[Venzia][pbem] Campagne par mail en formation

Ruelle discrète, où se réunissent ceux qui organisent des soirées entre membres Antre... Mais hors des dates officielles.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Messages : 1067
Inscription : 17 juin 2008, 09:55

[Venzia][pbem] Campagne par mail en formation

Message par Nemesis »

Bonjour,

Je recherche encore deux ou trois joueurs pour une campagne de Venzia en formation. Ce sera probablement une campagne via Mailing List par simplicité. Si elle venait à prendre trop d'ampleur pour être gérée correctement par ML, je la transférerai sur un forum mais ce n'est pas l'objectif premier. Une participation très régulière est demandée, même si elle est succincte.

Le jeu se définit lui même comme du Da Vinci Punk avec un côté post-apo. Sans trop développer ici, sur le monde de Reggia, après un immense déluge, il reste 12 lopins de terres émergées sur lesquelles ont été bâties 12 cités par les Pèlerins. Vous vivez sur Venzia (MC6), une cité bâtie sur l'inspiration de la Venise de la Renaissance et dont la survie dépend de la technologie léguée par les Pèlerins. Vous travaillez secrètement pour le Doge et la confrérie des Hippogriffes afin d'enrayer certains complots, vous charger de certaines affaires gênantes, mais surtout vous opposer aux chimères noires, aux abominations et autres menaces qui refont surface depuis quelques temps. Pour cela, vous disposez quand le besoin s'en fait sentir de vos armures Hippogriffes, dernier fleuron restant de la technologie des Pèlerins que le Doge a secrètement conservé à l'abri.
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Messages : 1067
Inscription : 17 juin 2008, 09:55

Re: [Venzia][pbem] Campagne par mail en formation

Message par Nemesis »

J'ai mes joueurs, recrutement clos
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis
Verrouillé

Revenir à « Ruelle Privée »