AMJDR virtuelle du Dimanche 6 Juin

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 483
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

AMJDR virtuelle du Dimanche 6 Juin

Message par Augur »

Rôlistes, garde-à-vous !

La prochaine AMJDR aura lieu le Dimanche 6 Juin ! Le rassemblement se fera à 13h00 sur le Discord de l'Antre dans le canal vocal 'Cour Pasteur' pour avant la répartition des tables dans les différentes salles.

Mais comment fonctionne une AMJDR Virtuelle ?

Il suffit de nous rejoindre à l'heure indiquée sur un des canaux vocaux de notre discord ! Quelques MJ auront posé des tables (cf liste ci-dessous) et des joueurs auront pu s'inscrire à l'avance sur lesdites tables (cf ci-dessous). Mais que vous soyez nouveau ou ancien, débutant en jdr ou un rôliste confirmé, inscrit ou pas à l'avance, nous vous trouverons toujours une place pour passer un après-midi plein d'aventures !
Une fois la table choisie, votre MJ vous précisera le fonctionnement de sa table, ainsi que sa durée, etc...
Nos événements sont ouverts à tous, et les nouveaux venus sont les bienvenus :)

Rappel : échange pré-évent !

Afin de pouvoir améliorer la communication entre nos membres et le CA, un temps d'échange est mis en place au début de chaque AMJDR. De 13h à 13h30 (voire 14h si on parle beaucoup), je vous ferais part des dernières avancées et nouveautés de l'association, ainsi que des futurs projets qui nous attendent :)
Ce sera un temps de discussion : si vous avez la moindre question, venez et discutez ! Le CA se fera un plaisir de répondre à vos interrogations tout en vous mettant au courant des derniers potins infos de l'association.

Au plaisir de vous revoir ce Dimanche à 13h, et voici nos aventures de la semaine !

::Liste des tables::
- Centile [Campagne] [2/5] par Aliass
- Star Wars [One-shot] [2/4] par Augur
::Joueurs présents::
- Faythe

Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%
Toute table devra être faite sur le discord d'ANTRE

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Aliass
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2021, 22:12

Re: AMJDR virtuelle du Dimanche 6 Juin

Message par Aliass »

Hello, ici Aliass.

Je prépare une Campagne de "Centile, devenez un dieu"
Le premier épisode se déroulera ce dimanche à partir de 14h, je serais présent dès 13h pour faire/finaliser les personnages des joueurs intéressés pour rejoindre cette campagne.

Le rythme de cette campagne serait d'une fois par semaine le dimanche, à partir de 14h.

Déjà 2 joueurs présents, je peux en accueillir jusqu'à 3 autres.

Centile, qu'est-ce que c'est :
C'est le petit cousin du jdr Ambre ( à part que la marelle est dans univers qui tolère la technologie et la magie et que Oberon et toute sa famille sont pas là).
1 - vous incarnez des personnage qui ont le potentiel de devenir des dieux. (la première question posée lors de la création de personnage est "Si tu était un dieu, tu serais Dieu de quoi ?")
2 - Votre roleplay est votre jet de dé. Centile est un jdr qui peut se jouer sans dé (et sera joué sans dé)
3- Anachronisme. Un fusil plasma braqué vers un chevalier du moyen-age ou un viking qui découvre la téléportation au milieux des voiture volantes ? C'est possible !
4 - Vous voyez l'univers ? Ben c'est pas assez. Il en faut une infinité : le multivers.
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 483
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJDR virtuelle du Dimanche 6 Juin

Message par Augur »

Salut,

Je pose une table de Star Wars D6 pour 4 joueurs, début 13h après les annonces, fin vers 18h-19h je pense. Créa sur place parce que c'est rapide.

C'est un petit scénario pour passer l'après-midi, ce n'est pas lié à ma campagne SpecForces.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 349
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJDR virtuelle du Dimanche 6 Juin

Message par Faythe »

Je suis intéressé par le Starwars d'Augur.
Myak
Messages : 10
Inscription : 27 févr. 2021, 13:43

Re: AMJDR virtuelle du Dimanche 6 Juin

Message par Myak »

Intéressé par le Star Wars.
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »