Des loups , des indiens et beaucoup de sable

Modérateurs : penpen, Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
penpen
Messages : 183
Inscription : 11 déc. 2008, 13:44
Localisation : la ou y a manger

Des loups , des indiens et beaucoup de sable

Message par penpen »

Je lance une campagne de loup garou ( merci cpt obvious)
Nouveau mexique. printemp 1997
Je vous propose d'incarner une meute de loup garous etablie dans le nouveau mexique pret d' Albuquerque , entre la Santa Fé National Forest , et les reserves indiennes Navajo et apache.

Si albuquerque est considerée comme un croisement des cultures americaine , amerindienne et mexiquaine , la campagne en sera le reflet , ou vous serez amener a interagir entre les rapport entres les societés amerindiennes et européennes, humaines et lupines qui traversent et dechirent les loup garous.

les parties seront jouées lors des AMJDR , la premiere si je reunis assez de joueur le 24 Avril.

en tout premier lieu , avant meme la creation de personnages, nous devront determiner quel "factions" les joueur veulent incarnée
une meute composé de tribue amerindienne , comprenant les Uktenas et , sous representée, les wendigo ( ces dernier sont en conflit ouvert avec les tribue européennes, leur presence est possible aupres des Uktenas qu'ils surnomment " les grands freres" mais ne pourra pas etre dominantes.
ou inversement une meute composé de tribue européenne ou l'une des tribues suivantes devra representé la majorité . Fianna, Fils de fenris , Seigneur de l'ombre.
mais. je propose egalement d'interpreter une meute d'un caern urbain composé essentiellement de marcheur sur verre , et quelques rongeur d'os .
ou inversement une meute de griffe rouge, donc quasi exclusivement des loups . ( ce qui sera compliqué , je vous le garantis, y compris pour moi)
( il reste cependant possible de jouer Lupus sans etre griffes rouges. )

donc tout les cas , quelques membres des tribues les plus engagées dans la reunification des tribues , et acceptées un peu par toutes, tel que les enfants de gaïa ou les arpenteur silencieux reste envisageable .

Selon le choix, je detaillerais l'environnement dans lequel evoluent la meute ( votre caern, les caern voisins )
arrivera la creation de perso
puis , votre totem, le chef de meute.

et la on se lancera.
n'hesitez pas a vous manifester si la campagne vous interresse. a poser des question. pour ceux qui conaisse mal l'univers, je ferais un petit rapelle des tribues ( meme les non jouable , mais presentes , au moins dans les memoires)
en dehors de scenario qui vous tomberont sur la truffe, meme si vous essayer de vous echaper ( le scenarium court plus vite que vous) , je devellope un environement dinamique dans lequel vous interviendrez , des caern peuvent intervenir sur un probleme, se mordres les pattes , independament de votre participation.

je vais detaillez les tribues et leur totem pour vous faire une idée.
et un petit totem que vous pourriez choisr en image
Image
W40K je veux jouer space marine
Avatar de l’utilisateur
penpen
Messages : 183
Inscription : 11 déc. 2008, 13:44
Localisation : la ou y a manger

Re: Des loups , des indiens et beaucoup de sable

Message par penpen »

Genese.
Gaïa est la source de tout, la vie , l'univers ( et le reste : 42)
elle est composé de 3 force primordiale, le Kaos, qui est l'impulsion de vie, l'imagination, l'indescriptible, le changement.
La tisseuse , qui symbolyse l'ordre qui figeait dans le temp les artefact du kaos, mais la tisseuse est devenue folle et tisse, tisse, tisse sans discontinuer.
Et en dernier le Ver qui devait s'assurer de l'equilibre entre les deux premiere, detruisant le travail de la tisseuse pour que le Kaos perpetue son oeuvre. Le Ver fut emprisonné dans la toile sans fin de la tisseuse et aujourd'hui il est devenue l'esprit de la corruption et de la depravation , menaçant l'existence meme de gaïa
celle ci n'est pas sans defense, elle a des gueriers pret a sacrifier leur vie pour elle. les loup garous.

Historique.
avant la conquetes des etats unis vivaient dans une relative harmonie, trois tribues . les uktenas , les Wendigo et les Croatans. l'arrivé des européens brisa l'equilibre dans lequels ces tribues vivaient, apportaient avec eux maladies et desolations. le Ver ravagea le territoire tandis que les tribues européennes revendiquaient la terre des ancetres des tirbues Natives. Le Ver se nourrit tant et si bien que sa plus puissante incarantion se materialisait sur leur sol et seul le sacrifices entiens de la tribues des croatans permis de le repousser.
apres ca les deux tribues restantes se replierent leché leur plaies et constata que leur terres n'etaient plus les leurs. les uktenas eu la sagesse de pardonner aux colons, y compris loup garous qu'il baptiserent les "ver-venants" car avec eux est venu le ver, ce n'est pas le cas des wendigo.



concernant les tribues
les trois tribues Amerindiennes:

les Uktenas: Les "grand freres" ,tribue versée plus que tout autre dans la comprehension des esprits, leur intercations et les enigmes. de nombreux Uktenas sont reputés pour le savoirs qu'ils ont accumulés , meme si l'origine de tant de connaissances reste Incertaines et pour le moins douteuse. des trois tribues amerindiennes c'est celle qui s'adapta le mieux, se melangeant avec d'autre peuplade autochtone a travers le monde. totem: le serpent a plume ( apellée aussi uktena)
les Wendigo. Les petits Freres, tribue repoussée jusque dans les reservent canadienne et d'Alaska , la tribues n'est plus que l'ombre de ce qu'elle etait et nourris une ranceurs tres farouches envers les ver-venants, entretnant un conflit qui se perpetue dans le sang. totem wendigo, l'esprit de vengeance
Les croatan. la tribue entiere a disparue lors d'un rituel pour repousser l'incarnation du Ver appellé "le devoreur" toutes les tribues pleurent leur disparition et leur totem, Tortue refuse depuis lors de commiqué avec les garous. leur sacrifice est encore chanter de nos jours bien des siecles apres leur disparition, avec toujours un sentiment de crainte immense. il existe deux incarnation aussi atroce que le devoreur, et nul ne connait le rituel qui a permis de repousser cette incarnation. totem : tortue

les Vers Venants.
cette apellation utilisées uniquement par les tribues natives concernent toutes les autres tribues, mais seules certaines se voit qualifier de ce terme.
Les marcheurs sur Verre.
la tisseuse est un outils , la technologie est une force et les villes sont leur demeures. totem Cafard, maitre de l'informatique
Les rongeurs d'os
seconde tribue urbaine, les rongeurs survivent dans les bas quartiers avec ceux que la societé laisse sur le bas cotés, totem rat, expert en survie.
les fianna
peuple d'ecosse, rien de ce qui se fait sans passion ne merite d'etre fait, ils chantent, boivent et se battent sans retenue. totem Cerf la virilité incarnée
Les fils de Fenris
descendant des viking, la gloire d'un combat est leur unique obsession. et mourir sans combatre la pire des hontes. totem Fenris , le loup geant
Les seigneurs de l'ombre
la fin justifie les moyen, la tribue a la reputation de ne pas etre la plus honorable. totem Grand pere tonerre: la foudre, implacable
Les furies noires
descendantes des amazones de grece, cette tribue uniquement composée de femmes sont les plus farouche protectrice du kaos, mais tres peu presente a l'interieur des terres ameriquaines, totem pegase l'indomptable.

parmis les mieux acceptés
Les enfants de Gaïa
la tribue qui encourage la diplomatie et la dialogue avant le recours a la force. des conciliateurs a qui ont demande de faire preuve de plus de fermeté. totem Licorne , la pacifique.
Les arpenteus silencieux
des vagabond contraint de quitter leur terre fesant d'eux les messagers entre les tribues. totem : Chouette l'esprit des morts.
les astrolates
d'origine tibétaine ils sont les maitre de la divination , helas ils ont du se replier sur leur terres , trop menacées et ont couper contact avec les autres tribues. totem : chimere l'illusionniste

hors categorie
Les croatans
la tribue a defendues leur terre jusqu'a leur extinction, tous pleurent leur disparition, et leur totam , tortue ne semble pas avoir finit de les pleurer
les bunyp
tribue d'australie aujourd'hui eteinte , balayé par la violence des autres tribues.
Les danseurs de la spirale noire
autrefois une tribue de feroces gueriers, mais leur bravoure les a conduit dans un pieges, aujourd'hui il venerent le Ver
W40K je veux jouer space marine
Verrouillé

Revenir à « Loup-Garou par Penpen »