Soirée réguliére du 29 avril 2016

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Tacotac
Messages : 7
Inscription : 23 avr. 2016, 16:47

Re: Soirée réguliére du 29 avril 2016

Message par Tacotac »

Bonjour !

Je suis un petit nouveau sur ce forum, et presque un nouveau dans l'univers du Jeu de Role.

J'ai déjà eu la chance de faire quelques petits JDR avec mes amis, même si c'était la première fois pour nous. Cependant, maintenant l'envie de la plupart des gens est passé. Mais pas la mienne ! :D

Donc j'essaie de trouver des rendez-vous dans des associations sur Paris, dans lesquels je pourrai participer avec peut-être un(e) ami(e).

J'ai remarqué vous êtes très porté sur le scénario, sur la volonté d'être vraiment RP, et c'est ce qu'il me plait

C'est exactement ce que nous recherchons et plus particulièrement du rôle-play dans le style Cthulhu, que j'aime beaucoup regarder. (jamais pratiqué)

Est-ce que cela vous dérange de voir arriver deux nouveaux adeptes, mais venant avec tout le sérieux du monde et la bonne humeur?

En tout cas, si vous êtes d'accord, on serait motivé pour venir ce vendredi prochain, en tout cas moi.

je suis très motivé par Delta Green!

Merci et bon week-end! :D
Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Re: Soirée réguliére du 29 avril 2016

Message par Forgosth »

Salut !
Tacotac a écrit :c'était la première fois pour nous. Cependant, maintenant l'envie de la plupart des gens est passé. Mais pas la mienne !
C'est toujours dur de garder envie longtemps, le truc c'est d'avoir un groupe pour se chauffer mutuellement :)
Tacotac a écrit :J'ai remarqué vous êtes très porté sur le scénario, sur la volonté d'être vraiment RP, et c'est ce qu'il me plait
Oui, c'est un des principes de l'association: un scénario bien travaillé et des personnages profonds, pour se plonger dans son rôle à 100%. On est pas trop le genre de groupe a faire des petites parties vite fait pour passer à l'action direct.
Tacotac a écrit :j'aime beaucoup regarder. (jamais pratiqué)
Ah c'est dommage, l'expérience est bien mieux quand on est actif ! Même si je conçois qu'il y a des gens qui préfèrent regarder.

Garde en tête que les "soirées" durent toute la nuit, donc il faut être endurant !

Je pense que tu (ou vous) serez les bienvenus ! C'est toujours agréable de voir des nouvelles têtes, jouer avec des gens différents ça change les expériences qu'on a toutes les semaines :)
Avatar de l’utilisateur
Jinashi
Membre
Messages : 702
Inscription : 09 oct. 2008, 11:47
Localisation : Derrière mon ordi

Re: Soirée réguliére du 29 avril 2016

Message par Jinashi »

Je retente ma chance en proposant une table de Ravenloft, 5 joueurs, campagne ouverte.
C'est un univers de Dark fantasy orienté horreur gothique.

Image
Sous un ciel d'orages, la silhouette du comte vampire von Strahd Zarovich se détache des vieux murs de château Ravenloft. Alors que les grondements du tonnerre s'abattent sur les flèches du château, le vent hurlant redouble d'intensité lorsque celui-ci tourne son regard en contrebas, vers le village de Barovie.

Loin au-dessous, mais à portée de sa vue perçante, un groupe d'aventuriers vient d'entrer dans son domaine. Le dur visage de Strahd libère alors un sourire, son plan se déroule comme prévu : il savait qu'ils allaient venir, et il sait pourquoi ils sont venus.

Un éclair déchire les ténèbres, et Strahd a disparu. Seul le hurlement du vent remplit maintenant l'air de la nuit. Le maître de château Ravenloft reçoit à dîner ce soir. Et vous êtes ses invités.
Basil
Messages : 41
Inscription : 10 mars 2013, 15:04

Re: Soirée réguliére du 29 avril 2016

Message par Basil »

Salut salut,

Je pose une table de Mass Effect: Nouvelle ère, le scénar que j'avais fait pour la soirée init, et donc pas besoin de connaitre mass effect particulièrement.

Il est possible que, si il est suffisamment avancé, que je fasse finalement jouer le jeu de role sur lequel je bosse, Drifters(working title), j'éditerais peut être ce message quand j'aurais trouver un bon moyen de le pitcher.
Tacotac
Messages : 7
Inscription : 23 avr. 2016, 16:47

Re: Soirée réguliére du 29 avril 2016

Message par Tacotac »

Rebonsoir!

Je confirme ma présence pour ce vendredi soir pour faire une partie de Cthulhu DeltaGreen.

Je re-précise que je suis débutant en jeu de rôle, et je ne connais que très peu Delta Green. Mais promis je vais faire de mon mieux! :D

Je ne sais toujours pas si je suis accompagné par un ami par contre, je sais pas si cela dérange.

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Onyx
Messages : 32
Inscription : 06 août 2015, 22:32

Re: Soirée réguliére du 29 avril 2016

Message par Onyx »

Bonjour, je serais présent. Je testerai bien mass effect.
Le seul souverain dont j'accepte le joug c'est la raison.
Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Re: Soirée réguliére du 29 avril 2016

Message par Dasarai »

Salutation! Après un long moment de réflexion (et d'inactivité) je décide de me remettre derrière l'écran mon écran funeste et de mojoté autre part que dans mon cercle d'amis.
J'ouvre une donc une table de Cendres, pour 4 aventuriers téméraires, ou suicidaires!
Image
http://www.legrog.org/jeux/cendres

Après l'impact d'une météorite/comète/raz de marré/bonne question...? La terre eut à subir un "grand hiver", où nos civilisations tombèrent les uns après les autres.
Le jeu se passe en France 100 ans après le grand hiver, la civilisation se relève doucement et des nouvelles puissances émergent.
Les joueurs seront des aventuriers du monde des Cendres qui baroude un peu partout.
Paladin à mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Onyx
Messages : 32
Inscription : 06 août 2015, 22:32

Re: Soirée réguliére du 29 avril 2016

Message par Onyx »

Finalement je serais là mais pas en temps que joueur mais en surprise avec revan.
voir prochain message de revan.
Le seul souverain dont j'accepte le joug c'est la raison.
Avatar de l’utilisateur
Revan
Messages : 79
Inscription : 10 juin 2015, 02:08
Localisation : Beyond Outter Rim

Re: Soirée réguliére du 29 avril 2016

Message par Revan »

Pour compléter le message d'Onyx, voici donc les détails de la surprise.

Le Triptyque Cthulhu se fait donc sur DEUX tables simultanément. Ce qui permet donc librement aux joueurs de faire les trois parties.
Ces trois scénarios sont uniques et je pousse donc la pub à son maximum en tentant de rameuter le plus de joueurs possibles.

Par conséquent nous avons une partie pour 10 joueurs (5+5) avec deux super MJs , un Maitre sadique et un sadique apprenti (car toujours par deux ils vont).

Delta green [Triptyque] [9/10] par Revan&Onyx

Viendez donc nombreux !
Dernière modification par Revan le 27 avr. 2016, 17:39, modifié 1 fois.
Image

REVAN : Prepare to die edition
Tacotac
Messages : 7
Inscription : 23 avr. 2016, 16:47

Re: Soirée réguliére du 29 avril 2016

Message par Tacotac »

Pour savoir, vu que ca sera ma première fois, il faut j'imagine ramener un peu à manger/boire pour sa table? :D

En plus du coût de l'entrée (vers les 5 euros ma foi)
Avatar de l’utilisateur
->V<-
Président
Messages : 155
Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

Re: Soirée réguliére du 29 avril 2016

Message par ->V<- »

si tu peux ramener un petit truc a grignoter ou boire c'est sympas et la soirée c'est 3€ et adhéré a l'assos c'est 5€
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 381
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: Soirée réguliére du 29 avril 2016

Message par Gibli »

Sachant que si tu adhères à l'asso, tu as 3€ de réduc' sur tous les évènements (soirées régulières, AMJDR, ...) jusqu'à renouveau du CA (qui est dans quelques mois il me semble).

SPOILER : 3€ de réduction sur des évènements à 3€, ça fait des soirées gratuites...
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Avatar de l’utilisateur
DarkSky
Messages : 27
Inscription : 16 sept. 2015, 21:04
Localisation : Au Pays Des Licornes

Re: Soirée réguliére du 29 avril 2016

Message par DarkSky »

Salut les gars

Je serait présent pour Cendre :)
Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 285
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Soirée réguliére du 29 avril 2016

Message par MOIの »

1) Delta Green double dose millilitre
2) Cendres
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Vanvan
Messages : 8
Inscription : 14 mars 2016, 21:33

Re: Soirée réguliére du 29 avril 2016

Message par Vanvan »

Bonjour les enfants , pour ma première régulière je serais partant pour delta green , ou cendre en deuxième choix
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »