Régu du 08/01 2016

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Faruko
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2016, 19:46

Re: Régu du 08/01 2016

Message par Faruko »

Bonsoir les gens,

C'est peut-être trop tard mais on sait jamais (je suis dans le groupe de la misère avec gktman), je m'inscrit pour du mass effect ou n'importe quelle table si c'est plein pour decouvrir d'autre jeux.

Voila voila, a demain soir
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 285
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Régu du 08/01 2016

Message par MOIの »

Le miaou technique.
A qui et comment (pas de pièces jointes par MP il me semble) pourrais-je envoyer un pdf pour imprimer des feuilles de perso vierges pour demain ? Merci pour la pomme de terre.

Edit : c'est bon, merci Sorin ^_^
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
gauthgoth
Messages : 3
Inscription : 07 janv. 2016, 23:55

Re: Régu du 08/01 2016

Message par gauthgoth »

Bonsoir tout le monde! (ou plutôt bonjour...)

Je suis le tout dernier inscrit qui veux trop reprendre les jeu de rôle avec vous (RAAAAAAA c'est ignoble quel point ça me manque )
Désolé d’arriver aussi tard pour la regu de ce soir,mon ami Penpen a essayé toute la semaine de me contacter pour me prévenir des inscription... je n'ai pas été joignable c'est de ma faute .J'aimerai savoir si il resterait tout de même une toute mais toute petite place sur une table aussi bien en tant que joueur ou apprenti MJ :roll: ,si ce n'est pas le cas ou que cela pose un soucis,ce n'est pas grave je passerai la prochaine fois en prévenant cette fois ci bien a l'avance :)

J’espère vous voir ce soir et sinon je vous souhaite a tous une très bonne soirée!!
Avatar de l’utilisateur
Wellan
Membre d'Honneur
Messages : 277
Inscription : 02 nov. 2010, 09:47

Re: Régu du 08/01 2016

Message par Wellan »

@MOIの : En général quand tu as une demande, envoie un mail à => antre-ca@googlegroups.com

@Gauthgoth : Je ne sais pas si tu es déjà membre de l'association, mais si tu ne l'es pas il faut nous envoyer (à antre-ca@googlegroups.com) ton nom et prénom qu'on t'ajoute à la liste des personnes présentes. Sans ça on ne pourra pas t'autoriser sur notre événement. Je rappelle que l'école impose maintenant, à cause à priori d'un décret, que l'on fournisse à l'avance la liste des personnes externes du campus présentes sur notre événement.
Wellan, tu es un mal nécessaire - Shone 2018

Obi-Wan Kenobi de l'ANTRE
gauthgoth
Messages : 3
Inscription : 07 janv. 2016, 23:55

Re: Régu du 08/01 2016

Message par gauthgoth »

Je viens d'envoyer le mail ! J'ai fait au plus vite ce matin je n'avais pas accès a internet .
Je comprend tout a fait pour la sécurité,c'est mieux de prévenir plutôt que d'avoir un problème .
J’espère a ce soir alors! :)
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Régu du 08/01 2016

Message par Backslash »

Les inscriptions sont closes pour ce soir.

Pour les gens non-Membre de l'asso et non-Membre du groupe IONIS, pensez à envoyer le mail au CA indiquant votre nom et prénom afin de pouvoir accéder à la soirée.

à ce soir !
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Wellan
Membre d'Honneur
Messages : 277
Inscription : 02 nov. 2010, 09:47

Re: Régu du 08/01 2016

Message par Wellan »

Backslash a écrit :Les inscriptions sont closes pour ce soir.!
Néanmoins, pour les membres vous pouvez venir sans vous signaler et les inscriptions ne sont pas closes pour vous (à chaque événement on donne systématiquement la liste complète des membres, avec l'ajout des non membres présents).
Wellan, tu es un mal nécessaire - Shone 2018

Obi-Wan Kenobi de l'ANTRE
Avatar de l’utilisateur
Eden
Messages : 120
Inscription : 04 oct. 2013, 03:14

Re: Régu du 08/01 2016

Message par Eden »

Je serai en retard mais j'arrive ^^/!
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Régu du 08/01 2016

Message par Backslash »

Y aura-t-il des bonnes âmes qui m'accompagneront pour les courses ? Ce serait sympa.

Je devrais arriver vers 19h pour faire les courses. Suite à quoi je lancerai la répartition.

à ce soir !
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Wellan
Membre d'Honneur
Messages : 277
Inscription : 02 nov. 2010, 09:47

Re: Régu du 08/01 2016

Message par Wellan »

Backslash a écrit :Y aura-t-il des bonnes âmes qui m'accompagneront pour les courses ? Ce serait sympa.

Je devrais arriver vers 19h pour faire les courses. Suite à quoi je lancerai la répartition.

à ce soir !
Normalement je devrais être là un peu plus tôt.
Wellan, tu es un mal nécessaire - Shone 2018

Obi-Wan Kenobi de l'ANTRE
Avatar de l’utilisateur
Amadeus Arkham
Messages : 98
Inscription : 11 sept. 2013, 17:32

Re: Régu du 08/01 2016

Message par Amadeus Arkham »

bonjour ! je sui smembre de l'association et je ne l'inscris que maintenant àla soirée. Je ne sais pas sur quelle table je viendrais.
Un koala qui passait par là ...

Les Explorateurs de l'Antre, un podcast qu'il est bien ! FB/Twitter. et sur Podcloud!

MJ de Néphilim (V4) - Vampire la Mascare - Wraith the Oblivion - Demon the Fallen

Jeu en phase de test: ABCD
Avatar de l’utilisateur
Thavernios
Obi-Wan Kenobi
Messages : 169
Inscription : 17 sept. 2015, 01:16

Re: Régu du 08/01 2016

Message par Thavernios »

Je peux pas venir soooorryyy!
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Régu du 08/01 2016

Message par Backslash »

Merci beaucoup pour cette partie Pierre, c'était fort sympa.

Le jeu est vraiment sympa (et assez rapide à prendre en main mine de rien, malgré le fait qu'il fut assez déroutant au début).

Une expérience bien sympathique que je recommande si vous êtes tout de même assez chevronné en RP, vu le côté narratif du jeu.

On a eu de bonne tranche de rigolade, de bon moment d'Epicness survitaminée (une flèche -> 4 morts), bref, un bon moment de JdR.

Merci encore à tout le monde d'être venu, et d'avoir applaudis comme je l'ai demandé :D
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Régu du 08/01 2016

Message par Pierre »

Je garderai un souvenir particulier de Schmidt, l'ours au casque à pointe, et de sa relation ambigüe avec le loup du chevaucheur.
Et merci à tout le monde, j'ai passé un bon moment :)
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Messages : 95
Inscription : 26 sept. 2014, 21:44
Localisation : 127.0.0.1

Re: Régu du 08/01 2016

Message par Muzo »

Ah bah oui, ca c'est sur! Schmidt restera dans les anales! ;)

/Muzo
"Ce n'est pas que le Prince Charmant ça n'existe pas, c'est juste qu'il est mort. Il a été tué à la Révolution Française." Ma Fille 10 ans
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »