Soirée régulière en Physique du 18 Mars 2022

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Soirée régulière en Physique du 18 Mars 2022

Message par Shadow Maso »

Non, vous ne rêvez pas, nous allons bien pouvoir reprendre nos événements en physique !

Nous poursuivons la reprise en physique avec une de nos traditionnelle soirée régulière le vendredi 18 Mars 2022 ! C'est ici que vous pouvez vous inscrire en tant que MJ ou Joueur.
Nous vous donnons rendez-vous à partie de 19h30 en salle 402 au 4ème étage des locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (14-16 rue Voltaire, 94270, Kremlin-Bicêtre), tandis que la soirée commencera vers 20h.

ATTENTION : Nous ne sommes plus dans les locaux habituels de Pasteur, les anciennes salles où on jouait n'existent plus.

Image

Lien googlemaps pour savoir comment se rendre aux locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre

Les salles seront réservées jusqu’à 8h le lendemain. Vous pouvez annoncer ici vos tables, avec l'heure du début et le nombres de places ouvertes pour vos joueurs.

La nourriture et les boissons sont finalement autorisés dans les salles.

Pour participer à cet événement, n'oubliez pas qu'il faut soit :
  • être membre (Comment s'inscrire à l'ANTRE ?)
  • payer sa cotisation pour devenir membre sur place (5€)
  • payer le prix de la participation à un événement (3€)
Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::
  • La Couvée [Oneshot] [0/4] par Shadow Maso Fin à minuit
  • Albion [One-Shot] [1/5] par Dasaraï Fin à 8h00
  • Star Wars [One-Shot] [3/4] par Augur Fin à 8h00
::MJ réservistes::
::Joueurs présents::
  • Sorin (Albion)
  • Elrine (Star Wars)
  • Faythe (Star Wars)
  • Snowball (Star Wars)
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


/!\ IMPORTANT /!\
- Si vous souhaitez tenir un table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais cinq joueurs maximum et one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post !

PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Soirée régulière en Physique du 18 Mars 2022

Message par Shadow Maso »

Puis ce qu'Il en faut un pour ouvrir la marche, je propose en réserviste une Table de La Couvée pour 4 joueurs qui finira au derniers métros, un scénario d'initiation au jeu pour ceux qui voudraient découvrir ce JDR.

Mais qu'est ce que la Couvée ?

Marre de jouer les héros de l'histoire qui sauvent la veuve et l'orphelin ? Alors passons de l'autre coté du miroir. Ici vous jouerez des créatures prédatrices affamées et féroces, des Alphas, nées au sein d'une ruche qui commence à se développer.
Jeunes nouveaux nés, vous devrez explorer, dévorer et muter pour remplir les missions données par celle qui vous a donné vie, celle à l'origine de l'éprit de ruche qui vous entoure, celle qui vous aimes de tout son cœur: Maman.

Plus d'info pour les curieux dans la page dédiée du Grog : http://www.legrog.org/jeux/couvee
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
River
Messages : 38
Inscription : 18 nov. 2020, 19:10

Re: Soirée régulière en Physique du 18 Mars 2022

Message par River »

Je pose en réserve une table de Star Trek adventure. Personnage préfet disponible et création possible. Ça sera ma première fois sur le système donc partie un peu amatrice. 4 joueurs max. Fin de la partie vers 1h du matin.
Montez a bord du USS-Leavitt, un tout nouveau vaisseau de star fleet. La partie ce déroulera lors de la première mission de ce dernier et de son équipage dont vous faite partie.
Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Re: Soirée régulière en Physique du 18 Mars 2022

Message par Dasarai »

Je propose une table de Albion pour 5 joueurs
Le jeu sera motorisé avec un système maison
Albion est un jeu de rôle Steampunk post-apocalyptique. En effet, alors que suite à une guerre nucléaire la terre n'est plus qu'un champ de ruines, ce qui reste de l'humanité vit dans une immense citée.

La cité d'Albion est loin d'être un paradis cependant. Surpeuplé, rongé par la criminalité et la corruption, la vie y est dure et de nombreuses choses se passent tous les jours dans cette ville colossale. Les joueurs seront amenés à jouer des agents du Manticore, une police spéciale composée de membres des douze nations qui va devoir évoluer entre conflits politiques, luttes d'influence,criminalité, et le pire de tout : attaques Technocrate. En effet, à l'extérieur de la cité, la Technocratie,terrible armée de monstruosité mécanique tente depuis des années de faire tomber Albion avec ses machines de morts. Le combat du Manticore est donc pour la survie de la cité dans son ensemble, et il ne sera pas aisé

Dans cette mission on vous envoie au "sécurisé" un terminal au fin fond de la montage d'une nation.
C'est un scénario hautement intellectuel ou la doctrine du "PIED BOUCHE" sera mis en œuvre

Image
Paladin à mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 484
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Soirée régulière en Physique du 18 Mars 2022

Message par Augur »

Je pose une table réserviste de Star Wars pour 4 joueurs, création sur place possible, fin au petit matin.

Vous êtes des indépendants qui essayent tant bien que mal de survivre dans une galaxie en pleine guerre civile. Vous êtes aussi des sympathisants de la cause rebelle, et vous n'hésitez pas à donner des coups de mains à l'Alliance quand vous le pouvez, ce qui rend votre vie un peu plus difficile, mais ça en vaut la peine.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Elrine
Messages : 83
Inscription : 20 oct. 2015, 18:08

Re: Soirée régulière en Physique du 18 Mars 2022

Message par Elrine »

Well, It's been a while.

Pour cette première soirée en physique, je serais intéressé par la table de Star Wars
AG: Now shut up and do what you are going to do next!
Homestuck
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée régulière en Physique du 18 Mars 2022

Message par Sorin »

Je serais là sur la table de dasa, à la bourre, mais vu avec le mj.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 349
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: Soirée régulière en Physique du 18 Mars 2022

Message par Faythe »

Je serais intéressé pour venir jouer toute la nuit ...

...mais toutes les tables sont en réservistes pour l'instant, difficile de s'engager à venir dans ces conditions.

Je prend un ticket pour le StarWars s'il se "dé-réserviste" d'ici-là... *espoir*
Avatar de l’utilisateur
Snowball
Messages : 58
Inscription : 12 mars 2016, 11:23

Re: Soirée régulière en Physique du 18 Mars 2022

Message par Snowball »

Un retour bien attendu !

Si jamais la table de Star wars a lieu, je m'engage à en être ! :D
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Soirée régulière en Physique du 18 Mars 2022

Message par Shadow Maso »

River ne pourra finalement pas tenir sa table de Star Trek, elle est annulée.
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 484
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Soirée régulière en Physique du 18 Mars 2022

Message par Augur »

Le table de Star Wars passe en confirmée. ;)

Fin de la séance aux environ de 7h du matin.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Soirée régulière en Physique du 18 Mars 2022

Message par Shadow Maso »

Nous avons reçu de nouvelles règles concernant les événements en physique, la nourriture et les boissons sont à nouveau autorisés dans les salles, mais vous devrez faire attention à bien rendre les salles rangées et propres comme à votre arrivée.
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »