Soirée régulière du 13 Mai 2022

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Soirée régulière du 13 Mai 2022

Message par Shadow Maso »

Voici le post de la prochaine soirée régulière du vendredi 13 Mai 2022 ! C'est ici que vous pouvez vous inscrire en tant que MJ ou Joueur.
Nous vous donnons rendez-vous à partie de 19h30 en salle 601 au 6ème étage des locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (14-16 rue Voltaire, 94270, Kremlin-Bicêtre), tandis que la soirée commencera vers 20h.

ATTENTION : Nous ne sommes plus dans les locaux habituels de Pasteur, les anciennes salles où on jouait n'existent plus.

Image

Lien googlemaps pour savoir comment se rendre aux locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre

Les salles seront réservées jusqu’à 8h le lendemain. Vous pouvez annoncer ici vos tables, avec l'heure du début et le nombres de places ouvertes pour vos joueurs.

Si vous avez des soucis pour rentrer dans le bâtiment, contactez moi sur le discord de l'association ou en MP sur le forum pour que je vienne vous ouvrir.

Pour participer à cet événement, n'oubliez pas qu'il faut soit : Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::
  • Tyranids 40000: Imperium [One-Shot] [3/7] par Pierre Fin à 6h00
::MJ réservistes::
::Joueurs présents::
  • Azrael (Tyranids 40000: Imperium)
  • Shadow Maso (Tyranids 40000: Imperium)
  • Penpen (Tyranids 40000: Imperium)
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


/!\ IMPORTANT /!\
- Si vous souhaitez tenir un table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais cinq joueurs maximum et one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post !

PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Soirée régulière du 13 Mai 2022

Message par Shadow Maso »

Les salles pour cette soirée seront au 6ème étage, pas au 4ème étage.
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée régulière du 13 Mai 2022

Message par Pierre »

Je vous invite tous à une soirée pleine de tripes au 41ème siècle avec

Image

Tyranids 40000: Imperium est une variante du jeu 3:16 Carnage dans les Étoiles où vous jouerez des troopers de la Garde Impériale appelée sur le monde de Mortressa dans le secteur Calixis où une infestation xeno a dérapé hors de tout contrôle. Nos valeureux défenseurs de l'humanité arrivent pour régler tout ça à gros coups de flingues, du sang de xeno et des tripes humaines.
Cela risque d'être brutal mais, quelle chance, recréer un perso prend moins de temps que de gommer les deux seules carac' de votre perso.
Se jouera avec des d6, d8 & d10.

T40K:Imperium sera la suite des évènements démarrés dans Little Fears 40000 à la régulière précédente.
Enfin, sachez que, une prochaine fois, je proposerai encore la suite de tout ce bazar stellaire en jouant Tyranids 40000: Hive (pour jouer, cette fois, les Tyranides).

Pour 4 (minimum) et jusqu'à 6-7 joueurs.

En parallèle, avant la séance si la table est incomplète (joueurs tardifs, d'autres partis manger etc), je peux aussi proposer

Image

Où on se fera un plaisir de voir que, dans le warp, personne ne vous entend crier.
Sombre (Zero) est un jeu d'horreur et d'ambiance au format court (voire très court) se jouant avec des d6 et mettant en scène des humains ordinaires dans une situation où les hémophiles ne sont pas à leur avantage.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 448
Inscription : 29 oct. 2012, 16:02
Localisation : Ivry sur seine

Re: Soirée régulière du 13 Mai 2022

Message par Azrael »

Je viens sur tyranids 40k de Pierre.
Blood for Makrag!

BlackDog of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Soirée régulière du 13 Mai 2022

Message par Shadow Maso »

Je m’inscrit sur la table de Pierre
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
penpen
Messages : 183
Inscription : 11 déc. 2008, 13:44
Localisation : la ou y a manger

Re: Soirée régulière du 13 Mai 2022

Message par penpen »

je vais a la table de pierre, meme si les table en bois c'est quand meme mieux
W40K je veux jouer space marine
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »