furent déesse, ils nous offrirent alors les gardiens, divinités mineurs chargé de nous protéger, nous, et l'élément qui nous avait été confié.

Le temps passa et chacun de nos peuplent attinrent l'apogée de leurs civilisation. Nous contrôlions tout, aussi bien la magie qui coulais dans le sol que les rouages des technologies les plus avancés tout en sachant se servir des pouvoirs hérité par les dieux même. Les Golorgon, le peuple des ténèbres réussit même a ouvrir une porte vers d’autre plan. Mais au lieu de découvrir les merveilles d’autres mondes, il trouvèrent un plan noir et sans vie, un plan où les attendait l’incarnation du néant. L’avatar et ses serviteurs tentèrent alors de passer la porte donnant sur notre monde, mais échouèrent grâce à l'héroïsme du gardien des ténèbres, Rainz, qui se sacrifia et resta dans le monde du néant pour tous nous sauver.

Hélas, notre sauveur devint aussi notre fléau. 800 ans après la défaite du néant, Rainz refranchit la porte, déclarant que les dieux n’était plus capable de protéger ce monde, et qu’il comptais prendre leur places pour assurer à lui seul cette tache. Ce fut le début de la grande guerre, celle qui marqua la fin de la grandeur de nos civilisation. Pour la première fois, les neufs peuples s'allièrent et finirent par repousser le dieu noir sur les plaine de Maleria. Mais voyant qu’il avait faillit, les autres gardien se rendirent compte qu’il ne pouvait nous protéger nous et leur élément. ils partirent donc s’isoler, pour que personne ne les trouvent et ne mette la main sur la puissance créatrice que les dieux leur avait confiée.

Les siècles ont passés, et nous avons sombré. nos cités se sont fait détruire, nos enfant se sont fait tué, nos terres nous furent arrachée. Aujourd’hui, les neufs peuples qui dominait Dacreon ne sont plus que l’ombre d’eux même. le monde est aujourd’hui entre les mains des peuples mineures, tandis que le danger gronde. Le gardien des ténèbres s’est réveillé et dirige désormais un vaste empire, Les forces de l’Avatar gagnent en puissance chaque jour, et même le monde semble nous être devenus Hostile…

Oui… le temps des neufs touche à sa fin… et il est temps de se battre.
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Répondre

Revenir à « Dacreon - Le long hiver »