Scénar Saint Seya dimanche !

Ruelle discrète, où se réunissent ceux qui organisent des soirées entre membres Antre... Mais hors des dates officielles.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
horianus
Messages : 146
Inscription : 07 oct. 2013, 14:31

Scénar Saint Seya dimanche !

Message par horianus »

Bien le bonjour ! Pour je ne sais quelle raison j'ai envie de faire un scénario de Saint-Seya ce Dimanche 4 Octobre à Teck !

Donc pour les gens qui serai intéresser il n'y aura que 5 place que ce seront les premier qui se manifeste qui auront une des places et que je ferai une seul créa si 1 seul personne n'a pas de perso ! Sachant que si je n'ai pas minimum 4 personne qui se sont manifester soit sur le forum, soit par téléphone je ne me déplacerai pas !


Rendez vous à 11h30-12h à teck et je ferai ma partie jusqu’à 20h30-21h grand maximum !

Voila vous savez tout ! Pour ceux qui n'aurai pas mon mail c'est Horianus@gmail.com et pour mon numéro c'est le 06.69.19.04.40 et je ne prend que les sms si vous me précisez qui vous êtes sur votre sms si je ne vous ai pas rajouté au préalable dans mes contact téléphonique !

Sachant que si ce soir à 23h grand maximum ce post n'est pas mis à jour la partie sera considéré comme annulée !

Amicalement Horians
Avatar de l’utilisateur
horianus
Messages : 146
Inscription : 07 oct. 2013, 14:31

Re: Scénar Saint Seya dimanche !

Message par horianus »

Et bien comme prévenu partie annulé !
Verrouillé

Revenir à « Ruelle Privée »