Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015

Message par Le Barde »

Oyez Oyez braves gens, bienvenus pour cette nouvelle soirée régulière !

La soirée aura lieu le 13/11 Le rendez vous se ferra à 19H30 en P09 (et oui, la P10 est prise) dans les locaux d'Epitech (au 24 rue Pasteur, 94270 Kremlin Bicêtre) tandis que la soirée commencera à 20h30.

Nous avons également un nombre de salle assez limité (6 en comptant le local). Ainsi, il se peut qu'encore un fois, plusieurs tables se déroule dans la même salle

La soirée coute 3€ et est gratuite pour les membres. l’adhésion coûte quant à elle 5€ .

Comment s'inscrire à une soirée régulière?

::Liste des tables::
::MJ réservistes::
  • Polaris [Campagne ouverte][0/5] par Levia
  • Scion [One Shot][0/5] par Aldaric

::Joueurs présents::
  • Manhattan (Esteren)
  • Erebe (Esteren)
  • Edrya (Esteren)
  • Elrine (Esteren)
  • Neodan (Esteren,World Trigger)
  • Soma (World Trigger)
  • Sorin (World Trigger)
  • HearthOfWendigo (World Trigger)
  • Vador (MHR)
  • Muzo (MHR)
  • TGX (MHR)
  • Azrael (X-Corps, Degenesis)
  • Onyx (X-Corps)
  • Neph (X-Corps)
  • MacPixel (X-Corps)
  • Tozio (BESM)
  • ApacheTheOtTer (BESM)
  • Eden (BESM, Scion)
  • Faythe (Vampire La masquarade)
  • Aldaric (Mistborn)
  • DeathTales (Mistborn)
  • Levia (Degenesis)
  • Splinter (Degenesis)
  • Barde (Degenesis, World Trigger, Esteren)
  • Jinashi (Degenesis)
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


/!\ IMPORTANT /!\
- Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h30 le vendredi: nous partons faire les courses à 18h30 et on ne peut donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
- Si vous souhaitez tenir un table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous masterisez (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post ! Exception faite pour les nouveaux joueurs.

PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015

Message par Zesso »

Vu que ma dernière partie des Ombres à étonnamment rencontré un succès inespéré, je vais récidiver.

Ombre d'Esteren [One-shot] [0/5] par Zesso
Teaser a écrit : Pendant que les Loges magientistes s'occupent à révolutionner le monde depuis les quartiers riches et prospères de Baldh-Ruoch, la capitale de Reitz, les gens modestes s'usent la santé dans leurs usines. A toute heure du jour et de la nuit, les hautes cheminées des usines recrachent une épaisse fumée blanche.
La ville se recouvre régulièrement d'un épais manteau brumeux qui tombe des hautes cheminées d'usine et qui noie les bas quartiers. Les habitants suffoquent, mais ils se sont fait une raison. Le travail à l'usine est fatigant, mais ça paye bien.
Pendant que la vie suit son court dans la capitale, un étrange mal se propage dans les quartiers Est, les plus pauvres de la ville.
Certains habitants sembles tomber étrangement malades. Cette maladie n'est pas mortelle bien sûr ... elle est bien pire que ça.
Que vous soyez médecin, explorateur, chevalier, occultiste etc... vous êtes attiré par les mystères et vous avez décidé d'en faire votre gagne pain. Vous avez été engagés pour une Loge Magientiste pour enquêter sur des événements étranges qui se passent dans le quartier Est. Vous savez que c'est dangereux, vous savez que ce n'est surement pas assez payé... mais c'est une occasion unique de lever le voile sur les mystère qui entourent le quartier Est et son étrange brume.
Image
Dernière modification par Zesso le 06 nov. 2015, 15:27, modifié 5 fois.
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Manhattan
Messages : 92
Inscription : 04 juin 2015, 15:24

Re: Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015

Message par Manhattan »

Vu que Zesso récidive,
Je vais retourner faire une partie sur sa table mais cette fois-ci, on va gagné !
#JeSuisSchmidt
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
Avatar de l’utilisateur
Erebe
Messages : 157
Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

Re: Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015

Message par Erebe »

Yo !
J'ai bien envie de tester les ombres d'Esteren. =)
Que le Chaos guide nos pas !
Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015

Message par Edrya »

Je suis prête pour les ombreS !!!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Avatar de l’utilisateur
Thavernios
Obi-Wan Kenobi
Messages : 169
Inscription : 17 sept. 2015, 01:16

Re: Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015

Message par Thavernios »

Bon vu que je vais présenter une table basée sur un animé, world trigger, avec un système custom basé sur le D&D, je fais un premier test qui me servira d'entraînement avecdes joueurs un peu plus expérimentés!
World Trigger : First Start [one-shot] [7/6] par Thavernios
Dernière modification par Thavernios le 04 nov. 2015, 17:01, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015

Message par Le Barde »

Mmmmmm... j'aimerais bien essayé ton jeu, mais j'ai vraiment envie de chopper ce français sur Syeamshadows si la table est reconduite XD. j'attend confirmation de Sorin en tout cas :)
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015

Message par Sorin »

En faite j'hésite beaucoup, pck j'adore les ombre d'esteren, et je me dit que ce serait bête de pas m'y inscrire maintenant et que Zesso ne remettent pas sa table à la régulière suivante,

Donc du coup je vais me mettre sur la table de Zesso et je proposerais la suite et fin du scènar de Steamshadows a la fois d'encore après
et si y'a plus de place ou si je me fait virer par un nouveau ben je me met en réserviste steamshadows
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015

Message par Le Barde »

Ok, bah pour moi go World Trigger et second choix Esteren
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015

Message par Pierre »

Partie de Marvel Heroic Roleplaying, suite de la campagne démarrée avec Messiah Complex puis Messiah War, pour 5 joueurs max
Il s'agira de l’adaptation du comics X-Force : Angels & Demons publié par Marvel Comics en 2009.

Image
(image contractuelle)

persos jouables : Domino, Hepzibah, Warpath, Wolverine, X-23, l'équipe "tendresse et amitié" des X-Men
Les joueurs ayant participé à Messiah War peuvent reprendre leur personnage (même s'il n'est pas dans la liste ci-dessus)
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Elrine
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2015, 18:08

Re: Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015

Message par Elrine »

je retournerai bien sur des ombres d'esteren...
en espérant que nous ne mourrions pas tous.
AG: Now shut up and do what you are going to do next!
Homestuck
Avatar de l’utilisateur
Tgx
Messages : 97
Inscription : 29 sept. 2014, 08:45
Localisation : Ivry

Re: Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015

Message par Tgx »

Marvel HRP pour moi.
Les gardiens de la galaxie, en fait, c'est une partie de Jeu de Rôle ...
Avatar de l’utilisateur
Darth Vayn'Eris
Messages : 375
Inscription : 09 nov. 2009, 21:54

Re: Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015

Message par Darth Vayn'Eris »

je viens pour marvel
Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Messages : 95
Inscription : 26 sept. 2014, 21:44
Localisation : 127.0.0.1

Re: Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015

Message par Muzo »

X23 au rapport!

(MHRPG donc)

/Muzo
"Ce n'est pas que le Prince Charmant ça n'existe pas, c'est juste qu'il est mort. Il a été tué à la Révolution Française." Ma Fille 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Neodan
Messages : 27
Inscription : 14 mars 2014, 09:54

Re: Soirée réguliére du VENDREDI 13 novembre 2015

Message par Neodan »

Bonjour!

J'aurai aimé découvrir et participer aux ombres d'Esteren, au vu de sa popularité actuelle^^".
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »