Soirée réguliére du 1er avril 2016

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Conseil d'administration, Responsable

Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par Le Barde »

Oyez Oyez braves gens, bienvenus pour cette nouvelle soirée régulière !

La soirée aura lieu le 01/04 (et ce n'est pas une blague) Le rendez vous se ferra à 19H30 en P10 dans les locaux d'Epita à VILLEJUIF (au 66 rue Guy Moquet 94800 VILLEJUIF) tandis que la soirée commencera à 20h30.

Je tiens à préciser cependant que nous n'avons pas encore de confirmation pour nos réservation de salles. Normalement, cela ne devrait pas poser de problémes, mais on ne sait jamais.

Je rappel que seuls les joueurs ayant fait savoir qu'ils viendront avant le jeudi 03/03 pourront accéder à la soirée en raison des mesures de sécurités.

La soirée coute 3€ et est gratuite pour les membres. l’adhésion coûte quant à elle 5€ .

Comment s'inscrire à une soirée régulière?

=> Sujet de Flood <=

::Liste des tables::
::MJ réservistes::
::Joueurs présents::
  • Darth Vayn'Eris
  • Shlope (Hxh)
  • Aldoll (Hxh)
  • Tagada (Hxh)
  • Almerz (Hxh)
  • Elrine (Hxh)
  • Erebe (Hxh, Cats, Shayo)
  • Tgx (MHR)
  • Muzo (MHR)
  • Onyx (Concepteur)
  • Basil (Concepteur)
  • MOI(no) (Concepteur)
  • DeusExsto (Concepteur, Shayo)
  • Soriane (Deathwatch)
  • Thavernios (Deathwatch)
  • ApacheThotter (Deathwatch)
  • Pierce-eleven (Deathwatch)
  • Beastokami (Shayo)
  • Barde (Shayo)
  • Sorin (Shayo)
  • Deathtales (HxH, Shayo)
  • Gibli (Shayo)
  • Poupsky (Cats)
  • Edrya (Cats)
  • Lucy (Deathwatch, Polaris)
  • Snowball (Polaris)
  • Faythe (Polaris)
  • Cyrion (Ravenloft, MHR)
  • V (Ravenloft, Cat, Polaris)
  • Azrael (Ravenloft)

Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


/!\ IMPORTANT /!\
- Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h30 le vendredi: nous partons faire les courses à 18h30 et on ne peut donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
- Si vous souhaitez tenir un table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous masterisez (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post ! Exception faite pour les nouveaux joueurs.

PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par Shaun the sheep »

Précédemment dans HxH | Chapitre 2 : Les météores illusoires

Notre groupe composé d'une semi-déesse tentaculaires polymorphe à tendance Vampirique, d'une eliatrope suicidaire et aimant BEAUCOUP trop les insectes, d'une informaticienne / épéiste détestant à mort les bibliothécaires rencontrés il y a moins de 6 minutes, d'un ex-capitaine misanthrope ayant acquis un pouvoir de destruction de masse, d'un félin ... très félin, avec un peu de félin, d'un cuisinier très bon cuisiner et très surement le plus utile et gentil de tous les personnages de ce groupe était à la recherche de pierres magiques nommés les météores illusoires.

Ainsi, après être passé du pire scénario possible étant équivalent à une mort collective au meilleur scénario possible +++ (Ils ont en plus récupéré deux bonus cachés) ils ont enfin réussi à se renforcer et déjouer à la fois le plan de renforcement de l'entreprise et à récupérer des pierres aux pouvoirs ... variables et très fort.

Mais, pendant ce temps - là, l'examen Hunter à officiellement lieu, et l'actionnaire numéro 1 de l'association Hunter décide de le passer. Par sécurité (Et parce qu'un espion a permit de confirmer cette information), des hunters devront veiller à sa sécurité, mais en se servant de lui comme appât pour arréter l'un des généraux de l'Entreprise. Les joueurs devront repasser un examen Hunter en restant suffisamment discret pour pouvoir détecter et arréter les ennemis sans se faire eux même détecter et en empêchant l'actionnaire de se faire arréter.
(Il s'agit donc du mode Hardcore puisque le Nen est déconseillé à l'utilisation de crainte que l'ennemi ne se manifeste pas)

Il s'agira donc de la suite de ma campagne ouverte pour 5 personnes (6 maximum) et pour des raisons de logiques, les personnages ayant participé à la dernière campagne (Jared, Jack, Nyarli, Anya, Takeshi, Jhin) ne pourront pas participer puisque cela se déroulera en même temps que la précédente campagne.

Voili, voilou. Il s'agira donc de HxHDP : Chapitre 2,5 : La ballade de Yura
Dernière modification par Shaun the sheep le 24 mars 2016, 17:39, modifié 2 fois.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Avatar de l’utilisateur
shlope
Messages : 80
Inscription : 26 janv. 2016, 13:01
Localisation : Sur le forum.

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par shlope »

HxH en premier choix
Avatar de l’utilisateur
BeastOkami
Messages : 24
Inscription : 26 janv. 2016, 16:53

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par BeastOkami »

HxH en premier choix pour l'instant ^^
私はオオカミの神です! ! ! Live as a Wolf, die like a God. Sois l'infinie lumière purificatrice, fais de moi l'ultime néant destructeur, devenons l'éclair qui percera l'immortalité.

"Les MST c'est comme le Gräal, quand tu l'a tu partage pas"
Avatar de l’utilisateur
Aldoll
Messages : 33
Inscription : 01 févr. 2016, 10:25
Localisation : 4chan/Reddit

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par Aldoll »

Salutation je serai présent pour HxH.
"Quand tu as plus personne à ton niveau tu te sabote toi même..."
-Tozio 2018
Avatar de l’utilisateur
Tozio
Messages : 72
Inscription : 13 oct. 2015, 21:31
Localisation : dans la montagne en bois

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par Tozio »

Je serait présent sur HxH!! ^^
*La belette elle avait plein de méchant dans les yeux alors elle était encore plus méchant*


Tozio essayant de se faire comprendre
Avatar de l’utilisateur
Tagada
Messages : 37
Inscription : 24 mars 2016, 16:17

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par Tagada »

HxH en premier choix je verrai en suite pour le reste.
Lorsque que tu arrives sur une table et que tu ne connais pas l'univers, dans le doute, crée un ninja.
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par Le Barde »

Argh, j'aurais bien voulu venir avec Nyarly XD. enfin, je viendrais peut être avec Kamijin...
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par Zesso »

Je serai là en joueur. J'attends de voir les futurs tables pour annoncer mes préférences.
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
almerz
Messages : 66
Inscription : 15 mars 2016, 22:12

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par almerz »

HxH en premier
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par Pierre »

Marvel Heroic Roleplaying, campagne ouverte, 5 joueurs max, fin vers 3h du matin,

Quelques changements dans la campagne X-Men...
  • TRANSCRIPTION : INTERVIEW DE NORMAN OSBORN, DIRECTEUR DE LA SÉCURITÉ NATIONALE ET DU H.A.M.M.E.R.
  • KTVO-5 : Nous recevons en exclusivité Norman Osborn le directeur de la Sécurité Nationale et de l'agence H.A.M.M.E.R. suite aux évènements de l'île d'Alcatraz. Monsieur le Directeur, que pouvez vous nous dire ?
  • Norman Obsborn : Le centre de communication de H.A.M.M.E.R. a été attaqué il y a quatre heures par des mutants.
  • KTVO-5 : Quels mutants ? Pouvez vous nous en dire plus ?
  • N. Osborn : Trois mutants ont été appréhendés lors de l'attaque. Il s'agit de Remy LeBeau, un voleur notoire surnommé Gambit, affilié au groupe de criminals mutants appelé les Maraudeurs. Il a été récemment vu avec le groupe de Scott Summers. Il était accompagné d'une mutante à l'identité incertaine connue sous le nom de Rogue. Elle aussi a un passé violent, ayant notamment débuté avec la cellule terroriste de Magneto et a également attaqué Miss Marvel par le passé. Elle fréquente le groupe de Scott Summers depuis des années.
    Enfin, une mutante appelée Laura Kinney, plus connue sous le nom de code X-23 dans son activité d'assassin international, a également participé à l'attaque.
  • KTVO-5 : Quelles furent les motivations pour l'attaque ?
  • N. Osborn : Difficile à dire... Nous avons un voleur, une activiste violente et une meurtrière. Les premiers éléments de l'enquête permettent de penser que Scott Summers a décidé de porter le combat contre H.A.M.M.E.R. suite à la fédéralisation de la sécurité à San Francisco.
  • KTVO-5 : Justement, certains estiment que l'arrivée de H.A.M.M.E.R. est excessive. La maire, Sadie Sinclair, a plusieurs fois exprimé publiquement son désaccord avec votre intervention.
  • N. Osborn : C'est compréhensible. Mais la situation à San Francisco a rapidement évolué hors du contrôle de la police de la ville. Lors de la manifestation de Humanity Now il y a deux jours, le sénateur Simon Trask a été agressé dans la rue et plusieurs mutants membres de groupes violents ont été vus menant les émeutiers.
  • KTVO-5 : Qui sont ils ?
  • N. Osborn : Les deux meneurs les plus notables sont Tamara Kurtz, membre du Front de Libération des Mutants et Julian Keller, membre du groupe de Scott Summers. Keller est notamment celui qui a agressé le sénateur Trask.
  • KTVO-5 : Où se trouve le sénateur ? Il nous a été impossible de le localiser depuis l'émeute.
  • N. Osborn : Il récupère en milieu médicalisé. Sa localisation est tenue secrète en raison des tentatives de meurtre dont il fait l'objet.
  • KTVO-5 : H.A.M.M.E.R. assure sa protection ?
  • N. Osborn : Pas du tout. Je rappelle que H.A.M.M.E.R. est arrivé après cette émeute. Le sénateur avait déjà été amené à un établissement de soin en toute discrétion à ce moment là. Enfin, le sénateur Trask n'a pas demandé de protection fédérale. Donc, non, ni H.A.M.M.E.R. ni la sécurité nationale ne sont à ses cotés.
  • KTVO-5 : Revenons à l'attaque à Alcatraz. Pourquoi pensez vous que Scott Summers ait décidé de s'en prendre à votre organisation ?
  • N. Osborn : C'est difficile à dire. Nous pouvons juste noter que depuis un an, les actions publiques du groupe de Scott Summers sont toujours liées à la violence. On les a vu à Cooperstown, une violente échauffourée à New York, les affrontements au centre ville de Chicago, des attaques de lieux de cultes à travers le Middle-West, une ancienne base de l'US Air Force dans le Kansas qui a également été attaquée. Nos amis britanniques ont aussi signalé des combats entre mutants sur une île écossaise.
  • KTVO-5 : Cooperstown ? Vous partagez donc l'opinion du sénateur Trask affirmant que le drame et la destruction de la petite ville de Cooperstown est du fait des mutants ?
  • N. Osborn : Pas du tout. Je dis juste que Scott Summers et les siens étaient là. La faute primaire du drame de Cooperstown semble tomber sur les épaules des Maraudeurs. Maintenant, les allégeances des mutants sont ... fluctuantes. Dire que aucun membre du groupe de Scott Summers n'est impliqué dans la destruction de Copperstown est difficile à dire. Prenons simplement le cas de M. LeBeau qui, d'après nos renseignements, est à la fois membre des Maraudeurs et du groupe de Summers. Est ce que LeBeau est impliqué personnellement ? Je ne peux pas le dire encore. Est ce que Scott Summers ferme les yeux sur Cooperstown et la possible responsabilité de Remy LeBeau, l'enquête va nous le dire.
  • KTVO-5 : L'enquête justement. Quels sont les chefs d'accusation envers les mutants arrêtés ?
  • N. Osborn : La section judiciaire de H.A.M.M.E.R. est sur le sujet. Nous retiendrons au minimum des charges de destruction de propriété fédérale. Soit jusqu'à 10 ans d'emprisonnement et une amende de $250;000. La piste de l'acte de sabotage et de terrorisme est encore ouverte. Cela va dépendre des premiers éléments d'enquête qui nous renseignera sur les motivations de l'attaque.
    La mutante Laura Kinney a déjà été transférée hors d'Alcatraz. Elle est déjà recherchée pour répondre aux accusations de 27 meutres de premier degré. Elle sera détenue par H.A.M.M.E.R. en raison de sa haute dangerosité.
  • KTVO-5 : Les deux autres mutants sont toujours à Alcatraz alors ?
  • N. Osborn : la mutante Rogue a été sérieusement blessée lors de l'attaque. Nous avons procédé à une évacuation médicale. Le mutant Remy LeBeau est toujours détenu à Alcatraz oui, il n'est que légèrement blessé.
  • KTVO-5 : Quels sont les risques qu'il s'évade ou que les mutants de Scott Summers viennent le libérer ?
  • N. Osborn : Je peux juste dire que les Vengeurs sont présents sur place. Ce sont eux, d'ailleurs, qui ont stoppé l'attaque.
  • KTVO-5 : Allez vous procéder à l'arrestation de Scott Summers ?
  • N. Osborn : C'est nécessaire. Il doit répondre à la justice des États-Unis d'Amérique. Être un mutant n'est pas un passe-droit.
  • KTVO-5 : Le professeur Xavier, un militant reconnu pour sa lutte des droits des mutants, a publiquement condamné Scott Summers et son groupe. Quel rôle va-t-il jouer dans cette crise désormais ?
  • N. Osborn : Charles Xavier est présent aux côtés de H.A.M.M.E.R. en guise d'expert. Il connait Scott Summers, son avis est précieux.
  • KTVO-5 : Vous avez révélé qu'une équipe de mutants travaillera avec H.A.M.M.E.R., Charles Xavier sera-t-il impliqué dans cette équipe ?
  • N. Osborn : Les X-Men, oui, vous pouvez utiliser leur nom. Non, Xavier ne sera pas engagé dans les X-Men. Ils sont sous la direction d'Emma Frost.
  • KTVO-5 : X-Men... c'est le nom du groupe de Summers.
  • N. Osborn : Il ne le méritait pas. Les X-Men ont été créés par Xavier. Les X-Men sont désormais et à nouveau ces mutants qui oeuvrent pour l'harmonie et le respect de la loi.
  • KTVO-5 : Justement... des témoignages disent que miss Frost et les X-Men ont commencé à déporter les habitants du quartier mutant de San Francisco. Que pouvez vous nous dire ?
  • N. Osborn : Déporter est un terme inexact et insultant pour les forces de l'ordre. Ce quartier ressemble de plus en plus à une zone de guerre. Surtout, de nombreux terroristes mutants et leurs alliés s'y terrent et mènent des actions violentes. C'est parce que ce quartier sert de base à ce terrorisme et que nous voulons protéger ses habitants que nous devons les évacuer avant de pouvoir intervenir.
  • KTVO-5 : Si vous faites cela pour protéger les habitants, pourquoi les troupes de H.A.M.M.E.R. enfoncent-elles les portes pour contraindre les résidents à monter dans des bus ? Qu'en est-il des témoignages d'usages de gaz, de matraques contre cette population dont vous dites que vous venez la protéger ?
  • N. Osborn : Il est évident que parmi les habitants, certains terroristes se cachent. Ils provoquent les forces de l'ordre durant les évacuations, nous devons alors sécuriser la situation.
  • KTVO-5 : Emma Frost fut membre du groupe de Scott Summers. Il semble que sa réputation soit des plus nébuleuses... Pourtant, vous lui confiez la direction des X-Men ?
  • N. Osborn : Je crois dans la rédemption. Je serai mal placé pour ne pas donner de seconde chance aux gens.
  • KTVO-5 : Scott Summers aura-t-il une seconde chance ?
  • N. Osborn : Tout à fait. Mais il doit d'abord déposer les armes.
  • KTVO-5 : N'y a-t-il pas un acharnement de H.A.M.M.E.R. contre Scott Summers ?
  • N. Osborn : Vous oubliez l'attaque contre notre centre de communication il y a quelques heures. Vous oubliez les blessures infligées au sénateur Trask. Vous oubliez les dégats au centre ville de Chicago, vous oubliez Cooperstown.
  • KTVO-5 : Que va-t-il se passer dans les prochaines heures ? Doit-on s'attendre à de nouveaux affrontements en ville ?
  • N. Osborn : Je souhaite que tout se passe calmement. Les Vengeurs sont prêts à intervenir. Mais j'ai toute confiance dans l'action de miss Frost et de ses X-Men pour régler la situation.
  • KTVO-5 : Merci pour toutes ces précisions, directeur Osborn.
Image

En raison d'un râteau assez complet du groupe de personnages lors de la dernière séance, les personnages jouables sont forcément différents.
Image
Personnages jouables : Armor, Dust, Elixir, Magma, Mercury, Rockslide, Surge
...et Emma Frost mais comme antagoniste, plutôt...
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Elrine
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2015, 18:08

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par Elrine »

Si jamais quelqu'un ce désiste, j'aimerai bien allez sur la table de shaun, sinon je verai plus tard pour une autre table.
AG: Now shut up and do what you are going to do next!
Homestuck
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Messages : 95
Inscription : 26 sept. 2014, 21:44
Localisation : 127.0.0.1

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par Muzo »

présent pour MHRPG

/Muzo
"Ce n'est pas que le Prince Charmant ça n'existe pas, c'est juste qu'il est mort. Il a été tué à la Révolution Française." Ma Fille 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Darth Vayn'Eris
Messages : 375
Inscription : 09 nov. 2009, 21:54

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par Darth Vayn'Eris »

je peux reprendre M? :D
sinon je sais pas trop qui m'interesserait ^^'
Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Avatar de l’utilisateur
Tgx
Messages : 97
Inscription : 29 sept. 2014, 08:45
Localisation : Ivry

Re: Soirée réguliére du 1er avril 2016

Message par Tgx »

La reine n... Emma Frost sera présente sur MHRP :twisted:
Les gardiens de la galaxie, en fait, c'est une partie de Jeu de Rôle ...
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »