Sondage pour participation à la Japan Expo 2022

Dans cette partie de la grotte résonnent en boucle les informations majeures et fixes de l'ANTRE, celles qui ne changent que rarement. Lisez la !

C'est également ici que le CA postera toutes nouvelles informations ou nouveauté concernant l'association.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Sondage pour participation à la Japan Expo 2022

Message par Shadow Maso »

Bonjour / Bonsoir / Bonjoir les Antreux !

Cette année se tiendra la convention Japan Expo du jeudi 14 au dimanche 17 Juillet 2022 au Parc des expositions Paris Nord Villepinte, et comme pour la dernière édition l'ANTRE a la possibilité d'y participer pour promouvoir le JDR.

Afin de savoir si la présence de l'ANTRE pourrait être assurée, nous avons mit en place un formulaire pour recenser les membres de l'ANTRE qui seraient intéressés pour staffer à la Japan Expo.

Ce formulaire n'est pas une confirmation de participation mais un moyen pour le CA de l'ANTRE de savoir si la présence de l'ANTRE sur ce salon avec suffisamment de staff est possible.

Ce sondage restera ouvert jusqu'à la fin de la semaine pour pouvoir s'organiser au plus vite.

En espérant vous retrouver sur ce salon pour partager notre passion
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 481
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Sondage pour participation à la Japan Expo 2022

Message par Augur »

Ce sujet concernant la Japan Expo 2022, donc celle de l'année dernière. Tu a donc un peu de retard. :lol:

Je verrouille le sujet.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Verrouillé

Revenir à « Informations »