Présentation Pauline

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
PaulineLeroux
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2021, 14:35

Présentation Pauline

Message par PaulineLeroux »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans et je vis en Charente Maritime !

Dans ma vie professionnelle et je suis développeuse web et comme projet perso, j'essaye de créer des sites aidant les joueurs de JDR dans leur expérience de jeu.

Je suis passionnée d'informatiques et de jeux vidéos. Je suis timide quand je ne connais pas l'environnement mais une fois que je me sens à l'aise, je deviens une personne très expressive ! Je suis créative (j'adore dessiner) et je suis très curieuse (dans le bon sens, j'adore découvrir tout ce qui m'entoure, des nouveaux lieux, me promener, ou développer mes expériences sociales).

En général, on m'appelle Iso, mais Pauline, ou Popo, ça me va.

Je cherche des personnes avec qui partager des soirées JDR irl. J'ai beaucoup d'expérience de jeu, j'y joue depuis toute petite.
Je préfère le coté joueur que MJ. Je n'aime pas diriger.

Je suis une joueuse qui privilégie l'ultra serious RP. J'ai besoin que tout soit cohérent et dans le respect des règles sinon j'ai du mal à m'amuser.
J'ai besoin de m'épanouir dans un scénario que je n'aurais pas pu imaginer moi même et qui est très immersif. L'ambiance globale est très importante.
J'aime beaucoup me retrouver dans des situations compliquée et devoir improviser.

Je préfère jouer dans une ambiance fantastique. J'ai une préférence également pour une ambiance un peu énigmatique qui pousse à la réflexion.

J'aime être dans le rôle du cerveau de l'équipe. J'aime bien avoir les bonnes idées et avoir un impact positif dans l'histoire. Je préfère avoir le rôle héroïque que stupide. Mais ne surtout pas diriger. Plus comme un bras droit.

Voilà voilà, au plaisir de vous croiser dans une partie ou sur des débats/discussions !
Bonne journée à vous tous !
Mon projet en cours, un générateur de pseudo aléatoire en fonction de l'univers choisi : https://www.my-name-generator.com
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 481
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Présentation Pauline

Message par Augur »

Bonjour et bienvenue à Antre !

L'asso est asseez active sur Discord, donc, si tu veux venir partager de bons moments avec nous, je t'invite à nous rejoindre sur notre serveur en suivant ce lien : https://discord.gg/jnsT5tYQbA

Pour ce qui est de l'IRL, ce sera sans doute un peu plus difficile vu que nous sommes basé en Région Parisienne. Même si, pour le moment, tous nos évènements se font en ligne sur notre discord.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Présentation Pauline

Message par MOIの »

Bienvenue parmi nous.
Comme l'a indiqué Augur, nous sommes basés en région parisienne, donc faire du jeu de rôle sur table avec une vraie table sera délicat. En revanche, notre activité sur discord me paraît hautement compatible avec la partie "créer des sites aidant les joueurs de JDR dans leur expérience de jeu".
En espérant que tu trouveras de quoi t'amuser en notre compagnie.
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »