AMJDR exceptionnelle en PHYSIQUE le Dimanche 19 Décembre 2021

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 481
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

AMJDR exceptionnelle en PHYSIQUE le Dimanche 19 Décembre 2021

Message par Augur »

Oui, vous avez bien lu : ANTRE organise une AMJDR exceptionnelle en physique le Dimanche 19 Décembre, de 12h à 20h.

Cette AMJDR n’aura pas lieu dans nos locaux habituels du Kremlin-Bicêtre à cause des restrictions administratives, mais vous n’aurez pas à aller très loin : nous nous retrouverons au Centre Paris Anim' Marc Sangnier, 20-24 Avenue Marc Sangnier, Paris 14.

Pour s’y rendre en transports en commun, les arrêts les plus proche sont la station Didot sur la ligne T3a, Porte de Vanves sur la ligne 13, ou Colonel Monteil sur la ligne de bus 58.

Nous avons loué deux salles, ce qui veut dire que, contrairement à l’habitude, il y aura plusieurs tables par salle. Chaque salle est assez grande pour accueillir deux ou trois tables. Il faudra donc faire attention à ne pas être trop bruyant pour ne pas gêner les autres tables dans la même salle.

Étant donné la situation sanitaire et le fait que nous n’avons pas eu d’évènement en physique depuis longtemps, voici un rappel des règles à suivre pendant l’évènement :

- Le pass sanitaire est obligatoire. Il y aura un contrôle à l’entrée et les personnes qui se présenteront sans pass se verront refuser l’accès aux locaux et à l’AMJDR.

- Le port du masque est obligatoire dans les parties communes du bâtiment,

- Les salles devront être rendues dans l’état où on les à trouvées. Ce qui veut dire de remettre les tables et les chaises comme elles étaient au début de la session et nettoyer tout ce doit l’être, comme par exemple les tableaux velledas.

- Manger dans les salles est autorisé à condition de nettoyer derrière vous et de ne pas laisser de miettes, de tâches de gras ou de liquides. Les salles n’ayant pas de grandes poubelles comme au KB, vous devrez repartir avec les boites de pizzas et sacs de fast-food et les jeter dans une poubelle dehors.

- L’évènement est ouvert aux membres à jour de cotisation. Toutes les instructions pour vous inscrire et payer votre cotisation sont disponibles dans le sujet dédié. Nous vous encourageons à payer votre cotisation directement en ligne, afin de nous simplifier la tâche.

Nous commencerons la session par un petit temps d’échange, afin de rappeler les règles, de vous informer sur les nouvelles de l’association, et de répondre aux questions que vous pourriez avoir, puis nous ferons la répartition des tables dans les salles.

Les MJ sont invités à poser leurs tables dans ce sujet en indiquant toutes les informations nécessaires, les joueurs intéressés par une table pourront s’inscrire en répondant et en indiquant leur préférence.

Au plaisir de vous (re)voir en chair et en os le Dimanche 19 Décembre !

::Liste des tables::
  • Albion [one-shot] [1/4] par Dasarai.
  • Dragon Age [one-shot] [4/4] par Faythe.
::Joueurs présents::
  • Jaheira (Dragon Age)
  • Augur (Dragon Age)
  • River (Dragon Age)
  • Entaroles (Dragon Age)
  • Kebabslayer
  • Eril
  • Néogicia
  • Persed (Albion)

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 481
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJDR exceptionnelle en PHYSIQUE le Dimanche 19 Décembre 2021

Message par Augur »

Petite précision pour éviter toute confusion : cette AMJDR physique est ouverte à tous, externes comme étudiants IONIS.

Ce n'est pas l'évènement spécial IONIS lié au sondage diffusé il n'y a pas longtemps. Cet évènement réservé aux étudiants IONIS aura lieu dans les locaux de l'école à une date ultérieure, sans doute courant janvier.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Re: AMJDR exceptionnelle en PHYSIQUE le Dimanche 19 Décembre 2021

Message par Dasarai »

Je propose une table de Albion pour 4 joueurs
Le jeu sera motorisé avec un système maison
Albion est un jeu de rôle Steampunk post-apocalyptique. En effet, alors que suite à une guerre nucléaire la terre n'est plus qu'un champ de ruines, ce qui reste de l'humanité vit dans une immense citée.

La cité d'Albion est loin d'être un paradis cependant. Surpeuplé, rongé par la criminalité et la corruption, la vie y est dure et de nombreuses choses se passent tous les jours dans cette ville colossale. Les joueurs seront amenés à jouer des agents du Manticore, une police spéciale composée de membres des douze nations qui va devoir évoluer entre conflits politiques, luttes d'influence,criminalité, et le pire de tout : attaques Technocrate. En effet, à l'extérieur de la cité, la Technocratie,terrible armée de monstruosité mécanique tente depuis des années de faire tomber Albion avec ses machines de morts. Le combat du Manticore est donc pour la survie de la cité dans son ensemble, et il ne sera pas aisé

Dans cette mission on vous envoie au "sécurisé" un terminal au fin fond de la montage de Briggs.
C'est un scénario hautement intellectuel ou la doctrine du "Pied Bouche" sera mis en œuvre

Image
Paladin à mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 348
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJDR exceptionnelle en PHYSIQUE le Dimanche 19 Décembre 2021

Message par Faythe »

Je propose une table de Dragon Age pour 3-4 joueurs.

Les personnages sont des mercenaires appartenant à une guilde du royaume de Nevarra : le StarDragon.


Il y a quelques règles personnalisées, prévoyez 4d6 bien visibles dont 1 d'une couleur différente des autres.
Jaheira
Messages : 59
Inscription : 06 oct. 2015, 18:18

Re: AMJDR exceptionnelle en PHYSIQUE le Dimanche 19 Décembre 2021

Message par Jaheira »

Enfin le retour du présentiel !
Présente pour Dragon Age !
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 481
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJDR exceptionnelle en PHYSIQUE le Dimanche 19 Décembre 2021

Message par Augur »

Présent pour l'Age des Dragons.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
River
Messages : 38
Inscription : 18 nov. 2020, 19:10

Re: AMJDR exceptionnelle en PHYSIQUE le Dimanche 19 Décembre 2021

Message par River »

Présente pour Dragon Age!
Entaroles
Messages : 33
Inscription : 11 déc. 2013, 14:49
Localisation : Devant un ordi

Re: AMJDR exceptionnelle en PHYSIQUE le Dimanche 19 Décembre 2021

Message par Entaroles »

Bonjour !

Présent pour Dragon Age !
Il me semble que mes derniers persos étaient morts lamentablement par contre.
Il va falloir en refaire un !
Avatar de l’utilisateur
->V<-
Président
Messages : 155
Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

Re: AMJDR exceptionnelle en PHYSIQUE le Dimanche 19 Décembre 2021

Message par ->V<- »

Bonsoir, je viendrais surement faire un tour
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
kebabslayer
Messages : 75
Inscription : 11 nov. 2018, 13:11

Re: AMJDR exceptionnelle en PHYSIQUE le Dimanche 19 Décembre 2021

Message par kebabslayer »

Je serais présent accompagné de eril !
Avatar de l’utilisateur
Néogicia
Messages : 109
Inscription : 22 mai 2017, 16:24

Re: AMJDR exceptionnelle en PHYSIQUE le Dimanche 19 Décembre 2021

Message par Néogicia »

Salut je serais présent aussi :wink:
Win Rp c'est la base
persed
Messages : 14
Inscription : 09 déc. 2018, 11:12

Re: AMJDR exceptionnelle en PHYSIQUE le Dimanche 19 Décembre 2021

Message par persed »

Bonjour ,
je m'inscris si c'est ps trop tard pour la table Albion par Dasarai
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »