AMJDR du 28 Février

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

AMJDR du 28 Février

Message par Balten »

Bonjour, bonsoir !

Et oui, vous avez bien lu ! Conformément au nouveau format pour les évènements réguliers virtuels voici une nouvelle AMJDR pour finir cette semaine en beauté !

Image

Une AMJDR vous tombe dessus !

Venez le 28 Février à 13h00 sur le Discord de l'Antre dans le chan vocal Cour Pasteur pour partager un bon moment sur Roll20 (ou autre) et pratiquer comme à notre habitude le jeu de rôle malgré les conditions particulières.

Un petit lien pour nous rejoindre --> les parties, c'est par ici !

Mais comment fonctionne une AMJDR Virtuelle ?

Il suffit de nous rejoindre à l'heure indiquée sur un des chans vocaux de notre discord ! Quelques MJ auront posé des tables (cf liste ci dessous) et des joueurs auront pu s'inscrire à l'avance sur lesdites tables (cf ci dessous). Mais que vous soyez nouveau ou ancien, débutant en jdr ou un rôliste confirmé, inscrit ou pas à l'avance, nous vous trouverons toujours une place pour passer un après-midi plein d'aventures !
Une fois la table choisie, votre MJ vous précisera le fonctionnement de sa table, ainsi que sa durée, etc...
Nos évènements sont ouverts à tous, et les nouveaux venus sont les bienvenus :)

Rappel : échange pré-event !

Afin de pouvoir améliorer la communication entre nos membres et le CA, un temps d'échange sera mis en place au début de chaque AMJDR. De 13h à 13h30 (voire 14h si on parle beaucoup), je vous ferais part des dernières avancées et nouveautés de l'association, ainsi que des futurs projets qui nous attendent :)
Ce sera un temps de discussion : si vous avez la moindre question, venez et discutez ! Le CA se fera un plaisir de répondre à vos interrogations tout en vous mettant au courant des derniers potins infos de l'assoc'

Au plaisir de vous revoir ce Dimanche à 13h, et voici nos aventures de la semaine !

::Liste des tables::
  • SombresVoies, par Balten - [Table Fermée] - début 13h30
  • Les Chevaliers d'Ombre, par Faythe - [complet !] - début 13h30
  • La Légende du Grand Nord, par Nero - 2 à 4 places - début : A l'envie des joueurs


::Joueurs présents::
  • Eril, sur SombresVoies
  • ID_Dragnil, sur SombresVoies
  • Sorin, sur SombresVoies
  • Skerilyo, sur SombresVoies
  • Jaheira, sur Chevaliers d'Ombre
  • Augur, sur Chevaliers d'Ombre
  • Ziral Lunedefer, sur Chevaliers d'Ombre
  • Halagnir, sur Chevaliers d'Ombre
  • Myak, sur Chevaliers d'Ombre
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

Re: AMJDR du 28 Février

Message par Balten »

Et je pose une table de SombresVoies, hélas fermée, pour enfin finir l'aventure commencée dans les jungles reptiliennes !

J'appelle donc les Initiés Sydney King (ID_Dragnil), Nym Myarn (Skerilyo), Amaryllis taen Malvoies (Sorin) et Nayden Astamiev (Eril) !
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Eril
Messages : 180
Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
Localisation : Entre ici et là-bas.

Re: AMJDR du 28 Février

Message par Eril »

Présent !
"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 348
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJDR du 28 Février

Message par Faythe »

puisque la seule table proposée est une table fermée ...

Je propose une table de ma campagne ouverte de Chevaliers d'Ombre ,
pour 3 à 5 PJ , jusqu'au soir .

On joue dans l'univers d' Ambre (le jdR Sans Dé) tiré des romans de Roger Zelazny les 9 princes d'Ambre .

Si ce n'est qu'ici nous serons dans un "Archipel d'Ombres", un groupe de mondes parallèles reliés par des Chemins d'Ombre, et que les PJ seront des gens importants et puissants qui ont rejoint une société secrète afin de protéger cet Archipel contre les menaces intérieures et extérieures.
Et depuis quelques temps, des événements étranges bouleversent la stabilité de l'Archipel des Embruns...

=> https://drive.google.com/file/d/1fJkfp9 ... vv7K6/view
Jaheira
Messages : 59
Inscription : 06 oct. 2015, 18:18

Re: AMJDR du 28 Février

Message par Jaheira »

Enfin dispo ! Sauf imprévu je serai dispo pour les Chevaliers d'Ombre ^^
Ziral LuneDeFer
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2021, 12:08

Re: AMJDR du 28 Février

Message par Ziral LuneDeFer »

Moi et Halagnir on s'inscrit sur Chevaliers d'ombre
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 483
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJDR du 28 Février

Message par Augur »

Je prend une place aussi au chevalier d'ombre, Myak sera normalement présent aussi.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Nero
Messages : 8
Inscription : 25 janv. 2021, 18:01

Re: AMJDR du 28 Février

Message par Nero »

Je propose à mon tour une table. Mais je ne sais pas encore sur quel scénario (sans doute le premier choix).
  • Soit le scénario de voyage que j'avais déjà proposé durant l'initiation : La Légende du grand nord :
    L'Hiver dure depuis maintenant plus d'un an et votre clan s'affaiblit. En désespoir de cause, il décide d'envoyer les jeunes gens qu'il y reste, vous, à la recherche d'un être légendaire, une reine des glaces, qui règnerait au grand nord et qui pourrait peut-être faire cesser cette tragédie climatique.
  • Soit, s'ils sont motivés pour une durée indéterminée, le scénario de l'Enquête au bord des bois :
    Vous avez été envoyés dans un village isolé où de nombreuses morts s'enchaînent de jour en jour, afin de mettre à terme à cette catastrophe inexplicable. Mais dans ces lieux pas forcément accueillants, alors que tout le monde semble cacher un secret, la vérité va être difficile à trouver.
  • Soit, si je suis motivé pour terminer le roll20, À travers le désert :
    Votre vieux maître a trouvé une très ancienne relique qu'il peine à totalement analyser par lui-même, aussi a-t-il décider d'entamer un long voyage à travers le désert afin d'aller voir un de ses vieux amis et de partager leurs savoirs. Cependant, ce long voyage risque d'être parsemé d'embûches et il est difficile de savoir dans quel état vous arriverez, ou même où vous arriverez.
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »